Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Votre type de conduite ?


Invité §Aut018dB

Messages recommandés

Invité §BMW228YP

Moi je roule normalement mais j'aime bien appuyer un peu de temps en temps oui.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BMW228YP

Moi je roule normalement mais j'aime bien appuyer un peu de temps en temps oui.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho338Lj

Ca fait plus d'un an que je fais a l'AAC et je dois dire qu'avec le Scénic de mes parents j'ai une conduite plutôt sportive, mais je respecte tout de même les limitations même si merde 80 sur une départementale c'est abusé ! Après sur l'autorute forcément tes parent te disent d'aller plus vite donc je roule vers 120, je suis montée a 135 une fois, c'est pas beaucoup mais on sent déja bien la différence par rapport a 110 ;)

 

Bref vivement ce mois de juin pour la liberté !!! love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

C'est surtout niveau conso que sa se ressent je trouve...

Sinon avec le pic comme avec la 21, entre 130 et 170 la différence me semble pas flagrante... On y est d'ailleurs très vite, sachant que sur les 2 voitures à 130 on est en plein dans la zone de couple max

Sinon pour moi mon style de conduite se confirme à l'usage: selon mon humeur et selon la voitureange.gif

 

Le Picasso a plus tendance à s'en prendre plein laggle sur les petites routes et les voies d'insertion alors que l'ancienne est plutôt ménagée :D

 

J'ai pu tester les limites des 2, elles sont quand même beaucoup plus éloignées sur la 21 que sur le monopace; et les réactions sont aussi beaucoup moins vives, le picasso décroche d'un coup avec l'ESP qui s'affole alors que la 21 part gentiment en travers, et ne prend jamais le moindre roulis

Bien sur dans le cas ou le glandu au volant écraserai l'accélérateur en plein milieu d'une courbe, l'avant décrocherait violamment, alors que sa ne ferai sans doute ni chaud ni froid au picassoange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Moi j'ai une conduite tres cool :D , les vitesse jeune conducteur je m'en tape complet....calé au regul a 132km/h sur autoroute biensur :D ! et surtout se que j'aime pas ces les gens qui roule a 80 pour 90km/h donc dépassement oblige bmwz8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...