Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

Achat d'une Chrysler 300C Touring


Invité §NRG848Ac

Messages recommandés

Invité §NRG848Ac

Bonjour a tous et a toute, je suis nouveau sur le forum et que je trouve super bien fait.

J'aimerais bien acheter une Chrysler 300C Touring Diesel, car elle est magnifique, mais j'aimerais tout de même me renseigner sur la voiture.

 

J'ai une petite question, si sa ne vous dérange pas: (1)Quelles sont les prix des entretiens

(2)Quelles sont les désavantage

(3)Quelles sont les avantages

(4)Quelles sont les risques à prendre

(5)Quelles sont les prix en occasion, ou neuf

 

Je vous demandes cela car je ne sais pas trop me servir d'un ordinateur, je suis plutôt manuel (Carrossier)

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alp316Vz

Suit ma signature, je pense que tu trouveras de nombreuses réponses à tes question concernant la 300c. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik415tv

je viens d'en acheter une il y a 3 jours

c'est vraiment royal, mais pare contre qu est ce que ca boit... 10,5 en mixte (3litre crd touring) & l'assurance je la sens passer aussi...

 

sinon c'est vraiment bien, mais prix de neuf peut etre pas justifier, quoique qu'une 530d e60 doit couter plus chere, et sur le plan design, il n'y a pas photo

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab406wZ

je viens d'en acheter une il y a 3 jours

c'est vraiment royal, mais pare contre qu est ce que ca boit... 10,5 en mixte (3litre crd touring) & l'assurance je la sens passer aussi...

sinon c'est vraiment bien, mais prix de neuf peut etre pas justifier, quoique qu'une 530d e60 doit couter plus chere, et sur le plan design, il n'y a pas photo

bonne recherche

 

 

Je veins moi aussi d'acquérir un 300c touring 3L CRD il y a environ 1mois1/2.

Pour l'assurance, je ne sais pas combien tu payes mika87, mais moi je suis à un peu plus de 600 euros/tout risques.

Pour l'entretien, je suis allé chez Chrysler, les révisions sont tout les 20000kms, et il faut compter dans les 400 euros environs.

Pour l'achat j'ai prix mon temps, et j'ai trouvé le véhicule avec 60500 kms de novembre 2006 à moins de 19000€ ! Cependant, avec les 4 pneus à changer car le magasin chez qui l'ancien proprio les avait commandé ne les avait pas reçu lors de la vente du véhicule.

Mais même avec 4 pneus neufs je dépasse à peine 19000€.

J'ai trouvé les moins cher chez "Oponéo": 162€ le pneu.

 

Après, si on fait abstraction de la qualité des matériaux (très moyen pour l'intérieur !!), c'est une voiture avec laquelle je me régale !! Et à ce prix là, le nombre d'options et le km, la concurence ne fait pas mieux !

Petit bémol effectivement sur la conso comme le dit mika87 selon l'utilisation, prévois pas moins de 10,5l voire 11-12 !!

Mais bon c'est un achat plaisir.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik415tv

 

Je veins moi aussi d'acquérir un 300c touring 3L CRD il y a environ 1mois1/2.

Pour l'assurance, je ne sais pas combien tu payes mika87, mais moi je suis à un peu plus de 600 euros/tout risques.

Pour l'entretien, je suis allé chez Chrysler, les révisions sont tout les 20000kms, et il faut compter dans les 400 euros environs.

Pour l'achat j'ai prix mon temps, et j'ai trouvé le véhicule avec 60500 kms de novembre 2006 à moins de 19000€ ! Cependant, avec les 4 pneus à changer car le magasin chez qui l'ancien proprio les avait commandé ne les avait pas reçu lors de la vente du véhicule.

Mais même avec 4 pneus neufs je dépasse à peine 19000€.

J'ai trouvé les moins cher chez "Oponéo": 162€ le pneu.

