Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Probleme financement peugeot 207


Invité §joj655KJ

Messages recommandés

Invité §joj655KJ

Bonjour a tous,

 

j'ai signer un bon de commande pour une Peugeot 207 il y a 1 mois avec un financement chez eux. La voiture est arrivée chez le concessionnaire aujourd'hui, je suis aller chercher le papier de demande d’immatriculation que j'ai directement été apporter a mon assureur. Jusque la aucun souci. Je reçois 2h plus tard un coup de fil de Peugeot me demandant tout a coup un cosignataire pour le financement ou a défaut, de verser un acompte.

 

Étant assurer pour ma voiture actuel, j'ai fait une demande de changement de véhicule auprès de mon assureur et du coup, je n'ai plus d'assurance pour ma voiture actuel.

 

Est-ce bien légal et ont-ils le droit de refuser la livraison du véhicule neuf alors qu'elle est déjà immatriculée. Le bon de commande signé des 2 parties faisait état d'un financement sans acompte.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Vous repondez non, et si le financement est refusez, vous annulez la commande ... c'est que vous n'avez pas les moyens !

 

Niveau assurance, un coup de fil suffit pour rebasculer sur l'ancien vehicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man703cl

Si elle est déjà immatriculée à ton nom, c'est bizarre, ils auraient du te le demander avant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau848tK

Bonjour

 

PLUS JAMAIS CHEZ CREDIPAR !!

 

En effet,j'ai fait un crédit pour financer l'achat de ma 207CC.

Je rembourse le prêt par anticipation.

Non seulement Crédipar continue les prélèvement sur mon compte bien au delà de la date de la fin de mon crédit mais ne m'a toujours pas,à ce jour remboursé le trop percu.

Quand je téléphone,mon interlocuteur me dit que le nécessaire va être fait.

 

CINQ MOIS APRES,RIEN AI FAIT !!!!!!!!

 

PLUS JAMAIS CHEZ CREDIPAR.

 

Aujourd'hui, j'envisage une action en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor163Re

Moi, je ne fais jamais mes crédits chez les concessionnaires. Je vais à la socram banque, (mais il faut passer par la maif) et jamais eue de pb. Même à ma propre banque (le crédit agricole) on me dit que c'est une super banque la socram; Et je rembourse toujours par anticipation mes crédits auto chez eux pour en racheter une nouvelle neuve, et là encore, jamais de problème avec la socram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...