luna841 Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 bonjour ou bonsoir vu l'heure j'arrive pas à dormir aux portes ouvertes j'ai signé un bon de commande pour une KA + qui sera livrée en janvier, elle me plait beaucoup, le service financement m'a établi un document intitulé "barème CGI VN 2018" qui mention le prix de vente, l'apport, la durée et la proposition financière et le coût moyen mais sur le bon de commande il est précisé achat au comptant C'est la 1ère fois que je signe un bon de commande pour un véhicule neuf, le vendeur sait que j'ai rendez vous avec ma banque vendredi pour faire une étude de crédit en parcourant le forum je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas coché cette case quand c'était un achat à crédit, je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec ma banque mais on ne sait jamais et en plus je lui ai donné un chèque de 1.500 qu'il n'encaissera qu'en janvier je suis super angoissé si mon crédit passe pas à la banque et le crédit passe pas chez eux, je fais quoi ???? est ce que je peux retourner au garage pour faire modifier le bon de commande ? j'espère que vous pourrez m'aider :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nickolson Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Le coup classique, pas de crédit chez eux, ils cochent ça. J'ai eu la même chose. Si t'es sûr que cela passe, pas besoin de paniquer. Mais si cela ne passe pas, a faire confirmer, mais tu es coincé car tu ne peux te rétracter. Tu peux toujours tenter de faire modifier le bon de commande si tu penses que ton crédit ne passera pas mais cela ne sera pas simple de convaincre le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna841 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 bonjour je te remercie pour ta réponse, vu mon stress, il a accepté de modifier mon bon de commande et a rajouter sous réserve d'acceptation de crédit, je suis soulagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés