Clem33000 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum donc je vais me présenter Clem de Gironde 25 ans. Je voudrais avoir des renseignements sur le cas qui m'arrive car je ne sais pas comment faire.. Avant le confinement j'ai souscrit un contrat LOA chez un concessionnaire auto pour une durée de 36 mois. La voiture est arrivé juste avant le confinement donc en ce moment même elle est dans la concession. Pendant le confinement j'ai changer de situation professionnelle ainsi que ma situation financière (salaire en baisse), j'ai calculer les mensualités du contrat LOA et ça ne passe plus auprès de la banque.. Il fallait aussi que je versé un apport personnel que j'avais avant le confinement mais j'en ai puiser un peu.. Comment pourrais-je faire pour résilier ce contrat LOA (Délai de 14 jours de rétractation dépassés)? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano700Mg Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 De toute façon si comme tu le dis le financement ne passe pas l'opération tombe à l'eau à condition que tu ai pris le financement proposé par la marque; par contre si cette loa/lld a eté faite dans une banque autre si tu as coché la case crédit sur le bon de commande, pas de problème, sinon tu es dans de sales draps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano526SH Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 De toute façon si comme tu le dis le financement ne passe pas l'opération tombe à l'eau à condition que tu ai pris le financement proposé par la marque; par contre si cette loa/lld a eté faite dans une banque autre si tu as coché la case crédit sur le bon de commande, pas de problème, sinon tu es dans de sales draps. Bonjour, Oui j'ai souscrit dans la banque de la marque de la voiture. Donc il me faut juste appeler la banque de la marque pour que je m'explique ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés