Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Les BMW F 800 S et F 800 ST


Invité §ale773DW

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

Savez vous qu'il existe une nouvelle couleur disponible sur la F 800 S, un Gris qui ressemble à la ST.

Pas mal mais trop classique pour une machine à tendance sportive.

 

 

J'aurais préféré le bleu de la 'ST :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi140gI

Le stage sur le Circuit de Croix-en-Ternois (62).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Haaa et une exclu pour la belgique et le lux...

 

La f800s sport... developpée avec schnitzer!

 

http://vroom.be/images/news/21/jpg/2007515482287677_01.jpg

 

Carenage, pot Akra, capot de selle,... voila une belle idée a 9800€!

 

source: vroom.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa et une exclu pour la belgique et le lux...

 

La f800s sport... developpée avec schnitzer!

 

http://vroom.be/images/news/21/jpg/2007515482287677_01.jpg

 

Carenage, pot Akra, capot de selle,... voila une belle idée a 9800€!

 

source: vroom.be

 

Mon dieu que c'est moche :blague:

 

Franchement, autant elle est plutôt réussie avec les demi-carénages, autant là au secours :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Haaa et une exclu pour la belgique et le lux...

 

La f800s sport... developpée avec schnitzer!

 

http://vroom.be/images/news/21/jpg/2007515482287677_01.jpg

 

Carenage, pot Akra, capot de selle,... voila une belle idée a 9800€!

 

source: vroom.be

 

Je crois que Schnitzer ferait mieux de rester chez les voitures parce que là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi140gI

Elle a quoi de plus cette F800s croisé avec un FZ6 GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad830cI

C'est une BMW, c'est Allemand, Européen, et en plus quand un motard aime cette marque, aucune nel ui arrive à la cheville :p

 

c'est aussi simple que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

quelqu'un a-t-il acheté le pot Akra en accessoire pour cette moto? Si oui, quelles sont les sensations niveau bruit, pêches etc... Merci de me répondre, j'hésite à le prendre... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Amis du soir bonsoir.

 

Je voulais un petit retour d'expérience des propriétaires de cette machine, sur la fiablilité, la conso donc aussi l'autonomie de la bête, si la courroie tiens le choc, etc...

 

Parce que bien sûr elle m'intéresse, merci à vous.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Salut, bah écoute, j'ai la mienne depuis seulement quinzes jours, rien à signaler, j'en saurai peut-être plus au controle des 1000 km. En ce qui concerne la conso, je fais environ 4,5L/100Km en enroulant tranquille.

 

Si cette moto te plait, fonce, elle gagne vraiment à être connue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC
Salut, bah écoute, j'ai la mienne depuis seulement quinzes jours, rien à signaler, j'en saurai peut-être plus au controle des 1000 km. En ce qui concerne la conso, je fais environ 4,5L/100Km en enroulant tranquille.

 

Si cette moto te plait, fonce, elle gagne vraiment à être connue. ;)

 

Amuse toi bien avec. :jap:

 

Ha tiens, j'avais pas vu ce topic :p

 

J'ai un ST dans la famille depuis quelques mois, c'est une moto joyeuse :oui:

Son seul defaut pour moi : le manque de mordant du freinage :/

 

Entre mordant et freine pas du tout, je pense pas que ça doit pas être pire que ce que j'ai :pfff: , genre quand il pleut, il faut freiner en avance pour faire sécher le disque :love: , ça surprend la première fois.

 

Donc ça doit être entre le cb et le cbr quoi, de quoi s'arrêter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens, j'avais pas vu ce topic :p

 

J'ai un ST dans la famille depuis quelques mois, c'est une moto joyeuse :oui:

Son seul defaut pour moi : le manque de mordant du freinage :/

 

 

Qu'est ce que tu entends par moto joyeuse 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Possedant une F800S jaune je me dois d'être sur ce topik. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Possedant une F800S jaune je me dois d'être sur ce topik. :D

 

 

Et de mettre des photos :o

 

Moi je l'aime bien cette moto :oui: mais le prix :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

 

 

Sympa :miam: c'est normal les voyants qui s'affolent dans tous les sens avant que tu démarres ? :lol:

 

Ce qui m'avait choqué quand j'avais été la voir c'est le réservoir assez proéminent et qui monte beaucoup :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Les voyant ce sont les check et autre témoin d'ABS, normal.

Le réservoir est en fait sous la selle. Cette "bosse" abrite en fait la boite à air , batterie etc... question de goûts.

 

Pour l'anecdote, la vidéo est prise 3J après la réception de la moto.

 

Actuellement elle est au garage et je ne dois la récupèrer que début septembre. En effet une caisse m'a coupé la route fin juillet (refus de priorité) et j'ai la fourche HS et divers bobos sur le flancs droit... :(

 

Difficile de patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Affiché à 8900€, j'ai fais un devis : Avec l'ABS, les poignées chauffantes, le support de top-case et les supports valise mois une bonne remise, j'arrive à 9736,20€ TTC clefs en main :eek:

 

Au chapitre assurance, avec mon permis depuis un peu plus d'un an et 20% de bonus repris, je suis à 997€/an en tous risques à la MAAF, à comparer à 746€/an dans les mêmes conditions avec l'ER6F ABS...

 

 

Je n'avais pas vu que tu envisageais l'achat d'une vraie meule. :D

 

Alors, tu craques ou pas ?