 

Après, si on fait abstraction de la qualité des matériaux (très moyen pour l'intérieur !!), c'est une voiture avec laquelle je me régale !! Et à ce prix là, le nombre d'options et le km, la concurence ne fait pas mieux !

Petit bémol effectivement sur la conso comme le dit mika87 selon l'utilisation, prévois pas moins de 10,5l voire 11-12 !!

Mais bon c'est un achat plaisir.... :jap:

 

 

tout a fait d'accord av toi, c'et un achat plaisir!

pour l'aasurance (nouveau chez groupama), je paye 700 euros tt risques avec franchise 311 euros (contre 1040/mois et 350 de franchise avec mon ancien assureur) 8 ans de permis,36 de bonus, "je touche du bois", pas de sinitre responsable.

 

Il est vrai que les materiaux interieur sont "moyen" pour le prix... mais quel plaisir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab406wZ

Tu es, je pense dans les prix, puisque moi je suis à 50% de bonus. Pour la franchise, me souviens pas !!?

Et pour info, je suis chez Allianz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra434Zv

Perso, j'ai opté pour le V6 de 2005 (20000€) que j'ai fait équiper au GPL(3000€) a 25000Km et qui en a maintenant 93000 sans PB.

Niveau conso, c' est 13,5L en mixe a 0,67€/L.

Pour l'assurance, pareil que les diésels.

Entretients maison sauf un capteur de pression ABS 600€.

Sinon que du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo576Ft

bonjour je veut acheter une voiture d'occas et j'hésite entre une 300C 3.0 crd et une 530d. BM je connait met pour la 300C pas du tout pouvez vous medonner quelque conseil pour pas avoir de mauvaise supprise.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab406wZ

bonjour je veut acheter une voiture d'occas et j'hésite entre une 300C 3.0 crd et une 530d. BM je connait met pour la 300C pas du tout pouvez vous medonner quelque conseil pour pas avoir de mauvaise supprise.

merci d'avance

 

 

Moi j'hésitai avec une Audi 3.l tdi !! Mais au vu des prix, y a pas photo: tu ne trouveras pas l'équivalent chez les allemand ou alors fort kilométré !! Les mauvaises surprises il y en a hélas partout. Certains sur F.A disent qu'ils ont des soucis de boîte de vitesse ou autre petits soucis électrique, mais c'est pour toutes les marques pareil (chacun sa croix :o )!! Donc vérifier l'entretien, etc, etc... La mienne a 76000 KM de 2006: R.A.S !!

 

Niveau mécanique c'est un bloc moteur "Merco", alors à ce niveau là pas grand chose à dire.

 

Finition intérieure moyenne, un peu mieux sur la phase II.

 

Mais sinon, un réel plaisir de rouler avec, et malgré le poids les 218chx sont là.

 

Donc mon avis plutôt qu'un conseil, la 300C plus que la BM... Et puis ce n'est pas une voiture que l'on croise tout les jours. C'est bien un peu d'exclusivité !! D'ailleurs quand je croise un autre 300c y a toujours un petit signe de salut... Sympa ;):jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

Niveau mécanique c'est un bloc moteur "Merco", alors à ce niveau là pas grand chose à dire.

 

 

oui et bien detrompe toi, de tous les moteurs proposés sur la 300C, c'est le seul qui a des problemes recurrents ! ;)

 

ceci etant dit, il est tres bien ! moi je prendrai la 300C, mais qu'est ce que tu veut avoir comme reponse ici, vu qu'on en a une, il est clair qu'on a fait notre choix ! comme tu irais chez les BMWistes, qui te diront que nos voitures sont en plastique... :D :D :D ils sont marrants les BMWistes, toujours a vouloir te depasser... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab406wZ

 

oui et bien detrompe toi, de tous les moteurs proposés sur la 300C, c'est le seul qui a des problemes recurrents ! ;)

 

ceci etant dit, il est tres bien ! moi je prendrai la 300C, mais qu'est ce que tu veut avoir comme reponse ici, vu qu'on en a une, il est clair qu'on a fait notre choix ! comme tu irais chez les BMWistes, qui te diront que nos voitures sont en plastique... :D :D :D ils sont marrants les BMWistes, toujours a vouloir te depasser... :D

