Invité §lol613Te Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 j'ai passer mon permis et lors d'un dépassement d'une voiture garer sur un trotoir je l'ai dépasser mais c'etait très près ai-je des chance de lavoir quand même sachant que dans l'ensemble sa à été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel78 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Sa risk daitre chot , ont ne saits jamait , sa peu paser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol613Te Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 oui je verrait bien, sa fait 3 fois que je le passe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cloudf Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, Quelle remarque l'inspecteur vous a-t-il fait ? Dans la plus part des cas, cela vaut un 0 dans Respect des distances de sécurité. Donc si le reste est bon, pour moi ça passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol613Te Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 bah ct bon manoeuvre moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 a voir des fois un E peut quand même être inscris même s'il n'a rien touché... à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, Quelle remarque l'inspecteur vous a-t-il fait ? Dans la plus part des cas, cela vaut un 0 dans Respect des distances de sécurité. Donc si le reste est bon, pour moi ça passe . Le respect des disrances de sécurité ne concerne que 2 cas : - les 2 secondes d'espace avec le véhicule qui vous précède, - l'espace latéral obligatoire lorsqu'on dépasse un 2 roues, et c'est tout. Il n'y a pas, dans le Code de la Route, de notion d'espace latéral de sécurité avec un véhicule en stationnement. La seule chose à vérifier c'est si quelqu'un surgit de devant ce véhicule en stationnement pour traverser la route, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 ou une portière :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 ou une portière :/ exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.