 

 

Sinon, bien que pas forcément dans le cahier des charges et plus cher, tu as pensé à la VFR ? Parce que je pense que ça correspondrait bien à ton utilisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Je n'avais pas vu que tu envisageais l'achat d'une vraie meule. :D

 

Alors, tu craques ou pas ?

 

 

Sinon, bien que pas forcément dans le cahier des charges et plus cher, tu as pensé à la VFR ? Parce que je pense que ça correspondrait bien à ton utilisation. :)

 

 

Vla les couts d'entretiens du bestiaux... :pfff: V-TEC toussa :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Vla les couts d'entretiens du bestiaux... :pfff: V-TEC toussa :o

 

Vu le tarif horaire chez BMW, pas sûr que ça diffère tant que ça... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Ah bon, il est différent de chez les autres marques ? :voyons:

 

Honnêtement, pour les motos je n'en sais rien, mais pour les bagnoles en tout cas... :cyp:

 

 

Edit : Comme le smiley :cyp: le suggérait, il s'agissait donc d'un trollage de bas étage, merci de ne pas partir sur un fight. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je crois que Schnitzer ferait mieux de rester chez les voitures parce que là :ange:

 

 

Je plussoie :L

 

Je n'avais pas vu que tu envisageais l'achat d'une vraie meule. :D

 

Alors, tu craques ou pas ?

 

 

Moi oui, mais LCL non fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Sinon, bien que pas forcément dans le cahier des charges et plus cher, tu as pensé à la VFR ? Parce que je pense que ça correspondrait bien à ton utilisation. :)

 

Je l'ai essayée aussi, j'ai adorée, mais on est encore une gamme au-dessus en termes de budget, tant à l'achat (2000€ d'écart) qu'à l'utilisation (conso, assurance, touSSa).

 

Mais une VFR VTEC avec guidon et bulle un peu plus hauts :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teg261In

Bonjour,

je remonte le topic car je suis à la recherche de la remplacante de ma mostro.

Je recherche quelquechose qui me permet de faire des trajets route/autoroute (pas trop quand même), et d'emener un minimum de bagages (un caleçon et un tee shirt garçon oblige :D ).

Je ne fais plus le trajet maison/boulot mais occasionellement cela pourrais arriver.

Sur ma liste, pour le moment, il y a Ducati ST2/ST3, Suzuki DL 650, Kawasaki Versys, et BMW F 800 ST (en occasions).

Voilà en espèrant que vos lumières puissent m'éclairer et être réutiliser par d'autres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je remonte le topic car je suis à la recherche de la remplacante de ma mostro.

Je recherche quelquechose qui me permet de faire des trajets route/autoroute (pas trop quand même), et d'emener un minimum de bagages (un caleçon et un tee shirt garçon oblige :D ).

Je ne fais plus le trajet maison/boulot mais occasionellement cela pourrais arriver.

Sur ma liste, pour le moment, il y a Ducati ST2/ST3, Suzuki DL 650, Kawasaki Versys, et BMW F 800 ST (en occasions).

Voilà en espèrant que vos lumières puissent m'éclairer et être réutiliser par d'autres.

A+

 

 

Sauf erreur de ma part il y a que 2 motos qui peuvent réellement être des routieres.

Je crois que le DL est un trail (?) donc ca peut marcher mais c'est pas l'ideal.

La Versys, tu oublie.

Ensuite si tu va sur le topic Ducati, on va te dire une ST2/3 et ici on te dira un F800 :bah:

 

Bon perso je te dirai F800 ne serait ce que pour la courroie et la revente. En plus le ST il est jolie en bleu :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf erreur de ma part il y a que 2 motos qui peuvent réellement être des routieres.

Je crois que le DL est un trail (?) donc ca peut marcher mais c'est pas l'ideal.

La Versys, tu oublie.

Ensuite si tu va sur le topic Ducati, on va te dire une ST2/3 et ici on te dira un F800 :bah:

 

Bon perso je te dirai F800 ne serait ce que pour la courroie et la revente. En plus le ST il est jolie en bleu :lover:

 

Pour la courroie de transmission ET pour l'absence de courroie de distribution :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teg261In

Le plus dur c'est de trouver la ST pour un prix raisonable correspondant à mon budget. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad830cI

Pour ma part, je suis Ducatiste, et je préfère quand meme la F 800 à la ST2/3/4... esthétiquement parlant!

 

après, il y a surement des chances que les moteurs Ducati soient un peu plus poussif ou nerveux que celui de la F800 (c'est ce que j'en déduis par rapport aux retours d'utilisateurs ou testeurs de F800, et par rapport aux retours par rapports aux Ducati)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussif ça veut dire asthmatique........

 

Bref :D

 

Ca y est j'ai la mienne !!

 

Elle est belle

 

Elle est rouge

 

 

Mais surtout par ce 0°, elle chauffe les mains !!!

Orléans-Paris les doigts dans le nez pour rentrer, ce fût un vrai bonheur, et même pas froid tandis que mon pote en FZ1 se gelait les glaouis !!

 

Photos demain, probablement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussif ça veut dire asthmatique........

 

Bref :D

 

Ca y est j'ai la mienne !!

 

Elle est belle

 

Elle est rouge

 

 

Mais surtout par ce 0°, elle chauffe les mains !!!

Orléans-Paris les doigts dans le nez pour rentrer, ce fût un vrai bonheur, et même pas froid tandis que mon pote en FZ1 se gelait les glaouis !!

 

Photos demain, probablement ;)

 

AH t'as pris l'option chauffe-couilles aussi ? C'est combien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...