Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[Présentation] Audi Q7 4.2 V8 TDI SLine PluSSe Daytonagrau


Bigben2504

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avoue j'aime bien les ailes élargies ghost789456.gif.1d86853c03e5a45c4c9a7c189d0cde66.gif

non sinon blague à part, plutôt que de teinter les feux, tu veux pas trouver un beau volant? :p

Si, peut être ultérieurement quoi... Priorité au bois je crois. J'ai vachement de mal à en voir sur la baie qui aient le lane assist + la fonction chauffante à 3 branches... chez Audi ça doit être dans les 500 balles j'imagine 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

joli bestiau, que je trouve personnellement toujours plus chouette que la nouvelle mouture.

Merci :jap: moi aussi, après avoir vu le nouveau en vrai pas mal de fois maintenant, je n'aime pas l'extérieur vraiment anonyme. J'ai même cru à un Q3 à une intersection... Par contre l'intérieur chanmé 853987189_raffio24.gif.89e993780eb12dab462365623fc1f2e9.gif

Ce paquebot :o

 

Très très belle configuration et certainement exclusive.

En revanche, ce volant est une faute de gout pas possible 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

On est d'accord, mais bon c'est pas le plus simple à remplacer si on reveut toutes les fonctionnalités actuelles... timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif et la config est comme tu le soulignes exclusive donc ça me va timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Salut,

 

super config, mes beaux parents en on acheté un il y a un mois j'ai essayé ce moteur j'ai adoré.

Une question bête mais je ma pose, pour la démarrage sans clef tu procède comment? Quand je vois les voitures avec cette option il y a toujours un bouton start/stop la je n'ai pas l'impression.

 

Merci! bonne route à son bord

Hello - pour le Q7 il y a le bouton satiné argent rond à gauche du levier de vitesse qui démarre, tandis que le petit carré au dessus en plastique noir sert à l'arrêter. Sur le X5, le même bouton situé à côté du Neiman fait tout. Tu le vois ici:

 

3.jpg

 

En effet le 4.2 TDI est vraiment bien amha, je ferai un vrai retour après quelques km d'utilisation...

Salut, belle config :)

Moi je me pose la question sur la remplacante de mon a8 4E. J'ai deux enfants en bas age et un gros chien, alors les aspects pratiques de l'a8 commencent à être limites. Sauf que j'adore mon a8, au point de vue conduite, et surtout confort. Du coups je lorgne un peu sur les Q7, mais j'ai très peur d'y perdre coté conducteur. Je ne parle pas forécement des performances (j'ai une 3.7 qui n'est pas super sportive). Il me semble que tu as condui une 4E, tu peux me dire rapidement s'il y a beaucoup de différences avec ton q7 ?

Merci

Hello! Oui, mon père a toujours sa D3. Je l'ai en ce moment pour la semaine car le X5 ne rentre nulle part à Paris avec le coffre de toit donc je le laisse chez eux et me déplace avec l'A8. Je te ferai un petit retour une fois le Q7 en mains histoire de bien comparer, d'autant plus qu'ils ont le même type d'équipements influents sur le ressenti (air suspension sport, double vitrage etc) ainsi que le même moteur. Après c'est certain que l'A8 est à la fois royale mais peut aussi être rapide même sur départementale tandis que le Q7 j'en suis moins sûr.

Je te dis ça d'ici quelques jours une fois revenu en territoire ennemi :o

Salut belle voiture la conduite à droite ne te dérange pas ?

Salut, nan c'est au contraire pratique pour la vie quotidienne là où j'habite (UK) - bornes de parkings, dépassements, visibilité...

En Angleterre c'est pas vraiment dérangeant

Han le modo il troll [:valerossi46]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aus080rV

Hello - pour le Q7 il y a le bouton satiné argent rond à gauche du levier de vitesse qui démarre, tandis que le petit carré au dessus en plastique noir sert à l'arrêter. Sur le X5, le même bouton situé à côté du Neiman fait tout. Tu le vois ici:

 

3.jpg

 

 

Merci pour les précisions je ne le trouvais pas car il n'y ai pas, comme ça sa règle le problème! Je ne suis vraiment vraiment pas diesel, mais dès que je peux leur racheter je ferai une entorse à mon principe, sauf si j'en trouve une essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison du Q7 hier chez Aston - sous une tempête de flotte évidemment.