 

 

Le bloc moteur ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo576Ft

Merci de vos réponse et je suis un BMWiste et je ne pense pas que c une voiture en plastique et oui g bien réfléchie je v prendre une 300 C comme tu l'a dis fab965 on on croise pas a tout les coins de rue et sa sa me plait. Je vous donnerai mes impression quant je l'aurai. Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

 

Le bloc moteur ?? :??:

 

oui le bloc moteur pas trop, c'est surtout les artifices qui vont avec et qu'on ne retrouve pas avec les autres bloc, les essences US ! le swirl notament... c'est plein de petites choses qu'on a pas sur les essences !

 

ceci dit, ce ne sont pas des gros problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab406wZ

Merci de vos réponse et je suis un BMWiste et je ne pense pas que c une voiture en plastique et oui g bien réfléchie je v prendre une 300 C comme tu l'a dis fab965 on on croise pas a tout les coins de rue et sa sa me plait. Je vous donnerai mes impression quant je l'aurai. Encore merci

 

 

Comme quoi, nous sommes objectifs. on dit "plastique" car moins bien que la finition allemande (ne nous mentons pas!! :o ), mais c'est une superbe voiture. :)

 

oui le bloc moteur pas trop, c'est surtout les artifices qui vont avec et qu'on ne retrouve pas avec les autres bloc, les essences US ! le swirl notament... c'est plein de petites choses qu'on a pas sur les essences !

 

ceci dit, ce ne sont pas des gros problemes.

 

 

On est donc d'accord !! :jap:

 

 

Parce qu'en fait beaucoup disent "moteur de la Mercedes", alors qu'il n'y a que le "bloc" moteur !! Les artifices ne sont pas les mêmes. Ceci explique cela !! ;)

 

 

Au passage, une petite tof' de la mienne !! ;)

CopiedeDSCN0790.jpg.2dbd064c1d339cf0b4d1c78ea5685bff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

jolie ! ;)

tu lui a mis un frigo dedans ou quoi ?! :D

j'adore cette couleur, la mienne est grise mais clair !

et oui la finition est en dessous, mais pour la difference de prix avec une allemande, je peux me faire une voiture de grand luxe, avec un gros V8 de 600 chevaux sous le capot et je serais toujours en dessous du prix d'une M5 ou d'une C63 AMG !

 

suffit de recouvrir le tableau de bord de cuir, et de faire faire une console centrale en alu (par exemple), avec un moule... et voila, tu l'as ta finition allemande, le reste y est deja !

on en veux plus ? ok, un poste kenwood ou pionneer, soyons fous :D un lockpick, sur lequel on peut repiquer camera de recul, camera a l'avant et sur les cotés, on obtient la visibilité de la derniere serie 7, que les journalistes qualifies de "technologie volée a la NASA" :D pour moins que la seule option camera de recul chez les allemands !

encore plus ? ok, prenons un V8 5.7L, on lui greffe un kit turbo propulsant la bete a 600 chevaux...

 

on en est ou ? au prix d'une serie 1 ! MDR !!!

 

pour ça que j'aime pas les allemandes, ils font payer le prix fort leur nom, mais les constructeurs americains ont une histoire plus significative et ils en font pas tout un plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son642fl

Sort de ce corps dimitri.

