Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Jumelles sans se faire arréter


Invité §hou178cy

Messages recommandés

Invité §hou178cy

Bonjour,

 

Je roulais en agglomération est j'ai accélérée avant la sortie, malheureusement les gendarmes s'y trouvaient aux jumelles, je pense être passé devant eux environ à 65 km/h, mais je n'ai pas été arrêté. Les gendarmes arrêtent ils obligatoirement dans ce cas ?

 

De plus je roulais en W garage car je suis vendeuse, si je reçois une contravention il y aura aussi des points ou juste une amende ?

 

Cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si quelqu'un reçoit un avis de contravention, ce ne sera pas houpette mais le garage puisqu'elle était en immatriculation W. Donc, soit le garagiste a mis en place un fichier d'utilisation des voitures de son entreprise et il retrouvera le conducteur, il pourra alors la dénoncer faute de quoi c'est la garage qui devra payer l'amende mais ne pourra pas récupérer ensuite cette amende auprès de son salarié, soit le garagiste n'a pas mis en place ce fichier et alors la conductrice ne risque rien.

 

De toute façon, les FDO n'interceptent que les excès de vitesse dépassant un certain seuil ou, rouler à 65 km/h au lieu des 50, si c'es 65 km/h au compteur voiture, on peut supposer que la vitesse vue aux jumelle est aux environ de 61 ou 62 km/h, donc la vitesse qui serait retenue serait de 56 ou 57 km/h, pour un 50 km/h plafonc, les gendarmes n'interceptent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...