supernana Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 bonjour, qui peut me dire si c'est bien ou pas de reprendre un leasing en cours ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 km modèle année etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernana Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 c'est pour les USA mais je pense que c'est pareil en France. Je regarde les honda HRV mais je ne comprends pas si les reprises de leasing sont source d'ennuis ou au contraire un plan intéressant. ça se fait avec le concessionnaire donc tripartite ou juste avec le locataire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 en tri partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés