Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

crédit ford


Invité §lun226KH

Messages recommandés

Invité §lun226KH

bonjour ou bonsoir vu l'heure :lol:

 

j'arrive pas à dormir

 

aux portes ouvertes j'ai signé un bon de commande pour une KA + qui sera livrée en janvier, elle me plait beaucoup, le service financement m'a établi un document intitulé "barème CGI VN 2018" qui mention le prix de vente, l'apport, la durée et la proposition financière et le coût moyen

 

mais sur le bon de commande il est précisé achat au comptant

 

C'est la 1ère fois que je signe un bon de commande pour un véhicule neuf, le vendeur sait que j'ai rendez vous avec ma banque vendredi pour faire une étude de crédit

 

en parcourant le forum je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas coché cette case quand c'était un achat à crédit, je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec ma banque mais on ne sait jamais et en plus je lui ai donné un chèque de 1.500 qu'il n'encaissera qu'en janvier

 

je suis super angoissé si mon crédit passe pas à la banque et le crédit passe pas chez eux, je fais quoi ????

 

est ce que je peux retourner au garage pour faire modifier le bon de commande ?

 

j'espère que vous pourrez m'aider :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup classique, pas de crédit chez eux, ils cochent ça.

J'ai eu la même chose.

 

Si t'es sûr que cela passe, pas besoin de paniquer.

 

Mais si cela ne passe pas, a faire confirmer, mais tu es coincé car tu ne peux te rétracter.

Tu peux toujours tenter de faire modifier le bon de commande si tu penses que ton crédit ne passera pas mais cela ne sera pas simple de convaincre le vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun226KH

bonjour

 

je te remercie pour ta réponse, vu mon stress, il a accepté de modifier mon bon de commande et a rajouter sous réserve d'acceptation de crédit,

 

je suis soulagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...