Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Motard du 45-37-36-18


Invité §gro228Lv

Messages recommandés

Invité §gro228Lv

Suite à une recherche sur le fofo, je n'ai pas trouver de sujet correspondant.

Je voulais savoir si y'avais des motards du Loiret sur le fofo.

Et en élargissant un peu, à la région centre aussi, tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri126It

C'est mort le Loiret cherche pas, c'est tout plat, des flics à chaque coin de rue il y en a 100, pour faire régner l'ordre public ils assassinent impunément, etc... :o

 

T'es d'où sinon ? Moi de Gien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

C'est un peu compliqué...

J'étais sur Orléans jusque y'a 3 mois, là j'ai changé de boulot, je suis en haute savoie (mais sans bécane sniff, restée au garage chez popa moman :non: )

Et j'ai trouver un autre poste plus intéressant qui va me ramener sur Gien (que je ne connais pas du tout, mais je vais découvrir)

 

Sinon, ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre en 25 ans d'habitat sur le Loiret, c'est un département tout pourri :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Gien est magnifique, je te ferai faire la visite guidée, même avec mon twin poussif on l'a finie en 10 minutes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Ca tombe bien, avec mon 4 pat' merdique avec des faux chevalses, on va pouvoir s'amuser... :p

 

Y'a pas des coins sympatoche pour rouler par là-bas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ouai ouai quand même, j'en dis du mal, mais j'ai quand même fait plus de 30.000Kms en 3 ans et demi à moto :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

ben tu vois quand tu veux :p

 

Sinon, pour loger, y'a des coins à éviter ou pas??? et les tarifs en location, ça donne quoi??

Je chercherai plutôt un appart ou une petite baraque, pas forcément en plaine ville, un peu de cambrousse ça me gènerai pas trop.

 

Bon je suis sorti un peu du sujet moto, mais je me renseigne au préalable :D

 

Et dernière question, c'est quoi ton twin poussif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Moi, je roule en comet :sol:

Coin à éviter ? :ddr

On va dire Les Montoires (il y a 3 bagnoles par semaine qui y crament), les champs de la ville (pareil), et quartier gare :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

ouais, la gare, ça me serai même pas venu à l'esprit d'aller jeter un oeil aux appart...

 

Merci pour les renseignements.

Par contre tu m'as pas dis pour les tarifs des appart ce que ça donnais. On va dire pour 400-500€ par mois tu trouves quoi?? (je verrai après avce les agences immo, mais je me renseigne d'abord ;) )

 

Voilà, ce coup-ci c'est bon.

 

Les comets, c'est pas les motos toutes jaunes-orange qui se trainent??? (perso, je roule en GSR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Déjà elles ne se trainent pas plus que la moyenne des 125 :o

Ensuite la mienne est noire, je vais pas rouler aux couleurs de la DDE non plus :mad:

 

Sinon pour 400/500€ en location sur Gien tu trouves du 65m² plein centre ville, jusqu'au 90m² avec garage si tu te trouves excentré, tout en ayant un joli quartier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv
Sinon pour 400/500€ en location sur Gien tu trouves du 65m² plein centre ville, jusqu'au 90m² avec garage si tu te trouves excentré, tout en ayant un joli quartier :jap:

:jap:

 

Déjà elles ne se trainent pas plus que la moyenne des 125 :o

Ensuite la mienne est noire, je vais pas rouler aux couleurs de la DDE non plus :mad:

 

[:boulie31]

 

Noire, c'est histoire qu'elle se remarque pas trop??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Nan, le noir est la longueur d'onde qui emmagasine le plus d'énergie thermique des rayons solaires, donc chauffe, et tout le monde sait que la chaleur monte, donc ma moto est moins lourde, et je peux rouler plus vite car les forces vectorielles F dûes aux frottement des pneus en est réduite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

c'est sur que vu le cx de la mort qui tue que doit avoir cette bécanne, elle doit bien avoir besoin d'un peu de chauffe supplémentaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

J'ai habité Orléans l'année dernière :cyp:

 

Orleans-même ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

tiens enfin une autre coupine!!! On commençait à s'ennuyer à 2 :(

 

Salut!!!

 

Tiens au juste bricekeke, j'suis allé à Gien l'autre jour histoire de trouver un appart.

Ben c'est la louze là-bas :pfff:

T'en a vite fais le tour, je pensais pas que c'étais à ce point là. Par contre si tu veux être pépère en cambrousse, y'a pô de soucis :D

 

 

Et en plus j'ai pas trouvé d'appart..... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

tiens enfin une autre coupine!!! On commençait à s'ennuyer à 2 :(

 

Salut!!!

 

Tiens au juste bricekeke, j'suis allé à Gien l'autre jour histoire de trouver un appart.

