Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Cruze FAP - demande de conseils


Invité §Jer011vI
 Partager

Messages recommandés

Une pratique qui n'a que peu d'impact, oui mais justement PARCE QU'elle est marginale... et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas l'encourager.

 

 

Pour le reste, je n'ai besoin d'aucun argument pour me convaincre.

Je n'ai jamais eu d'arme et je n'en voudrais jamais, j'ai fumé très peu et j'ai côtoyé des fumeurs dans mon entourage, j'ai roulé très vite, parfois après avoir consommé un peu d'alcool ( donc j'ai été un crétin, il faut l'admettre) mais ça remonte à 25 ans en arrière. A un moment donné, il faut accepter de se comporter en adulte responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hel645IO

Pas tant que ça, même si ce gens là le pensent... Le problème du malus écologique c'est que c'est une forme de racket ( là n'est pas la question sur ce forum), mais c'est surtout qu'il est établi sur les rejets de CO². Or le CO² est un gaz à effet de serre... disons que c'est embêtant par rapport à l'histoire des répercussions climatiques que ça peut éventuellement avoir, mais la "pollution" au CO² n'a pas d'effet directement dangereux sur la santé publique, contrairement aux particules de suie.

Je vais dire un truc qui n'a plus aucun rapport avec la question de départ, mais quand on pratique la Defap, ça équivaut à contribuer volontairement à rendre des gens gravement malades. Est ce qu'on peut être d'accord avec ça ? (pensez à vos proches). Vous trouvez que de dire ça, c'est faire le justicier ?

 

 

 

Coupe ta tv et arrête de croire le discourt de propagande de l'état français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel645IO

La vérité, c'est que le FAP a été créé uniquement pour embêter hellboy59 :D

 

 

 

1944028192_golf4addicted.gif.c16c124a3fd6e780b5bc256a3be06f32.gif AVANT: oui

MAINTENANT : tube afrique dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Merci @apo73. :)

 

@S4-61L et @hellboy59, je vous prie de bien vouloir prendre note de ce conseil et de mon avertissement. Si je dois intervenir à nouveau, il y aura sanction.

 

Merci de ne pas commenter mon message. Si vous souhaitez en discuter avec moi, vous pouvez me joindre en MP. Reprenez tout simplement le cours de la discussion, dans le respect des autres et de la charte.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che326al

le FAP EST une technologie faites à la va vite pour répondre au normes européens .Cette technologie n est pas aboutie voir complétement ratée ET C'est pour cela que l on démasque aujourd'hui des constructeurs qui trichent.. AUCUN constructeur n 'est apte à respecter scrupuleusement les normes européens. une voiture devrait être apte à circuler aussi bien en ville que partout ailleurs... CERTAINS constructeurs peu scrupuleux comme Chevrolet en profitent pour prendre en otages les clients en adaptant un logiciel de maintenance pour vous faire passer au tiroir caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che326al

je voudrais enlever le fap sur ma voiture moi même je suis apte à faire des soudures par bouchonnage propre

mais en ce qui concerne la sonde comment ça se passe???????????

Si tu pouvais me répondre tu me rendrais un grand service ou me débarrasse de cette voiture au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Salut, tu devrais poster en section mécanique ce genre de question... en ce qui concerne Chevrolet, ce n'est plus un problème pour eux car ils n'existent plus...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat853Yh

Bonjour à tous,j'ai une chevrolet cruze sw 1.7 130 de 2012 avec 215000 km reprogrammer à 50000km je fais 220 km par jour. Je n'ai jamais eu un problème jusqu'à mon accident de travail ou ma voiture à était à l'arrêt pendant 3 mois. A ce jour chaque fois que je prends mon véhicule le fap clignote et au bout d'un kilomètre il éteint. Aucune perte de puissance enfin rien d'anormal. Je me dis que ça pourrait être le capteur je sais pas. Je n'ai repris le taf du coup je fais que des petit trajets alors peu être ca peut venir de la?? Si quelqu'un peut éclaircir mci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bonjour à tous,j'ai une chevrolet cruze sw 1.7 130 de 2012 avec 215000 km reprogrammer à 50000km je fais 220 km par jour. Je n'ai jamais eu un problème jusqu'à mon accident de travail ou ma voiture à était à l'arrêt pendant 3 mois. A ce jour chaque fois que je prends mon véhicule le fap clignote et au bout d'un kilomètre il éteint. Aucune perte de puissance enfin rien d'anormal. Je me dis que ça pourrait être le capteur je sais pas. Je n'ai repris le taf du coup je fais que des petit trajets alors peu être ca peut venir de la?? Si quelqu'un peut éclaircir mci d'avance

