Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insight

Retour d'expérience longue durée essayeurs/propriétaires


syntaxerrorbadsector
 Partager

Messages recommandés

Invité §idi838Id

utilisateur honda insight 20.000 km toutes routes, ancien dieseliste

exterieur blanc joli futuriste meme interieur gai (pas de noir enfin!), plastiques fragiles (mais pour le prix!), 4 places + 1/2 centrale, coffre reduit mais modulable motorisation souple peu reactive en mode economique (logique) satisfaisante sauf parfois en montée courte et brutale avec perte de puissance mais on s'habitue (pas ceux qui suivent!): on perds alors 10 km/heure sans augmenter la pression d'acceleration evidemment

boite automatique parfaite progressive douce permettant de griller au feu rouge sans s'en rendre compte les nerveux du manche et en mode eco!

palettes de changement de vitesse peu utiles sauf en montagne pour gere le moteur en particulier en descente

telephonie volant magique

radio sans perte de station,cd de qualite, trop de boutons neanmoins mais comme le reste (compteurs) fait un peu jeu video japonais (pour les jeunes...)

conso essence , extremement reduite en mode eco qui m'a permi de me detendre au volant et de ne plus etre agressif : merci Honda, augmenter l'hiver et par vent froid de 1 litre, profitable sur long parcours surtout, ideal a 90-110 avec 4.6-4.9/100, vehicule ne sent pas le gazole (ouf!), plein faible 35 litre mais suffisant pour 750 km annoncé plutot 650-700

aide conduite tres gadget japonais (faut aimer) par contre vitesse tete haute permet de respecter au km:h pret les indications routieres et securise le transport (remercie Honda)

position conduite et place arriere bien mais voiture un peu juste pour les grands (1m84 limite), place jambe bien a arriere

lunette arriere non genante en marche arriere, bonne visiblité globale

on regrette : pas de retroviseur central J/N electronique, pas de mode autoradio sans clef de contact, chauffage lent (mais clim tres rapide), pas de roue galette mais un kit gonflage-crevaison visiblement inadapté pour nos routes sales, siege avant peu confortable en lombaire, tient mal le vent lateral, direction transmet bien la route sans exces au volant, suspension un peu seche sur route degradée mais pas inconfort notable

apprendre : en ville que le relais essence au moment du freinage electrique peu entrainer la voiture necessitant de renforcer le freinage pour ne pas cogner le type de devant si on est trop pret, accelerer fortement (puis reduire) pour abaisser la boite et gagner en mordant (en mode eco si besoin)

prix magique

on aime voiture gaie, securisée par conduite enfin responsable en consommation et attitude prudente engagée par les aides, ancienne taille en largeur ce qui permet de rentrer dans toutes les places de parking ! et une mobilité en ville retrouvée d'autant que bracage tres efficace

prix fin 2009 17.500 reprise casse 2500 prime 2000 amortissement profession liberale a statut non commerciale sur un an a 100% pour vehicule professionel, possibilte couper air exterieur facile quand on suis un poids lourd p.e.

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ma insight version exécutive depuis le 15 octobre 2010 et a ce jour aucun problème, j'ai parcouru environ 4000 Kms et c'est vraiment bien, ayant était proprietaire de 2 renault c'est vraiment incomparable et je ne suis pas prêt a retourné chez les marques française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Je possède cette voiture depuis octobre 2011 et je totalise 88 500 KMS, au niveau mécanique rien a signaler, j'ai fait 2 contrôles techniques et je vous garanti que je n'ai meme pas de ligne de défaut dans la rubrique "défaut a corriger sans contre visite" c'est la première fois de toute les voitures que j'ai possédai que cela arrive.

Sinon le petit défaut c'est la visibilité par rapport au hayon arrière.

Sur cette voiture on peut conduire n mode écologique ou alors conduite Sportive car il y a 2 modes de conduites.

En toute honnêteté je ne croyais pas a la fiabilité de Honda car ayant eu des marques françaises j'avais des voyants qui s'allumaient souvent et j'étais très méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté je ne croyais pas a la fiabilité de Honda car ayant eu des marques françaises j'avais des voyants qui s'allumaient souvent et j'étais très méfiant.

 

Merci pour ton témoignage... :jap:

Maintenant tu l'as vu de tes propres yeux et tu y crois... ;)

Propageons la bonne parole autour de nous...! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeff

Haha je roule en Honda depuis 1990 que du bon Civic crx vti ESI prélude concerto accord stream frv insight 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...