Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Motard du 45-37-36-18


Invité §gro228Lv

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri126It

Vous avez organisé des virées alors ? Je viens seulement d'avoir ma moto je ne suivais plus le topic :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Il me semble qu'il y a une majorité d'Orléannais sur ce topic, je serai à Orléans toute la journée, et en moto demain. J'ai prévu le soir d'aller faire le tour des daffy, suzuk' et cie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les motards du 45 ... moi je suis du 41, de belles routes, de beaux paysages enfin tout quoi ...

 

j'ai crée un forum avec un ami qui regroupe les motards du 41 mais sa inclu ceux limitrophe, si vous voulez vous y joindre demander moi en mp !!

On est environ 200 pour le moment, sa tourne pas trop mal !

 

Sinon la comet, très belle machine mais 125 quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est pour moi que tu parles de la comet ? Ca fait un bail que je l'ai vendue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tu sais s'il y a une balade de noël dans la région centre cette année ? Quand et où ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Tiens il vis encore ce topic, je l'ai laché y'a un moment...

Sinon t'es enfin motorisé bricekeke (enfin pour de vrai hein, pas une 125 qui se traine :ange: )

 

J'ai quitté la région, je suis un parigo :pfff: maintenant, dans le 78 à Rambouillet.

 

les joies de la vallée de chevreuse

 

même si je n'y es pas encore mis les roues, pô le temps :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Oui enfin motorisé :W

 

Ca ne me dérange pas les 125, c'est une passe que j'ai vécue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

Oui enfin motorisé :W

 

Ca ne me dérange pas les 125, c'est une passe que j'ai vécue :W

 

 

Super!!

T'es passé sur quoi depuis??

 

 

Et si tu me répond la blonde du coin de la rue :q baast38.gif.1fc914e8f8144433ccedd05e2dcc800a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Je crois qu'il y a un truc ce soir aux alentours de FD MotoShop Orléans, qui y va ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'était la nocture de chez yam :o

 

Ouaip c'était sympa, sauf les mecs de La Source en A3 qui font dans les cons dans la zone et à deux doigts de faire strike à chaque rond-point :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la nocture de chez yam :o

 

Ouaip c'était sympa, sauf les mecs de La Source en A3 qui font dans les cons dans la zone et à deux doigts de faire strike à chaque rond-point :ddr:

 

Ben oui............... l'Algérie va à la coupe du monde.................

 

 

 

Euhhhh ça n'a rien à voir :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

:W

Clair qu'en ce moment on a un temps de merde. On attend une éclaircie et on en reparle alors ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la nocture de chez yam :o

 

Ouaip c'était sympa, sauf les mecs de La Source en A3 qui font dans les cons dans la zone et à deux doigts de faire strike à chaque rond-point :ddr:

 

 

 

T'oublies ceux de l'argonne ou des chaises en mercos... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Clair, mais ne débattons pas de cela ici :W

Mais bon si t'installes un siège dans ces zones t'as aucune taxe et plein de pognon de la région :cyp:

 

Pas de motards motivés pour une rencontre devant un bon petit kawa sinon ici ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, mais ne débattons pas de cela ici :W

Mais bon si t'installes un siège dans ces zones t'as aucune taxe et plein de pognon de la région :cyp:

 

Pas de motards motivés pour une rencontre devant un bon petit kawa sinon ici ? :ange:

 

Non pas en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...