Alfa-romeo Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour, Aujourd'hui , encore un nouveau probleme , Aprés avoir purgé ma suspension , je viens de recevoir mon nouveau permis avec une lettre 48N Le 15 octobre 2014 , je me suis fais arrêté pour stupéfiant et oublie de clignotant ( en meme temps) Le problème c'est que j'ai perdu 9 points au lieu de 8 prévue par la lois les procédures ont ete faite séparément J'ai d'abord reçu l'amende du clignotant vers le 18 octobre donc 3 jours aprés l'arrestation , j'ai payer l'amende et recu une lettre 48N pour faire un stage et que j'ai effectué en janvier et aujourd’hui je recoi une autre lettre 48n pour la perte de 6 points pour les stupéfiant J'ai recu 2 lettres 48N alors que normalement je devais perdre 8 points d'un coups et non 9 Comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van340os Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour, J'ai décris quelques astuces pour sauver votre permis dans des situations pareils, mais franchement, je crois que dans votre situation il n'y a pas grand chose à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour, J'ai décris quelques astuces pour sauver votre permis dans des situations pareils, mais franchement, je crois que dans votre situation il n'y a pas grand chose à faire... Le lien sur le blog au cas où: http://toutsurlepermisapoints. [...] votre.html Bonsoir. Effectivement,le post datant de mai 2015,il n'y a pas grand chose à faire. Hormis le déterrer pour faire passer de la promo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.