Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Motard du 45-37-36-18


Invité §gro228Lv

Messages recommandés

Invité §gro228Lv

tout à fait d'accord!!

J'voudrais bien faire un truc sur chartres, mais je connois pas encore assez la région :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mob174Gi

Kiki.

je t'ai envoyé un MP avec les coordonnées de sites ou tu trouveras du motard tourangeaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

hello

 

tout à fait d'accord!!

J'voudrais bien faire un truc sur chartres, mais je connois pas encore assez la région :(

 

Dois y avoir des coins sympas vers chartres, que je connais mal aussi.

(Pourtant je suis d'Orléans donc pas loin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Les coins sympas doivent être du côté du perche, après c'est quand même pas mal de cambrousse du style de la beauce, donc pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mob174Gi

Vrai. Je suis originaire de Chateaudun au sud du 28. Quand tu remontes sur Chartres, y a grand chose à voir, à par des champs.

 

Si tu veux de la route sympa, il faut plus aller vers le sud ou sud ouest. En suivant la vallée du Loir, tu as pas mal de petits coins vraiment jolis à voir. Entre Morée, Chateaudun, Mondoubleau, La Ville au Clerc et en Retournant vers Vendomes, tu as de la route vraiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

Vrai. Je suis originaire de Chateaudun au sud du 28. Quand tu remontes sur Chartres, y a grand chose à voir, à par des champs.

 

Si tu veux de la route sympa, il faut plus aller vers le sud ou sud ouest. En suivant la vallée du Loir, tu as pas mal de petits coins vraiment jolis à voir. Entre Morée, Chateaudun, Mondoubleau, La Ville au Clerc et en Retournant vers Vendomes, tu as de la route vraiment agréable.

 

Il faut que je retienne tous ces coins ... samedi si j'en ai l'occasion je me ferai un petit roadbook :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Vrai. Je suis originaire de Chateaudun au sud du 28. Quand tu remontes sur Chartres, y a grand chose à voir, à par des champs.

 

Si tu veux de la route sympa, il faut plus aller vers le sud ou sud ouest. En suivant la vallée du Loir, tu as pas mal de petits coins vraiment jolis à voir. Entre Morée, Chateaudun, Mondoubleau, La Ville au Clerc et en Retournant vers Vendomes, tu as de la route vraiment agréable.

 

 

Faudrais que j'aille y faire un tour.

Ce qui me saoule le plus c'est de faire 40-50 km avant de trouver des routes sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui140IH

Moi ce qui me saoule, c'est ce temps de daube...

edit: je vais au mans vendredi prochain vers 19h. Je serai attendu la bas, mais nous faisons la route avec ma copine derriere, si certains sont dans mon cas, je suis partant pour faire la route avec d'éventuels motards du coin! ( precision:rythme adapté a la situation, c'est a dire respect des limites de vitesses...)

edit bis: je pars de Tours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mob174Gi

Temps de daube, je confirme.

Je suis parti de tours avec un copain pour aller à la brocante moto d'ISSOUDUN.

De la flotte à l'allée, de la flotte au retour.

Le seul moment sec, c'est quand on a trainé sur la brocante.

 

Pour un road book du coté des patelins dont j'ai parlé, pareil.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner des infos un peu plus précise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

Ce sera peut-être une petite balade autour du château de Sully pour moi ce weekend :??:

Gmaps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Moi ce week-end ce sera sûrement une petite balade au taff 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

Moi ce week-end ce sera sûrement une petite balade au taff 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

aie a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Enfin, il fait beau, la brèle est presque propre, et je la sors pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des potes ce weekend on est parti d'Orléans en direction des routes de campagne, Ardon, Marcilly jusqu'à Lamotte, en passant par les routes de Sologne c'était sympa, on a pu arsouiller tranquillement.

 

Mais c'est vrai que par Chartres à part des champs (et le vent qui va bien) y'a pas grand chose :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

si, mais faut aller vers le perche ou la vallée de chevreuse, ça veut dire 50 km minimum avant de trouver une route à virolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Je suis venue rouler par chez vous le week end dernier, les routes du bord de Loire sont très sympas (bon j'ai cherché les virages mais c'est super joli)... vers Fondettes, St Etienne de Chigny... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui140IH

proche de tours, passez a Vouvray, chancay, reugny, neuillé le lierre, azouer en touraine, puis chateau-renault. 25km de campagne, avec des ptits virolos sympas dans la vallée de la brenne. un peu court pour une rando, mais ça peut en faire partie en tout cas. je m'incline ceci dit devant les 32 virages de folie a la sortie de saint aignan, juste apres le zoo. je les ai pris quelques fois en voiture, et c'est un rendez vous assez connu des motards des alentours. il va vraiment falloir que je me les fasse un jour ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

ça fait des bonnes tirées tout ça.

