sansan3365 Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Bonjour à tous, Désolée si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, je tente... Voici ma situation: après 4 ans de leasing, je décide de racheter mon véhicule (organisme Crédipar/ PSA finance), l'argent est prélevé sur mon compte le 1er juillet 2020, je reçois un courrier qui me dit que sous 3 semaines je vais recevoir le certificat de cession, code de cession etc...nous sommes le 25aout et je n'ai rien reçu. Bien sûr j'ai commencé à m'inquiéter et à tenter de les appeler, juste injoignables. J'ai quand même réussi à faire progresser le dossier et j'ai appris hier que la société m'a envoyé le certificat le 27 juillet et ce matin j'ai de nouveau rappeler et là on me dit que le certificat n'est jamais parti. Une sorte de match de ping pong; et bien sûr la personne en mesure d'éditer le bon papier est débordée etc, etc... J'ai envoyé un mail avec ma requête, à suivre.. Comment faire avancer le dossier et obliger cette société à m'envoyer le certificat de cession? Quel recours pour moi? Si quelqu'un a une idée.... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Financement par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour, Je dirais que ce sont les vacances, équipes réduites, télétravail suite COVID et TouSSa …. il faut savoir aussi être un peu conciliant et patient car cela continue de travailler mais les délais s'allongent un peu pour ce qui n'est pas "top urgent". Mais si vraiment tu trouves les délais trop longs, je t'invite à faire une réclamation directement entre les mains de leur service, sur leur site (si il y a possibilité) ou mieux encore (en dernier recours je trouve) entre les mains et à l'attention de leur DG (faut chercher son nom) en mettant bien pour objet RECLAMATION en annexant la copie de tes précédentes demandes (par LRAR bien sur en te gardant une copie). Si rien après, il ne te restera plus qu'à saisir le médiateur mais c'est des fois compliqué de trouver le nom, souvent il ne reste plus qu'à appeler pour l'avoir et cela fait aussi bien réagir (j'ai testé une fois et j'ai bousculé en quelques jours plus de 6 mois de lenteur auprès d'une caisse qui mange des noisettes ) lorsque tu expliques tranquillement à ton interlocuteur pourquoi tu en as besoin (sauf si tu tombes sur le dernier des branleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant