Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

avis pour un crédit auto de 30 000 eu pour une golf R


Invité §Dim172gQ

Messages recommandés

Invité §Dim172gQ

Bonjours

Étant grand passionner d’automobile je voudrais une golf 7r

J’aurais aimer avoir des avis pour un crédit chez ma banque pour mettre toute les chances qui soit accepter car j’en et jamais fais.

Voilà quelque infos qui font vous aider ,

 

J’ai 22 ans, Je suis en cdi depuis 6 mois , je suis chauffeur routier mon salaire es de 2200 net mon taux d’entêtement maxi es de 726 eu. Je suis à la banque postale , je garde toujours dans les 2 000eu sur mon compte depuis quelque temps pour montrer que je suis sérieux.

Je n’est aucune charge , je vis chez mes parents ( je peut faire une attestation qui dit qu’il m’héberge jusqu’à mon crédit régler si il le faut ). Je souhaite emprunter dans l’idéal 28 000-30 000 sur 6 ans ce qui fais 482 eu par mois à la simulation en ligne chez ma banque.

 

J’aurais aimer juste des avis des personnes qui on déjà fais des crédits dans a peux près les meme critère pour savoir si sa peut être accepter, beaucoup de gens mon dit que oui et d’autre non, la plupart me dise que la banque regarde essentiellement la capacité de remboursement.

Merci de m’éclairer

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis le plus tranché sera évidemment celui de ta banque.

Ici aussi tu auras des oui et des non.

 

Pour moi, 6 ans c'est bien trop long.

Un crédit auto c'est au meilleur cas 3 ans, au pire 4 ans.

D'autres te diront que pas de crédit c'est encore mieux ;)

 

D'ailleurs la banque s'en fout un peu que tu es toujours 2000 euros depuis un temps récent. Eux, regarde sur la durée, les accidents de paiement, les découverts, si tu as des livrets chez eux. En gros si tu es un client intéressant pour eux et paisible.

 

Les questions à se poser en plus sont :

Est-ce que dans 6 ans je serait toujours chez les parents?

Est-ce que l'assurance va m'accepter à 22ans avec 310ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim172gQ

Oui j’ai déjà l’assurance, oui je pense dans l’absolue avec le crédit payer il restera plus de 1 600 eu donc c’est largement faisable

 

J’aurais juste aimer des gens dans mon même cas qui on on emprunter à peux près la même somme ou alors des gens qui travaille dans le milieu de la banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Ma réponse est oui, tu peux assumer ton crédit au vue de ta situation actuelle.

 

Par contre es-tu aussi capable psychologiquement de revendre ta voiture dans 2 ans, si tu en as le besoin financier? (achat ou location d'un appart/maison? par exemple)

 

Si oui aucun soucis et si tu as les moyens d'assumer financièrement, tu es jeune profite en. ;)

 

Moi aussi à 21 ans j'avais un crédit de 400€ (j'étais apprenti) pour ma megane rs et à 23 ans pour mon audi TT et j'ai revendu ma TT pour acheter un appart à 25 ans... j'ai soldé mon crédit voiture et pris un moins important pendant X temps et voilà. J'en ai profité jeune et je ne le regrette pas.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim172gQ

Je te remercie , ta jamais eu de soucis de refus pour le prêt ? Après je sais pas combien ta emprunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Je te remercie , ta jamais eu de soucis de refus pour le prêt ? Après je sais pas combien ta emprunter

Non jamais, après tout dépend de combien tu emprunte et combien tu as de revenu...

 

Il faut absolument qu'il te reste du taux d'endettement pour simuler un loyer immo, parce que les banques savent que un jour ou l'autre tu vas vivre chez toi...

 

Bon certe il te reste pas grand chose mais si tu connais le banquier, tout se négocie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les impôts?

 

Pour un célibataire à 2200 c’est pas négligeable

 

Ensuite une assurance tous risques c’est aussi une somme et dans deux à trois ans il y aura des entretiens conséquents...

 

Petit detail aussi: la carte grise et le carburant... la aussi c’est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Et les impôts?

 

Pour un célibataire à 2200 c’est pas négligeable

 

Ensuite une assurance tous risques c’est aussi une somme et dans deux à trois ans il y aura des entretiens conséquents...

 

Petit detail aussi: la carte grise et le carburant... la aussi c’est pas donné.

Pour quelqu'un qui est chez ses parents cela n'a pas le même impact. Surtout qu'il n'a pas de taxe d'hab, ni de foncier.

 

Si il peut il suffit aussi de mettre un max en indem km (bloqué à 7cv) et ça diminuera grandement les impôts.

 

Franchement avec 2200€ au jour d'aujourd'hui sans charges il peut largement assumer la golf R. Si il avait 1400€ de salaire ok, mais là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

par contre gaffe aux excès de vitesse avec ce genre de caisse

 

et avec nos routes à 80 c'est vite arrivé, au delà de 40 au dessus, suspension de permis, et pour un chauffeur routier ça veut dire plus de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL
message supprimé
Merci pour la traduction, effectivement j'avais du mal à comprendre en français... :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...