Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Annulation fabrication permis de conduire

hordes

Messages recommandés

Bonjour a tout hasard quelqu'un sait il les motifs qui peuvent faire annuler l'édition d'un permis de conduire ? Je suis détenteur du permis B depuis 5 ans, sans infractions aucune a ce jour.

J'ai obtenu le permis A en janvier de cette année et a se jour je n'ai toujours pas reçu mon nouveau permis.

Après apel a l'ANTS on me dit que la fabrication a été annulé en avril sans savoir pourquoi. La préfecture me balance de service en service et malheureusement aucune réponse apporté.

Je n'ai jamais eu de PV ou alors je n'ai rien reçu pourtant les adresses figurant sur mes CG sont corrects ainsi que celle de mon permis.

Quelqu'un a déjà été confronté a se problème ? Cordialement

Bonjour a tout hasard quelqu'un sait il les motifs qui peuvent faire annuler l'édition d'un permis de conduire ? Je suis détenteur du permis B depuis 5 ans, sans infractions aucune a ce jour.

J'ai obtenu le permis A en janvier de cette année et a se jour je n'ai toujours pas reçu mon nouveau permis.

Après apel a l'ANTS on me dit que la fabrication a été annulé en avril sans savoir pourquoi. La préfecture me balance de service en service et malheureusement aucune réponse apporté.

Je n'ai jamais eu de PV ou alors je n'ai rien reçu pourtant les adresses figurant sur mes CG sont corrects ainsi que celle de mon permis.

Quelqu'un a déjà été confronté a se problème ? Cordialement

Rappelle l'ANTS et demande QUI a demandé l'annulation. Si ils ne savent pas répondre, demande leur qu'il relance la fabrication donc.

Merci de ta réponse, pour l'instant je suis encore a essayer de joindre la préfecture du Nord toujours sans succès, je suis une balle qui passe de service en service sans avancé et sa commence a me saouler sévèrement hier j'ai passé ma matinée au téléphone avant de me faire expédier parce que il est midi lol et je crois que je suis parti pour la meme choses aujourd'hui....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...