Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Puis je emprunter 10000 euros?


sangoku91

Messages recommandés

Bonjour,

voila jai eu un accident de voiture avec ma vieille clio il ya 2 semaines. elle est irréparable.

 

Je veux racheter une voiture. Je dois donc prendre un credit auto.

Je souhaitais prendre quelque chose qui tiens la route pour changer, donc je voulais prendre un credit de 10500 euros.

Je gagne entre 2000 et 2100 euros net par mois. Mon loyer est de 680 euros par moi et je paye une pension pour ma fille qui peux monter a 150 euros par moi

 

cet emprunt est il possible?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Bonjour,

 

A priori faisable mais il faudra plutot demander à ton banquier qui te connait mieux.

 

Si tu as régulièrement des découverts ou des incidents de fonctionnement ce sera non. De l'épargne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jusque ya 1 mois javais interdit des decouvert sur mon compte donc jai 100 euros de decouvert depuis 1 moi.

 

Ce moi ci je suis à decouvert car jai eu des depenses.

 

Jai pas depargne car pas encore eu le temps de mettre de coté. Enfin si jai 800 euros depargne mais ça me servira ce moi ci pour un achat (jemmenage chez moi et jai des meubles a acheter).

 

A part ça je nai aucun credit ni aucune dette. Juste le loyer et la pension de la petite.

 

Jai vu mon conseiller ya 1 moi, je lui avait parler dune envie dachat de vehicule a lepoque et il navait pas sembler etre en desaccord.

 

Ce qui minquiete cest que apparemment il faut avoir un taux dendettement de 33% minimum et avec mon loyer et la pension jatteind les 40%. Dou mes interrogations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

pas bon ça

 

la rèfle des 33% est un principe de base mais qui n'est pas une loi. ce qui compte c'est le reste pour vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en chiffres, cela parait possible mais en dans la réalité, dans l'hypothèse probable où on te demande de produire tes relevés bancaires (notamment) plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu mon credit hier, sans soucis. Ma banque m'a preté 11000 euros dès la première demande. Me disant que je pourrais mm emprunté 2 fois plus.

Donc là je suis à la recherche de mon vehicule. J'ai 2 visite prévues semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche pour une alpha romeo giulietta.

 

Pour les echeances jai profité pour regler mon budget en direct avec mon banquier. on a fait un camembert car javoue que je me laisse un peu aller sur les depenses niveau loisirs et sorties....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...