Invité §Poo554wh Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, Je viens à l'instant de passer mon permis de conduire. Tout s'est très bien passé (dépassement de vélos parfait, manoeuvre ok, les 2 questions ok, laissé passer un piéton ok). Le seul hic, en sortant d'un parking après ma manoeuvre (il n'y avait aucune voiture, aucun piéton: le désert), ma roue arrière à touché le trottoir. Pensez-vous que j'ai des chances de l'avoir quand même? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 bonjour les chances restent grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fatal1ty34 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Surement un point de moins pour le contrôle du véhicule mais ce n'est pas éliminatoire à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poo554wh Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Effectivement je l'ai eu, merci à vous de m'avoir un peu rassurée durant cette longue attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fatal1ty34 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Effectivement je l'ai eu, merci à vous de m'avoir un peu rassurée durant cette longue attente Félicitations à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BonnieandClyde Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bravo à vous, soyez prudent sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.