Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Puis je emprunter 10000 euros?

sangoku91

Messages recommandés

Bonjour,

voila jai eu un accident de voiture avec ma vieille clio il ya 2 semaines. elle est irréparable.

Je veux racheter une voiture. Je dois donc prendre un credit auto.

Je souhaitais prendre quelque chose qui tiens la route pour changer, donc je voulais prendre un credit de 10500 euros.

Je gagne entre 2000 et 2100 euros net par mois. Mon loyer est de 680 euros par moi et je paye une pension pour ma fille qui peux monter a 150 euros par moi

cet emprunt est il possible?

Merci

Bon jusque ya 1 mois javais interdit des decouvert sur mon compte donc jai 100 euros de decouvert depuis 1 moi.

Ce moi ci je suis à decouvert car jai eu des depenses.

Jai pas depargne car pas encore eu le temps de mettre de coté. Enfin si jai 800 euros depargne mais ça me servira ce moi ci pour un achat (jemmenage chez moi et jai des meubles a acheter).

A part ça je nai aucun credit ni aucune dette. Juste le loyer et la pension de la petite.

Jai vu mon conseiller ya 1 moi, je lui avait parler dune envie dachat de vehicule a lepoque et il navait pas sembler etre en desaccord.

Ce qui minquiete cest que apparemment il faut avoir un taux dendettement de 33% minimum et avec mon loyer et la pension jatteind les 40%. Dou mes interrogations

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...