 

Premières photos rapides sous la pluie et premières impressions après 30km

 

- Insonorisation au top du top avec le double vitrage feuilleté

- Suspension bien plus confortable que le X même en 21"

- Sièges sport moins agréables pour mon gabarit que les confort BMW, moins de réglages surtout

- B&O qui tabasse violemment, la spatialisation dans un habitacle comme ça est incroyable et la précision redoutable

- J'avais jamais essayé le nouveau MMI >2012, c'est bien mieux et graphiquement pas mal. Mention spéciale pour le BT audio qui prend Spotify avec les titres et la capacité de changer de track avec les commandes de la voiture

- La finition intérieure est très belle

- Le coffre est géant et la banquette coulissante est vachement pratique, mes petits n'ayant pas encore besoin d'espace aux jambes je privilégierai le coffre

- Le gabarit est difficile à apprécier, la visibilité est assez mauvaise, ça fait très bizarre en sortant des X/Range, on a pas du tout l'impression d'avoir un bateau large et long mais plutôt une A4

- J'ai 2 pneus AR neufs en Michelin, le traitement carrosserie PureGuard avec kit d'entretien, les jantes rénovées à neuf... Bref état exceptionnel

- Le V8 pousse fort, le couple arrache bien l'engin, avec la boite 8 on a l'impression que ça marche aussi bien que l'A8 pourtant plus légère (version 326ch/6 vit vs. 340ch/8 vit)

 

Je suis pour l'instant content de l'achat et attend avec impatience de rouler un peu pour en apprécier toute la mesure. A/R journée à Paris le 10 pour livrer le X5 à l'acheteur, ça n'a pas mis longtemps à se vendre (moins de 15j).

 

J'ai pris une assurance pneus & jantes qui me couvre contre tout dommage aux pneus ou aux jantes pendant 3 ans jusqu'à 5 pneus neufs et 10 jantes à refaire, comme ça je suis pénard et je les garderai au top. J'attends encore le papier officiel pour pouvoir mettre ma plaque privée, ils viendront me la poser quand ça sera là...

 

Photos assez moches en attendant mieux :o

 

 

DSC_5017.jpg

 

DSC_5030.jpg

 

DSC_5018.jpg

 

DSC_5036.jpg

 

DSC_5039.jpg

 

DSC_5023.jpg

 

DSC_5034.jpg

 

DSC_5029.jpg

 

DSC_5025.jpg

 

DSC_5016.jpg

 

DSC_5038.jpg

 

DSC_5032.jpg

 

DSC_5021.jpg

 

DSC_5022.jpg

 

DSC_5033.jpg

 

DSC_5012.jpg

 

DSC_5015.jpg

 

DSC_5008.jpg

 

DSC_5010.jpg

 

DSC_5013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Sacré tank :sol:

 

Dans les modifs, il n'est pas possible de changer le volant? Le 4 branches est vraiment laid

 

Magnifique auto, bel achat!! :love:

 

Un petit regret, à part pour les boiseries que j'ai la chance de ne pas avoir dans mon V8 FSI, tu as les mêmes sorties d'échappement que moi, je les haï!!

 

Sur nos V8 ils auraient tout de même pu mettre un modèle à 4 sorties qui lui vont si bien, là pour moi qui suis désiglé on me demande comment marche mon V6 TDI!! :lol:

 

Ce sera surement la seule modif que je lui ferai si je le garde, un bel échappement inox à 4 sorties!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo117is

Salut belle achat

Tu as ordinateur de bord en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

delorean-ftw.gif.c6273c5ce65eb1e0efe5491e5a2b0877.gif

Énorme mouture! Il est très beau! Bardé d'options!

J'ai juste du mal avec le cuir de cette couleur mais chacun ses goûts...

 

Cest ce qui m'a décidé sur celui ci. Couleur qui fait ressortir la "gueule", blindé de chez blindé... Pour le cuir si seulement il avait été bicolore blanc / noir et inserts black piano au lieu de beige/bois... Mais bon ça fait assez classe quand même. Je verrai à couvrir le bois en black piano ou carbone...

Sacré tank :sol:

 

Dans les modifs, il n'est pas possible de changer le volant? Le 4 branches est vraiment laid

 

Si c'est sûrement possible mais il faut le 3 branches et je ne sais pas s'il existe en chauffant avec palettes et lane assist... Et bien dur à trouver en occase. Ça doit bien être 5/600€ chez audi ca [:urton212516:8]

Magnifique auto, bel achat!! :love:

 

Un petit regret, à part pour les boiseries que j'ai la chance de ne pas avoir dans mon V8 FSI, tu as les mêmes sorties d'échappement que moi, je les haï!!

