Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Aide au choix d'un financement Mercedes


Invité §bor068Vk

Messages recommandés

Invité §bor068Vk

Bonjour ;

 

Je prévois d'acheter un véhicule neuf chez Mercedes pour environ 50 K€.

 

Je ne souhaite pas mettre les 50 K€ au comptant et privilégie donc un financement du type :

>>> Environ 40% au comptant + Le reste à crédit chez Mercedes Benz Financement (je ne veux pas de LOA ou de LLD)

 

Je suis preneur de retours d'expériences auprès de Mercedes (ou concurrent) :

- Au delà du prix du véhicule qui est négociable, est-ce qu'il est possible de négocier les taux ?

- Taux, coût du crédit, ... ?

- Délai d'instruction du dossier de financement par Mercedes ?

- ...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

Bonjour ;

 

Je prévois d'acheter un véhicule neuf chez Mercedes pour environ 50 K€.

 

Je ne souhaite pas mettre les 50 K€ au comptant et privilégie donc un financement du type :

>>> Environ 40% au comptant + Le reste à crédit chez Mercedes Benz Financement (je ne veux pas de LOA ou de LLD)

 

Je suis preneur de retours d'expériences auprès de Mercedes (ou concurrent) :

- Au delà du prix du véhicule qui est négociable, est-ce qu'il est possible de négocier les taux ?

- Taux, coût du crédit, ... ?

- Délai d'instruction du dossier de financement par Mercedes ?

- ...

 

Merci !

Bonjour,

 

Au delà du prix du véhicule qui est négociable, est-ce qu'il est possible de négocier les taux ? :

Je n'y suis jamais parvenu et pourtant je suis bon client.

- Taux, coût du crédit, ... ?

3.90% pour ma part en mai dernier (crédit classique)

- Délai d'instruction du dossier de financement par Mercedes ?

Ca peut aller vite comme ça peut aller plus lentement. Pour mon premier crédit il y a quelques années, tout s'est joué en 2 jours (y compris la livraison : royal). La fois dernière il a fallu un peu plus d'une semaine (effectif réduit). Pas plus normalement.

 

Avec 40% comptant je pense que vous n'aurez pas à être inquiété.

 

Slts :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor068Vk

Bonjour,

 

Au delà du prix du véhicule qui est négociable, est-ce qu'il est possible de négocier les taux ? :

Je n'y suis jamais parvenu et pourtant je suis bon client.

- Taux, coût du crédit, ... ?

3.90% pour ma part en mai dernier (crédit classique)

- Délai d'instruction du dossier de financement par Mercedes ?

Ca peut aller vite comme ça peut aller plus lentement. Pour mon premier crédit il y a quelques années, tout s'est joué en 2 jours (y compris la livraison : royal). La fois dernière il a fallu un peu plus d'une semaine (effectif réduit). Pas plus normalement.

 

Avec 40% comptant je pense que vous n'aurez pas à être inquiété.

 

Slts :)

 

 

Merci pour votre retour d'expérience ;-)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xTa236fQ

Bonjour,

 

à voir le coût global du crédit s'il te dise de prendre un forfait entretien etc.

 

Sinon, as tu des enfants étudiants / jeunes ? Des banques proposent des taux à 1%... Dans ce cas tu finances tout à crédit et tu nantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...