Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Roue arrière droite qui se bloque uniquement en stationnement


Invité §Km4522rS

Messages recommandés

Invité §Km4522rS

Bonjour!

 

Suite à de nombreuses recherches je n'arrive pas à solutionner mon problème.

Ma roue arrière droite se bloque par à-coups lorsque je braque à droite ou à gauche. Pas de bruit particulier.

Travaux effectués: vidange système haldex + filtre, vidange pont arrière, vidange système de frein + nettoyage capteur abs, pb petiote en enlevant le fusible haldex.

J'ai mis la voiture sur chandelle la roue droite tourne avec difficulté à la main comparé à la roue gauche je pense à un roulement mais aucuns bruits en roulant. De plus depuis la vidange des freins la pédale de frein ne s'enfonce pas en freinage d'urgence... Je ne sais pas si les freins et la roue qui se bloque son lié mais je suis un peu perdue actuellement.

Quelqu'un a-t-il eu un pb similaires ou une solution à m'apporter s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lum638Qq

Etrier de frein grippé ou mécanisme de rattrapage du frein à main bloqué je supposerai.

 

Combien de km ? Et quel type de véhicule ?

 

Tu peux deposer les plaquettes et essayer de repousser le piston de frein (avec le repousse piston adhoc qui pivote en même temps qu'il repousse)... si tu peines ou que c'est même pas possible il faut changer l'étrier et puis purger tout le système (fait un changement de liquide de frein en passant).

 

L'étrier arrière droit qui se grippe est un classique sur les anciennes A4... alors pourquoi pas sur la TT (quelle année ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Km4522rS

Bonjour

 

C'est un tt quattro 225ch de 99 elle a 165000km.

 

J'ai vidangé entièrement le liquide de frein et je n'ai pas pu faire la purge correctement car je me suis aperçu que la tête de la vis de purge est cassé à l'arrière gauche.

Je vais vérifier l'étrier on verra bien.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lum638Qq

Bonjour

 

C'est un tt quattro 225ch de 99 elle a 165000km.

 

J'ai vidangé entièrement le liquide de frein et je n'ai pas pu faire la purge correctement car je me suis aperçu que la tête de la vis de purge est cassé à l'arrière gauche.

Je vais vérifier l'étrier on verra bien.

Merci pour ta réponse.

 

 

Oué bah tu peux chercher de ce côté là.

Profites en pour regarder du côté du câble du frein à main si le mécanisme est fonctionnel et ne reste pas bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...