 

Sur nos V8 ils auraient tout de même pu mettre un modèle à 4 sorties qui lui vont si bien, là pour moi qui suis désiglé on me demande comment marche mon V6 TDI!! :lol:

 

Ce sera surement la seule modif que je lui ferai si je le garde, un bel échappement inox à 4 sorties!! :love:

 

Merci pepere! T'as une photo de ce à quoi tu penses? J'ai peur que ça fasse tuning à mort les quad... Quels inserts as tu dans le tien? Vu mon intérieur je pensais noir piano ou carbone mat...

Perso je garde mon 4.2 sur la malle, histoire qu'on m'emmerde pas sur autoroute valcox.gif.4ce3bd99afc9e4d41789ac62146722af.gif qui plus est une fois qu'il sortira 900Nm et 400ch ourson510.gif.9f605e0e69d11a1840301168d4622195.gif

Salut belle achat

Tu as ordinateur de bord en français ?

 

Nope, mais après 3 ans à bosser et vivre dans des pays anglophones, je me demerde pour foutre un CD et comprendre quand la bagnole me dit à gauche ou à droite tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué les 2 médiums en haut dans leur alcantara ils claquent bien! Dommage par contre pas de plancher de verre pour voir le gros sub B&O qui là est caché sous le coffre alors que dans l'A8 y'a les 3 gros HP sur la plage AR maxivs.gif.021d275b9027902f0214cba229d157a4.gif

 

C'est possible de teinter autant de surface? Je pensais qu'on pouvait aller que plus foncé pas plus clair... Mais ouais le beige cardamone en blanc albâtre avec le bois en black... pas mal. Reste le souci des surpiqures accordées au beige! M'enfin ca me plait déjà pas mal comme ça... Si j'avais eu un blanc j'aurais repeint les jantes en blanc, là je vais essayer de les polir moi même pour que ça brille pluSSe déjà quen57.gif.1651bb561bb7210c8a59b186f31b1263.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Merci pepere! T'as une photo de ce à quoi tu penses? J'ai peur que ça fasse tuning à mort les quad... Quels inserts as tu dans le tien? Vu mon intérieur je pensais noir piano ou carbone mat...

Perso je garde mon 4.2 sur la malle, histoire qu'on m'emmerde pas sur autoroute valcox.gif.4ce3bd99afc9e4d41789ac62146722af.gif qui plus est une fois qu'il sortira 900Nm et 400ch ourson510.gif.9f605e0e69d11a1840301168d4622195.gif

 

J'ai pas en photo, mais j'en ai vu plusieurs fois un dans mon coin, çà fait pas kéké, plutôt "M" !! :D

 

Ou comme celles là sur le SQ7!! http://www.caradisiac.com/phot [...] 102309.htm

 

Sur le mien c'est carbone, (désolé pour la photo pourrie!!) :lol:

 

 

IMG_2188.jpg

 

J'ai acheté le mien désiglé d'occasion, dans certains coins les jaloux destroyent les carrosseries des gros moteurs , je peux comprendre mon prédécesseur, mais c'est dommage de cacher çà!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bien intégré les quads sorties sont plutôt sympas. @pepere36 rachetes en sur le coin coin ou la baie pour pas cher des insignes 4.2 FSI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les quads bien larges genre AMG comme toi Jos ça rend bien!

 

 

maxresdefault.jpg

 

Après un magnaflow ou deux grosses sorties polies c'est déjà bien. Le souci c'est comme pour l'A5 quand j'avais mis le Supersprint, il faut que ça passe dans les emplacement du pack SLine sinon changement de la valence...

 

Pepere on voit que dalle les inserts sur ta photo :o du coup je présume que c'est du covering carbone car les vernis je suis plus sur qu'ils existaient sur le phase 1? En Exclusive peut être... Si t'as une (vraie) photo du rendu je prends! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bien intégré les quads sorties sont plutôt sympas. @pepere36 rachetes en sur le coin coin ou la baie pour pas cher des insignes 4.2 FSI ;)

 

Salut Josman_75!! :jap:

 

C'est prévu les échappements, mais pour l'instant je soigne des problèmes de charge de batterie!! Une batterie neuve, toujours emmerdé, c'était l'alternateur qui ne chargeait que 5 secondes à chaque démarrage, et le voyant s'éteignait bien pourtant!! :ange:

 

Du coup on comprends les acoups dans la boite, les électrovannes n'aimaient pas bosser sous 11.5V, et les xénons qui n'éclairaient pas m'étonnaient, maintenant je sais pourquoi!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est vrai que les quads bien larges genre AMG comme toi Jos ça rend bien!