:coolfuck:

 

 

PTR! vous pouvez pas garder les meme Speudo!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

 

PTR! vous pouvez pas garder les meme Speudo!!! :lol:

 

pour ceux qui me connaissent, suffit de regarder ma signature... je pense pas qu'il y en a deux comme la mienne. ;)

je suis venu ici avant d'aller sur les autres forum, c'est d'ici que je les ai decouvert d'ailleurs !

je voulais faire un pseudo qui fasse un peu serieux quand je me suis inscris sur les forums 300C, j'ai rien trouvé de mieux que mon prenom... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo576Ft

bonjour alors voilà c fait je l'ai acheté une 3.0 crd et franchement aprés 2 mois je suis vraiment vraiment trés trés content de mon choix c un régal a conduire et aprés 8000 Km je suis trés satisfé surtout que la consession prés de chez moi a marseille sot top du vendeur jusqu'au chef d'atelier.1330190494570.jpg1330190482559.jpg1330190471251.jpg1330176954907.jpg

voila quelque photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

c'est dommage, on a fait un rasso sur marseilles-aix en provence les 7-8-9 avril de cette année... t'as une semaine de retard... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM005Kk

C'est une Américano-Allemande (ACH SO...!) elle consomme un peu de mazout, mais elle a un équipement plethorique, un confort, et une gueule ...!!!! Rien que pour ça tu ne regrettera pas, rien à voir avec une DACIA ou une RENAULT ELECTRIQUE je te l'accorde, mais tu aurais envie de monter dedans à chaque instant !!!!!pt1cable.gif

Bonjour a tous et a toute, je suis nouveau sur le forum et que je trouve super bien fait.

J'aimerais bien acheter une Chrysler 300C Touring Diesel, car elle est magnifique, mais j'aimerais tout de même me renseigner sur la voiture.

 

J'ai une petite question, si sa ne vous dérange pas: (1)Quelles sont les prix des entretiens

(2)Quelles sont les désavantage

(3)Quelles sont les avantages

(4)Quelles sont les risques à prendre

(5)Quelles sont les prix en occasion, ou neuf

 

Je vous demandes cela car je ne sais pas trop me servir d'un ordinateur, je suis plutôt manuel (Carrossier)

 

Merci de votre compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM005Kk

C'est une Américano-Allemande (ACH SO...!) elle consomme un peu de mazout, mais elle a un équipement plethorique, un confort, et une gueule ...!!!! Rien que pour ça tu ne regrettera pas, rien à voir avec une DACIA ou une RENAULT ELECTRIQUE je te l'accorde, mais tu aurais envie de monter dedans à chaque instant !!!!!pt1cable.gif

Bonjour a tous et a toute, je suis nouveau sur le forum et que je trouve super bien fait.

J'aimerais bien acheter une Chrysler 300C Touring Diesel, car elle est magnifique, mais j'aimerais tout de même me renseigner sur la voiture.

 

J'ai une petite question, si sa ne vous dérange pas: (1)Quelles sont les prix des entretiens

(2)Quelles sont les désavantage

(3)Quelles sont les avantages

(4)Quelles sont les risques à prendre

(5)Quelles sont les prix en occasion, ou neuf

 

Je vous demandes cela car je ne sais pas trop me servir d'un ordinateur, je suis plutôt manuel (Carrossier)

 

Merci de votre compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jco132VC

il y a un énorme taux de recalage au CT pour ce modèle...25% c'est inacceptable pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cdc785hM

Les sources gamin65.gif.89ca0d8d881381a403a1ac557f079eb9.gif?

 

En tout cas fallait le dire avant... je viens de signer...maaah.gif.cad66dfc9371b27faff2ace6dcf63eb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv682Tu

je trouve que les breaks sont plus jolis que les berlines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cdc785hM

c'est la raison, entre autres, que le touring a eu plus de succès que la berline. Sans mentir, il y a trois break pour une berline en occasion.

Je ne partage pas cet avis. Même si j'adore le break également, j'ai opté pour la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti800tZ

J'ait un touring crd de 2008 c'est reellement une excellente Voiture pour faire de la route .personellement je ne fait que de longues routes et ne l'utilise que rarement en ville .je regrette que ce modele ne se fasse plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus643Ez

je trouve que les breaks sont plus jolis que les berlines

 

 

 

je suis de cet avis pour pas mal de caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bux670JC

Bonjour,

quelqu’un saurait me dire comment elle ce comporte sur la neige équipé en pneus neige bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...