Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

avis pour un crédit auto de 30 000 eu pour une golf R


Invité §Dim172gQ

Messages recommandés

Invité §Dim172gQ

Bonjours

Étant grand passionner d’automobile je voudrais une golf 7r

J’aurais aimer avoir des avis pour un crédit chez ma banque pour mettre toute les chances qui soit accepter car j’en et jamais fais.

Voilà quelque infos qui font vous aider ,

 

J’ai 22 ans, Je suis en cdi depuis 6 mois , je suis chauffeur routier mon salaire es de 2200 net mon taux d’entêtement maxi es de 726 eu. Je suis à la banque postale , je garde toujours dans les 2 000eu sur mon compte depuis quelque temps pour montrer que je suis sérieux.

Je n’est aucune charge , je vis chez mes parents ( je peut faire une attestation qui dit qu’il m’héberge jusqu’à mon crédit régler si il le faut ). Je souhaite emprunter dans l’idéal 28 000-30 000 sur 6 ans ce qui fais 482 eu par mois à la simulation en ligne chez ma banque.

 

J’aurais aimer juste des avis des personnes qui on déjà fais des crédits dans a peux près les meme critère pour savoir si sa peut être accepter, beaucoup de gens mon dit que oui et d’autre non, la plupart me dise que la banque regarde essentiellement la capacité de remboursement.

Merci de m’éclairer

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis le plus tranché sera évidemment celui de ta banque.

Ici aussi tu auras des oui et des non.

 

Pour moi, 6 ans c'est bien trop long.

Un crédit auto c'est au meilleur cas 3 ans, au pire 4 ans.

D'autres te diront que pas de crédit c'est encore mieux ;)

 

D'ailleurs la banque s'en fout un peu que tu es toujours 2000 euros depuis un temps récent. Eux, regarde sur la durée, les accidents de paiement, les découverts, si tu as des livrets chez eux. En gros si tu es un client intéressant pour eux et paisible.

 

Les questions à se poser en plus sont :