Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Aide concernant une LOA sur Mercedes classe à 160


Invité §AM9655jP

Messages recommandés

Invité §AM9655jP

Bonjour les amis,

 

Je reviens vers vous après plusieurs milliers d'euros claqué dans des occasions de plusieurs marques différentes qui me ramène systématiquement a des merdes et des frais différents. Franchement les gars j'aurais pu acheter une voiture neuve purée.

Donc je pense à prendre une voiture neuve sur Leasing Auto, cet une Mercedes classe à 160 qui me reviens à 19000e avec la reprise de mon ancien véhicule.

J'ai besoin de l'avis des ainés prioritairement qui ont sûrement bien plus d'expérience que moi et qui pourront m'apporter une aide précieuse.

 

Concernant l'offre en question: -la durée de la LOA seras de 60mois.

-Mon apport perso seras de 4000Euros

-le kilométrage seras de 100000km à peu prêt

-La LOA seras de 220euros à peu prêt.

 

Concernant ma situation financière. Je suis à 1500e/net par mois, je vis chez mes parents et cela ne compte pas changer dans notre famille on ce marié et on ce barre ensuite c'est plutôt cool. Donc je met 1000e par mois de côté chaque moi facilement. Mise à part les cigarette et autre sorties je n'ai pas vraiment de dépense.

 

Alors les gars, est ce que je devrais me lancer sachant que je pense qu'il est préférable de profiter de ce genre d'achat étant jeune.

 

Merci pour vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu calculé à combien te reviendrait un crédit classique, qui a l'avantage qu'à son terme tu seras propriétaire de la voiture, que tu n'auras pas de contraintes de kilométrage ni d'obligation de remettre la voiture en état avant de la rendre, et que tu n'auras pas à mettre au bout si tu veux la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Et tu as regardé les jeune occasion millétoile chez Mercedes garantie 2 ans?

 

Parce que dans 5 ans tu ne lèveras pas l'option, au pire regarde en LLD

 

Pour la LOA ça dépend comment il fonctionne... sur le papier 220*3=660€ donc avec ton salaire de 1500€ ça passe (à condition que tu sois en CDI, sinon c'est mort)

 

Par contre puisque tu vis chez tes parents, ils vont surement prendre une marge avec un loyer imaginaire parce qu'ils savent très bien que tu vas partir de chez tes parents un jour tu auras une charge pour l'habitation.

Donc si il simule même 500€ de loyer (c'est un exemple) + 220 de crédit auto ou LOA ou LLD = 720*3= 2160€ tu ne passes plus... donc il faut bien leur demander comment Mercedes voit la chose pour le montage de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...