 

 

https://i.ytimg.com/vi/uIYxjHb [...] efault.jpg

 

Après un magnaflow ou deux grosses sorties polies c'est déjà bien. Le souci c'est comme pour l'A5 quand j'avais mis le Supersprint, il faut que ça passe dans les emplacement du pack SLine sinon changement de la valence...

 

Pepere on voit que dalle les inserts sur ta photo :o du coup je présume que c'est du covering carbone car les vernis je suis plus sur qu'ils existaient sur le phase 1? En Exclusive peut être... Si t'as une (vraie) photo du rendu je prends! :D

 

 

 

C'est vrai pour la nouvelle Valence, j'y avais pas pensé, en sline t'as un nid d'abeille au milieu je crois bien. Après à voir bien découpé, et taf pas degeux ça peut le faire. Je ne sais pas si tu le feras chez CKS apparement ils sont pas mal niveau boulot, j'ai commandé mon volant chez eux en décembre.

 

Le style AMG ou le style Q7 V12 elles sont larges et rectangulaires de mémoire et elles remplissent bien l'espace, ça peut aussi le faire. La mienne n'a demandé qu'une découpe pour une bonne intégration mais tout dépend du modèle, avec une C par exemple y aurait fallu commander une Valence style cobra pour adapter.

 

 

 

 

 

 

 

Ben au passage tu vas la reprog chez qui ?

 

@pepere36 de toute façon c'était soit l'alternateur soit la batterie ce genre de soucis, problème résolu je suppose. Le 4.2 FSI dans ce mammouth ça donne quoi niveau conso ? Elle boit plus que ton ex 645 hartge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

C'est vrai pour la nouvelle Valence, j'y avais pas pensé, en sline t'as un nid d'abeille au milieu je crois bien. Après à voir bien découpé, et taf pas degeux ça peut le faire. Je ne sais pas si tu le feras chez CKS apparement ils sont pas mal niveau boulot, j'ai commandé mon volant chez eux en décembre.

 

Le style AMG ou le style Q7 V12 elles sont larges et rectangulaires de mémoire et elles remplissent bien l'espace, ça peut aussi le faire. La mienne n'a demandé qu'une découpe pour une bonne intégration mais tout dépend du modèle, avec une C par exemple y aurait fallu commander une Valence style cobra pour adapter.

 

 

 

 

 

 

 

Ben au passage tu vas la reprog chez qui ?

 

@pepere36 de toute façon c'était soit l'alternateur soit la batterie ce genre de soucis, problème résolu je suppose. Le 4.2 FSI dans ce mammouth ça donne quoi niveau conso ? Elle boit plus que ton ex 645 hartge ?

 

:p Ils avaient peur au calculateur aussi, mais coup de bol, on en est restés à l'alternateur (860€ la pièce chez audi, trouvé en neuf Hitachi identique a poulie débrayable et refroidit par eau à 403€ sur un site du chnord!! ;) )

 

C'est un chouette bloc ce 4.2L, plus évolué que dans ma S8, mais moins rageur que sur ma 645!! :ange: Ceci dit la bm était moins lourde et faisait 50cv de plus!! :love: Par contre pour un engin pareil, çà marche très fort, c'est autre chose que mon hummer!! :lol:

 

Niveau conso çà picole pareil que la 645, environ 17/18 litres!! :p Mais bon, je roule bien au dessus de ce que je devrais!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:p Ils avaient peur au calculateur aussi, mais coup de bol, on en est restés à l'alternateur (860€ la pièce chez audi, trouvé en neuf Hitachi identique a poulie débrayable et refroidit par eau à 403€ sur un site du chnord!! ;) )

 

C'est un chouette bloc ce 4.2L, plus évolué que dans ma S8, mais moins rageur que sur ma 645!! :ange: Ceci dit la bm était moins lourde et faisait 50cv de plus!! :love: Par contre pour un engin pareil, çà marche très fort, c'est autre chose que mon hummer!! :lol:

 

Niveau conso çà picole pareil que la 645, environ 17/18 litres!! :p Mais bon, je roule bien au dessus de ce que je devrais!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

Je m'en doutais pour la 645 :jap: 17-18L ça me paraît correct pour ce moulin de toute façon avec ce genre de moteur faut pas être frileux vis avis de la conso. monter une ligne dessus par contre est vraiment nécessaire ?