 

 

C'est sûr que les petits trajets n'arrangent pas les choses avec ce genre de moteur... Mais si le voyant s’éteint, c'est qu'il considère que la régénération s'est terminée.

Le truc c'est que normalement le voyant ne s'allume qu'au bout de plusieurs tentatives de régénérations qui n'ont pas abouties. En tant normal, une régénération se ferait sans aucun voyant. Et il n'est pas normal non plus que le voyant s'éteigne aussitôt, ça prend du temps une régénération.

 

A mon avis il serait préférable de passer au garage pour brancher la voiture au diagnostique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat853Yh

Ouais je pense que c'est le meilleur moyen pour savoir quel est le problème surtout que y'a pas si longtemps j'avais un souci de démarrage à chaud le démarreur s'enclanché pas correctement Après avoir branché la valise , il c'est avéré que la batterie était défectueuse alors que certains mécano mon dit qu'il fallait changer le démarreur mci. Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano253OM

Pas tant que ça, même si ce gens là le pensent... Le problème du malus écologique c'est que c'est une forme de racket ( là n'est pas la question sur ce forum), mais c'est surtout qu'il est établi sur les rejets de CO². Or le CO² est un gaz à effet de serre... disons que c'est embêtant par rapport à l'histoire des répercussions climatiques que ça peut éventuellement avoir, mais la "pollution" au CO² n'a pas d'effet directement dangereux sur la santé publique, contrairement aux particules de suie.

Je vais dire un truc qui n'a plus aucun rapport avec la question de départ, mais quand on pratique la Defap, ça équivaut à contribuer volontairement à rendre des gens gravement malades. Est ce qu'on peut être d'accord avec ça ? (pensez à vos proches). Vous trouvez que de dire ça, c'est faire le justicier ?

Bonjour

Perso, après avoir été obligé de changer mon FAP il y a quelques mois sur ma CRUZE VCDI 163cv et avoir de nouveau un pb de colmatage (code E84 plus perte de puissance) alors que je n'ai fait que 2000 kms avec des régénérations tous les 80 à 100 kms (qui à priori se passaient correctement), je pense au défapage car je n'est pas l'intention de faire changer un FAP tous les 2000 kms !!

 

Les nouveaux moteur diesel ne polluent plus comme avant et les retombées acides des voitures essences polluent tout autant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Si le FAP s'encrasse comme ça, y a surement un problème de carburation en amont... C'est sûr, ça sert à rien de changer le FAP à tout va si la cause n'est pas identifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wer362zD

salut messiers dame ici,

j'aimerais bien avoir vos avis sur la Cruze.est encore un bon achat ?.

pour un peu décrire ma situation pour mieux me faire comprendre:je suis un jeune, futur père de famille et nouveau titulaire d'un permis. dans l optique de me trouver un moyen de locomotion pour ma future petite famille, j'avais flaché sur la Cruze versions 2009 -2013.

je vis dans une ville et je voulais à se faire opter pour la version essence, ayant un budget très limite je ne pourrais sans doute m'offrir que des modèles ayant déjà 100 -150000 KM au conteur.

mes questions sont les suivantes:

la Cruze est-elle un bon choix pour une première, surtout ayant déjà autant roulé?

Quelle est exacte consommation en zone urbaine, ( celle de la brochure étant parfois différente du réel) ?

Quelles sont les pannes recurentes ?

À combien peut m'élever l'entretien?

 

merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...