Invité §Cop133sw Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour tout le monde, voilà j'ai passé mon permis aujourd'hui, tout se passé bien, jusqu'au moment ou l'inspecteur me demande de passer en conduite autonome, c'est à dire trouvé la direction seule grace aux indications des panneaux. Malheureusement je me suis trompée de route, je n'ai pas vu le panneau, donc je n'ai pas pris la bonne direction. Est ce que à cause de cette faute là je peux être recalé ? Est ce que puis que je me suis trompée de route, je peux ne pas avoir mon permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ka_ramelmou Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Tu peux être recalé si la perte de points due à l'erreur de direction (conduite autonome, prendre l'information) cumulée à d'autres erreurs éventuelles fait que tu n'atteignes pas les 20 points minimum obligatoires pour avoir un résultat favorable. mais une erreur de direction ne constitue pas une faute éliminatoire en elle-même. Réponse dans 24h par un coup de fil d'un formateur, ou dans 48h sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jipirou24 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Tant que tu n'as pas pris une route interdite, il ne doit pas y avoir de problème. Voir quand même si tu as le nombre de points minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wet214zZ Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour, Je suis d'accord, ça a dû te faire perdre des points mais tant que tu n'as pas créé de danger, ce n'est pas une faute éliminatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cop133sw Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 D'accord merci, je croise les doigts, mais à part cette faute, j'ai tout bien fait, elle ne m'a rien dit d'autre donc bon .... On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wet214zZ Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 En tout cas tient nous au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cop133sw Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je l'ai eu !!!!!!!! Je suis ravi !!!! Merci encore Pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wet214zZ Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Félicitations!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.