 

860€ l'alternateur syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif audi et ses tarifs concession :lol: ça change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est vrai que les quads bien larges genre AMG comme toi Jos ça rend bien!

 

 

https://i.ytimg.com/vi/uIYxjHb [...] efault.jpg

 

Après un magnaflow ou deux grosses sorties polies c'est déjà bien. Le souci c'est comme pour l'A5 quand j'avais mis le Supersprint, il faut que ça passe dans les emplacement du pack SLine sinon changement de la valence...

 

Pepere on voit que dalle les inserts sur ta photo :o du coup je présume que c'est du covering carbone car les vernis je suis plus sur qu'ils existaient sur le phase 1? En Exclusive peut être... Si t'as une (vraie) photo du rendu je prends! :D

C'est le moins qu'on puisse dire!! :lol:

 

Je vais en reprendre au plus vite, et mieux!! ;)

 

 

Pour les sorties d'échappements, j'adorais celles de ma 645!! :love:

 

 

 

 

 

 

_copie-0_IMG_1337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

En fait j'ai des doutes avec ma finition carbone, ce doit être plutôt comme sur mon A5, finition plastaga!! :D

 

En fait en zoomant bien on voit une espèce de faux tissage qui rappelle le carbone, mais rien à voir!! :p

 

 

004.jpg

 

Je vois çà dès qu'il revient dans ma cour!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben au passage tu vas la reprog chez qui ?

Bah comme d'hab - BR Performance à Vaux le Penil dans le 77. J'irai mi / fin février je pense... 10eme caisse à y passer pour ma part! Franchement très content à chaque fois et prix bien placé vu mes antécédents, je me demande même pas où aller :o surtout pour riproug Stage 1 un classique TDI, encore si je collais 10K de pièces sur une 911 je me poserai des questions, là non! En plus y'a le [:laostyle] de Melun à 5min alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

En fait j'ai des doutes avec ma finition carbone, ce doit être plutôt comme sur mon A5, finition plastaga!! :D

 

En fait en zoomant bien on voit une espèce de faux tissage qui rappelle le carbone, mais rien à voir!! :p

 

 

004.jpg

 

Je vois çà dès qu'il revient dans ma cour!! ;)

Merci dis moi quand t'as retrouvé ta cour :D du coup je pense que t'avais un bois ou un alu classique et que le précédent proprio a opté pour un covering carbone, d'ou l'effet plastoc dont on voit les fibres dans vernis. C'est justement ce que je voulais éviter... Après honnetement je m'y fais moi qui suis anti bois à mort ça rend bien avec le cuir et les surpiqures de la même couleur caca de lama malade.

Ça s'appelle Alu Hexagone. Pas très valorisant. C'est la finition standard sur A5

Ouais on avait le même, je me souviens qu'à l'époque (2011) y'avait pas un choix terrible en inserts... Alu hexagone, alu brossé, boua daygueu et basta. Le black piano n'était pas encore répandu et n'existait pas, uniquement en exclusive à 1500e les inserts :o

Si je devais prendre une A5 aujourd'hui ce qui n'arrivera pas je choisierai les inserts Beaufort noirs! Chanmés et exclusifs, style yacht mais en pas moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli :D

Ouais et attend que je lui colle des couches de wax tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

Ok pour BR

Une p'tite reprog ne lui fera pas de mal.

C'est clair qu'avec le poids on peut y aller. Mais bon premier trajet de 150 bornes aujourd'hui pour le boulot, la vache ça reprend très fort déjà sur grand axe! La BVA est topissime par rapport à la tiptro 6, et même avec plus de kg on sent un couple supérieur au X, plus plein, moins de lag aussi. Encore heureux avec 1,2L, 2cyl et 2 rapports en rab. Après la reprog je pense que ça va devenir vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite on me taxe de bourrin je vois onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

La sur mes 150km à 80% voie rapide 20% ville et bouchons (1h45 pour 75km) je suis à 11.0L pile. Quand j'étais quasi que sur voie rapide avec quelques KD bien placés je tournais à 9.5L ce qui est hypra raisonnable. En ville pure conduite cool je suis à 13-14L... Bigben au pied léger on m'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...