Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Visite medicale pour récupéré le permis


Invité §MAR570Dx

Messages recommandés

Invité §MAR570Dx

Bonjour , voila j'ai eu une suspension de permis pour alcool et drogues et je voulai savoir pouquoi sur ma convocation de la commission medicale je n'ai aucuns tests a faire avant la visite medicale .

Es ce normal ou bien je vais les faires le jour de la visite ou bien apres ?

Répondez moi svp j'ai besoin de savoir car je trouve sa bizarre car j'ai des amis a moi qui eu avez marqué sur la convocation de faire des tests gamma gt , etc ....

Merci a tous j'attend vos reponses rapidement car ma visite est la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PT-478HK

Ne t'inquiète pas. Lors de ta visite médicale, le médecin te fera une ordonnance pour une prise de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR570Dx

Ah oui tu en ai sur ??????

car j'ai plus de permis car il m on fait une prise de sang et il on trouve de l alcool et du thc dans le sang .

j'aimerai avoir plus de renseignements car j'ai la visite medicale demain !!!!!!!!!!!

j'attend vos réponses

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PT-478HK

Oui sur

 

Il te fera faire une analyse de sang, à tes frais bien sur, et les résultats lui seront envoyés par le labo. Il décidera de ton sort en fonction des résultats de l'ensemble de la visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Ne t'inquiète pas. Lors de ta visite médicale, le médecin te fera une ordonnance pour une prise de sang.

 

Prise de sang ou/et analyse d'urine avec recherche de traces d'alcool ET de traces de stup. sachant que les traces de stup. mettent des mois à disparaître et que le seuil, en matière de stup. est de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR570Dx

C'est bon j'ai passe la visite et il me demande juste un test urinaire stupéfiant , sa fait 3 semaines que j'ai arreté et je voulai savoir combien de temps sa reste dans les urines ?

Si j'attend une semaine voir plus sa va etre bon pour le faire ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai passe la visite et il me demande juste un test urinaire stupéfiant , sa fait 3 semaines que j'ai arreté et je voulai savoir combien de temps sa reste dans les urines ?

Si j'attend une semaine voir plus sa va etre bon pour le faire ?

Merci de vos réponses

 

 

Entre un mois et un an tout dépend les personnes :) [ entendu lors de ma visite médical du travail ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR570Dx

ouai merci de ta réponse mais c vague quand meme !!!!!!!!

je recupere mon permis le 28 mars ,es ce que je peut retardé au max le test ?

combien de temps le labo envoie le resultat a la prefecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

ouai merci de ta réponse mais c vague quand meme !!!!!!!!

je recupere mon permis le 28 mars ,es ce que je peut retardé au max le test ?

combien de temps le labo envoie le resultat a la prefecture ?

 

Si tu es cosommateur occasionnel (c'était la première fois et pour une dose minime) tes résultats pourront être bons mais si tu es consommateur régulier et pour des doses "normales", cela peut demander des mois avant que les traces ne disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR570Dx

Comment faire pour éliminé le thc dans les urines rapidement ?

Boire beaucoup de lait et d'eau et faire du sport pour transpiré ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour éliminé le thc dans les urines rapidement ?

Boire beaucoup de lait et d'eau et faire du sport pour transpiré ????????????

 

 

Arrêter de fumer :) . Pour toute la vie

 

Ou renoncer au permis !

 

Surtout si tu es un consommateur régulier [ 1 par joursminimum]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

be c ce que je fait mais comment l evacué ??????

 

Vois ton médecin traitant car ça, c'est du domaine médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps le cannabis reste-t-il détectable dans les urines ?

Le temps durant lequel les traces de cannabis peuvent être dépistées dans les urines varie selon le métabolisme et le niveau de consommation de chacun.

En moyenne :

2 à 3 jours, pour les consommateurs occasionnels (1 ou 2 joints lors d'une soirée)

5 à 10 jours, pour les fumeurs plus réguliers (3 ou 4 joints par semaine)

14 à 30 jours (voir plusieurs mois), pour les consommateurs chroniques (1 joint par jours et plus).

1 à 5 jours, lorsque la drogue a été ingérée (en infusion, en gâteau etc...)

 

cadeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...