J'ai pas fait gaffe, ça fait combien de km en tout tes ballades?

 

Saint-Aignan 268 ou Sancerre 240

 

Le Morvan c'est loin mais c'est un truc que j'aimerais bien faire : 380km

 

J'aimerais bien faire la première (saint-aignan) dimanche. En partant le matin et sur le retour passer par Chambord pour un pic-nique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

ha ouais quand même, un plein pour moi pour une ballade, faut le faire, mais si les coins sont sympas, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

ha ouais quand même, un plein pour moi pour une ballade, faut le faire, mais si les coins sont sympas, pourquoi pas

 

Un peu moins d'un plein pour moi (je fais un peu plus de 300km avec la bandit)

Combien de km en général tes balades ? je me rends pas trop compte ce serait une de mes premières grandes virées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Moi, c'est des petites, de l'ordre de 50-100km environ en moyenne.

Sinon, quand je fais des grands trajets, c'est pour aller voir de la famille ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

Moi, c'est des petites, de l'ordre de 50-100km environ en moyenne.

Sinon, quand je fais des grands trajets, c'est pour aller voir de la famille ou autre

 

Ah ok ... 50 c'est très peu :o

Les weekend je suis plus à 100-150km et là avec les ponts j'aimerais une balade un peu plus grande pour aller chercher les beaux coins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Alors moustik, résultat de ta/tes balades??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

Alors moustik, résultat de ta/tes balades??

 

Jeudi 50 bornes sous la flotte. Je pensais que la pluie était finie, c'était le calme avant la tempête : complètement trempé !

 

Dimanche, j'ai fait ça avec 2 membres d'un autre forum : http://forums.moto-station.com/sorties-m-s-en-province-s/61572-motardes-et-motards-dorleans-3.html#post1136591

Désolé j'ai pas pensé à reprocher les 2 forums pour une sortie commune :/

250km de routes agréables :sol:

 

Et pour vous autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

j'suis pas sorti en moto ce week end, comme ça c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

j'suis pas sorti en moto ce week end, comme ça c'est réglé

 

Moi ce sera ça pour ce weekend ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre506oR

Moi ce sera ça pour ce weekend ci!

 

 

Hello!!

Elle avait l'air sympa votre balade, c'est vrai que c'est symap vers Chambord.

Quand tu organiseras une autre sortie peux tu me prévenir car tu vois moi ce WE ma sortie ça a été sur Orléans avec pause sur les bords de Loire ça a pas été loin.

A+

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

Hello!!

Elle avait l'air sympa votre balade, c'est vrai que c'est symap vers Chambord.

Quand tu organiseras une autre sortie peux tu me prévenir car tu vois moi ce WE ma sortie ça a été sur Orléans avec pause sur les bords de Loire ça a pas été loin.

A+

Greg

 

"Organiser" c'est un bien grand mot, au début j'ai seulement indiqué des roadbooks qui me tentaient bien :D

Mais de telles balades je pourrai pas en faire souvent, mais des plus courtes pourquoi pas :jap:

Les weekend j'essaie de sortir la moto tout les jours pendant une courte balade d'1h30-2h c'est pas très long mais ça fait du bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar725Oy

bonjour a tous,je suis du sud du loiret a 15kms de sully sur loire,en limite du cher,j'ai l'impression que vous cherchez des bonnes ballades,moi et mes amis motards,nous allons tres souvent dans le sancerrois,virages assurés,et vous avez aussi a environ 160kms d'orleans le morvan,idéale pour arrondir le pneu arriere,si vous avez des questions n'hesitez pas.salut a tous. baryton45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Salut à toi baryton.

Merci pour ces plans, mais le soucis, c'est que l'on est toujours obligé de se taper des bornes avant de trouver des coins sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi472QA

Bonjour à vous !! Voilà un motard oréannais de plus !!! Je trouve à l'"instant ce fofo !!! Sympa les itinéraires sur nos départementales toutes plates !! Je suis bien partant si vous vous faite une ballade un dimanche ;)

@ bientôt j'espere sur la route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...