Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

le cout d'une gtr35


Invité §did238xT

Messages recommandés

Invité §did238xT

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un le cout d'une gtr 35.Entretien ,consommation et usure des pneus et a quel prix merci.Ah et j'ai oublie l'assurance annuelle de ce bolides a 4 pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte en conduite normale (tous les jours) 14/15L au 100 en moyenne, en ce faisant plaisir de temps en temps ;)

 

sinon niveau entretien :

 

Révision : 1500 euros

Jante : 1700 euros pièce

pneu : 750 euros pièce ( Dunlop runflat )

huile de boite : 100 euros le litre (spécial GT-R). Il y a de 7 à 8 litres d'huile de boite dans la R35

configuration circuit (passage obligatoire avant et après, sinon suppression garantie) : 1000 euros

si T° huile boite > 130° vidange à 3000 kms !!

 

voilà en gros ;)

 

Niveau assurance je ne peux pas te dire, car elle est englobé dans un parc d'entreprise, mais elle revient moins cher/pareil qu'une E420CDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

ok donc si j'ai bien compris elle revient quand meme chere cette gtr 35.A voir alors.100 euro le litre whouaaaaa.Merci pour toutes ces info les gars je vai pouvoir faire un choix.La je vai chez sausheim chez porsche pour GT3.comparer un peu cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

Ah ok donc tu me rassure.de toute facon je ne fais jamais de circuit avec mes autos.Je n'aime pas.Tu l'a trouve ou l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...