Invité §Ano470MT Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour Je viens de voir que j’avais 0 point en me connectant. J’ai fait un stage le 24 mars dernier. Donc j’ai eu 6 points. En mai j’ai permis 2 points. En décembre j’ai perdu 4 points. Je viens de recevoir une amende majorée avec perte de point. Le point est il déjà retiré? Que dois je faire? A savoir que je peux passer un stage à partir de mars. Merci de votre aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel762 123 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Les points sont retiré en même temps que l'émission de l'amende majorée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel78 4 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour , Ce que vous pouvez faire , c’est vous attendre à recevoir la lettre 48SI qui va vous notifier l’invalidation de votre permis !!!!! L’avis de contravention majorée vous a fait perdre les derniers points de votre PC !!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés