hordes Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour a tout hasard quelqu'un sait il les motifs qui peuvent faire annuler l'édition d'un permis de conduire ? Je suis détenteur du permis B depuis 5 ans, sans infractions aucune a ce jour. J'ai obtenu le permis A en janvier de cette année et a se jour je n'ai toujours pas reçu mon nouveau permis. Après apel a l'ANTS on me dit que la fabrication a été annulé en avril sans savoir pourquoi. La préfecture me balance de service en service et malheureusement aucune réponse apporté. Je n'ai jamais eu de PV ou alors je n'ai rien reçu pourtant les adresses figurant sur mes CG sont corrects ainsi que celle de mon permis. Quelqu'un a déjà été confronté a se problème ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alan001 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour a tout hasard quelqu'un sait il les motifs qui peuvent faire annuler l'édition d'un permis de conduire ? Je suis détenteur du permis B depuis 5 ans, sans infractions aucune a ce jour. J'ai obtenu le permis A en janvier de cette année et a se jour je n'ai toujours pas reçu mon nouveau permis. Après apel a l'ANTS on me dit que la fabrication a été annulé en avril sans savoir pourquoi. La préfecture me balance de service en service et malheureusement aucune réponse apporté. Je n'ai jamais eu de PV ou alors je n'ai rien reçu pourtant les adresses figurant sur mes CG sont corrects ainsi que celle de mon permis. Quelqu'un a déjà été confronté a se problème ? Cordialement Rappelle l'ANTS et demande QUI a demandé l'annulation. Si ils ne savent pas répondre, demande leur qu'il relance la fabrication donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hordes Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Merci de ta réponse, pour l'instant je suis encore a essayer de joindre la préfecture du Nord toujours sans succès, je suis une balle qui passe de service en service sans avancé et sa commence a me saouler sévèrement hier j'ai passé ma matinée au téléphone avant de me faire expédier parce que il est midi lol et je crois que je suis parti pour la meme choses aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hordes Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bon au final sa serrais mes photos qui ne sont pas bonnes Mais personne ne sais pourquoi ni la pref ni l'ANTS. Obligé de refaire tout le cerfa06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alan001 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ah l'administration, personne ne sais rien. Ils ne savent pas non plus pourquoi on a 2000 milliards de dette, moi je sais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.