Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Motard du 45-37-36-18


Invité §gro228Lv

Messages recommandés

Invité §mou168qw

Bonjour à vous !! Voilà un motard oréannais de plus !!! Je trouve à l'"instant ce fofo !!! Sympa les itinéraires sur nos départementales toutes plates !! Je suis bien partant si vous vous faite une ballade un dimanche ;)

@ bientôt j'espere sur la route !!

 

Hello, pour info, normalement y'a quelque chose qui va se faire pour les weekend du 24-25 (moi je serai pas là) et 7-8 juin ici

Si tous les orléannais pouvaient se réunir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gla203eb

coucou tout le monde cava? désolé ces derniers temps j'était absente a cause des mes examens scolaires... et oui il faut bien passé ce cap'... lol et après j'ai déménégaer et pour le moment je n'ai plus internet... ms je vais le récupéré.. rapidement j'espère.. lol

bise a tous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amis motards du 45 !

 

Je me demandais si comme moi il y avait d'autres motards du 45 qui bossait sur Paris et qui rentrait le weekend en bécane... Car je me sens un peu seul les vendredi soir sur cette belle RN20 :sic: lol

 

Déjà croisé un CBR125 mais c'est pas top de faire le trajet à 90km/h et un R1 aussi mais qui roulait vraiment doucement...

 

 

J'espère avoir des réponses pour éviter de m'endormir au guidon au prochain trajet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

Hello amis motards du 45 !

 

Je me demandais si comme moi il y avait d'autres motards du 45 qui bossait sur Paris et qui rentrait le weekend en bécane... Car je me sens un peu seul les vendredi soir sur cette belle RN20 :sic: lol

 

Déjà croisé un CBR125 mais c'est pas top de faire le trajet à 90km/h et un R1 aussi mais qui roulait vraiment doucement...

 

 

J'espère avoir des réponses pour éviter de m'endormir au guidon au prochain trajet :ange:

 

Hello !

Je travaille aussi sur Paris mais le plus souvent je fais les aller-retour (tous les jours) en train.

De temps en temps je prends la moto comme aujourd'hui. Une bandit 650s noire.

Mais depuis peu, je ne prend la RN20 qu'à Etampes : mon trajet

C'est tout aussi droit que la RN20 mais environnement plus agréable et moins de radar :p (je met autant de temps si ce n'est moins)

 

D'ailleurs s'il fait pas trop moche ce soir, pour fêter les vacances, je vais passer par les Chevreuses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que j'essai ton trajet, ça me changera un peu de la RN20 comme ça !

 

Sinon ce soir j'ai fait la route avec un 75 qui venait d'Orléans en direction de Paris, une GS500 je crois... C'est quand même plus sympa que tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Bon si il y a du 36 et du sud du 41, je suis présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours tout seul sur mes trajets.... Mais maintenant en 600 FZS noire (immat 77 pour le moment) et tête de fourche de Speed Triple. Alors si vous me reconnaissez même sur Orléans faites moi signe ! (je roule beaucoup avec un autre Faz noir et rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Il y a du monde de la région centre qui fait le déplacement au bol d'or ce week-end ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Salut a tous , moi je suis du sud d'orleans .

Pas encore de moto adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif , mais j'y travail :o

Normalement un 750 VFR devrait venir dormir dans mon garage a partir de janvier 2009.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

T'habites dans Orléans même ? :??:

 

Juste pour savoir d'où on partira pour Goodwood :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai016QC

salut a vous motard d'orleans.

 

 

 

Est ce qu'il y aurait du monde,qui iraient au superbike le week end prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyk818VD

Salut à tous, nouveau dans la région giennoise, je viens de découvrir ce topic sur les motards du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Bienvenue à toi ! :fleur:

Tu roules avec quoi ? :)

 

J'habite Gien, et je travaille sur Orléans et Gien, tu es de quel bled exactement ? :siffle:

 

Edit : ouzouer :cyp:

On doit se connaitre alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyk818VD

Salut, oui je suis d'ouzouer, depuis mai 2008.

 

Je roule sur un 850 tdm. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Je n'ai que des voitures pour le moment, il faut absolument que je me rachète une bécane, genre roadster pour débuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

T'habites dans Orléans même ? :??:

 

Juste pour savoir d'où on partira pour Goodwood :ddr:

 

 

Au sud d'orleans pour goodwood , j'espere qu'on sera un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyk818VD

Goodwood ? en brele ? ca alors quelle idée ! :sol:

 

Il ya moyen de rejoindre le groupe ? c'est quelles dates ? Normalement un weekend debut juillet (sans F1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Je n'ai que des voitures pour le moment, il faut absolument que je me rachète une bécane, genre roadster pour débuter ;)

 

T'as revendu ta hyosung? Tu t'es décidé à taper dans les vrai moto? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ca fait un bail que je l'ai revendue :ddr:

Un nid à emmerdes en plus que d'être un veau :cyp:

 

J'ai passé un coup de fil à une nana qui vendait son er-6 ce week-end, un mec venait de passer la prendre :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Boarf, j'ai les moyens de m'acheter cash une petite bécane en ce moment, donc dès que je trouve la bonne occaz' je la prends :bah: Ca ne fait que retarder l'inévitable :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Boarf, j'ai les moyens de m'acheter cash une petite bécane en ce moment, donc dès que je trouve la bonne occaz' je la prends :bah: Ca ne fait que retarder l'inévitable :miam:

 

 

Ta interet d'en trouver une avant Goodwood pour faire le trajet "a la dure".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj133oW

salut a tous

 

voila je suis de meung sur loire et je recherche un groupe de motard simpa pour des petite ballade cet ete pour pique-nique visite et autres.

je suis jeune permis et je roule en 900 xj 58L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi476Yn

Je me permet de poster l'adresse du forum Moto37 pour les habitants de la région de Tours.

C'est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Plus de trois mois que le topic n'a pas tourné, je l'Up :ddr:

 

Y a-t-il toujours des motards ici ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...