Ben c'est la louze là-bas :pfff:

T'en a vite fais le tour, je pensais pas que c'étais à ce point là. Par contre si tu veux être pépère en cambrousse, y'a pô de soucis :D

 

Et en plus j'ai pas trouvé d'appart..... :cry:

 

Ha merde :/

 

Sinon c'est clair que Gien c'est la plouqie comparé à Orleans :ddr:

J'y ai habité cette année pour mes études, c'est assez différent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUP588JV

Pas Orléans même, Saint Jean de la Ruelle pour le moment mais je cherche à déménager car j'ai pas le garage à côté de l'appart et c'est la galère à chaque fois que je veux sortir titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ben écoute, 124 Fbg st vincent, il y a mon appart' qui vient de se libérer, ainsi que 3 autres de taille équivalente au même numéro :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Ha merde :/

 

Sinon c'est clair que Gien c'est la plouqie comparé à Orleans :ddr:

J'y ai habité cette année pour mes études, c'est assez différent :W

 

 

Et dire que je trouve Orléans loin d'être top :/

 

Pas Orléans même, Saint Jean de la Ruelle pour le moment mais je cherche à déménager car j'ai pas le garage à côté de l'appart et c'est la galère à chaque fois que je veux sortir titine.

c'est balot...

Bon courage pour tes recherches, mais un conseil, évite Vion immobilier si tu passes par une agence. Ils sont bon qu'à prendre ton pognon et dès que y'a une m****, y'a plus personne

 

Ben écoute, 124 Fbg st vincent, il y a mon appart' qui vient de se libérer, ainsi que 3 autres de taille équivalente au même numéro :cyp:

On a rien vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

:up:

 

Alors les motards du loiret, on se défile dès que l'hiver se profile ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik168XV

Moi j'suis de la région centre, Tours plus précisément donc pas loin du tout du Loiret ! Mais malheureusement pas encore de permis ni de moto mais ... avant l'été prochain j'espère un ptit GSR ou un Fazer ... 34chx snif... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ba c'est cool :D

J'ai commencé le permis las emaine dernière moi, je n'ai que 15heures à faire sans le code, donc d'ici les fêtes de fin d'année je compte avoir ma moto :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik168XV

ah ! moi c'est le 20 octobre ! en plus je commence très fort puisque c'est le samedi de 8 à 11h et j'enchaine l'aprem avec 12h30 => 15h30 ! wouhou le premier jour 6h de conduite ! moi j'ai pris le forfait 20h ! et comme je connais le proprio de la moto école ben il m'ont fait 4h gratos donc ce qui nous donne 24h de conduite, j'ai choisi 20h parce que 15 ca me parait just quand meme parce que j'ai jamais conduit de moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

En fait les 15 heures tu ne peux les prendre que si tu es déjà titulaire de la licence. Donc si tu dis que tu n'as jamais touché de moto, c'est normal que tu ne puisses pas passer ton permis en 15 heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik168XV

Ah Ouai d'accord ! Enfin meme si j'avais eu le choix j'aurais pas pris 15h ! j'pense que les bases ne viennent pas tout de suite ...

 

Sinon tu veux prendre quoi comme moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Un truc du style SV, bandit, ER-6n, Fazer hornet etc... je regarde les occasions, et si je flashe je saute sur l'occasion quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik168XV

Ouai on est au meme point quoi ! sauf que toi tu sais rouler ... pas moi axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Je sair ouler c'est vite dit hein :ddr:

 

J'ai juste 20.000 bornes de 125 dans les pattes, j'ai encore rien vu de la route à moto moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik168XV

Ouai mais t'as engrangé quand meme pas mal de connaissance comme les transferts de masse, freinages etc ce que je n'ai pas ! tu payera carrément moins cher d'assurance que moi en plus !!

Bref si ca te tente cet été un chtite balade dans l'centre y'a pas d'bleme ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est quand tu veux, en week-end de préférence, sauf quelques dimanches par trimestre où je bosse :jap:

On peut toujours attendre que j'ai ma vraie moto sinon... :ange:

 

Bon, c'est vrai que faire 20.000Kms avec une 125 de 180Kgs, ça aide vraiment, rien qu'avec les 500CBF de l'auto-école, je ne sens pas la différence entre moi qui commence tout juste et les mecs qui ont 10heures de plateau dans les pattes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik168XV

ben moi aussi ca serais plus sympa que j'ai ma moto, faudrait se prévoir ca pour l'été prochain juste histoire de commencer à maitriser la bécane !

Et puis faurait aussi qu'on soit plus que 2 pour que ce soit plus sympa !

QU'est ce qu'ils deviennent les margoulins qui étaient la au début ?? aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Tiens d'ailleurs j'viens de m'acheter une visière Fumée foncée pour mon shark ! ca change !!

 

ps : si tu veux mon MSN c'est dans mon profil j'crois, [mode bouletos : ON] j'aurais 2/3 conseils à te demander pour le plateau ! [mode bouletos : OFF] ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le fofo. (faut dire que sans connec' internet c'est pas facile, mais bref on s'en fout)

un nouveau du centre, c'est bien ça, salut à toi.

 

Sinon bricekeke, bonne chance pour ton permis, en espérant que t'es pas trop pris de mauvaises habitudes en 125.

 

J'habite sur gien maintenant, et ça fait 2-3 fois que je vios un gars avec une hyosung noire, c'était peut être toi, sauf si y'en a plein d'autre qu'on la même moto que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

A gien on n'est que 2 à l'avoir, et je m'en sers tous les jours, donc il y a de fortes chances que ce soit moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

d'ailleurs, j'ai vu un guignolo :ange: lundi soir en rentrant du taf (environ 17h) sur une 500 CB, à l'auto école CER avec un hyosung garée sur le trottoir, ce ne serai pas toi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...