Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Capital de points à 6 pour un permis obtenu en 2013 ? bug ?

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un petit excès de vitesse de 1 points j'ai voulu connaitre mon solde restant.

J'ai un permis depuis le 18.09.2013 en conduite accompagnée.

Je suis allez sur Téléservices TELEPOINTS il m'indique :

6 POINTS SUR UN CAPITAL DE 6.

j'ai pas un permis probatoire après plus de 6 ans quand même ? j'ai perdu il a 1 an un point (pour ma sœur qui n'avait pas encore acquis tous ses points...)

le point que j'ai perdu il a quelques jours n'apparait pas encore (ok c'est normal) mais 6 sur 6, y a un soucis non ?

je doit voir avec la prefecture ou avec Bureau national des droits à conduire ? sachant que je ne conteste pas une perte de points...

j'ai bien vérifié il s'agit bien de mon nom et numéro de permis...

merci d'avance

[h1 id=]

[/h1]

Je suis allez sur Téléservices TELEPOINTS il m'indique :

6 POINTS SUR UN CAPITAL DE 6.

j'ai pas un permis probatoire après plus de 6 ans quand même ? j'ai perdu il a 1 an un point (pour ma sœur qui n'avait pas encore acquis tous ses points...)

le point que j'ai perdu il a quelques jours n'apparait pas encore (ok c'est normal) mais 6 sur 6, y a un soucis non ?

je doit voir avec la prefecture ou avec Bureau national des droits à conduire ? sachant que je ne conteste pas une perte de points...

j'ai bien vérifié il s'agit bien de mon nom et numéro de permis...

merci d'avance

[h1]

[/h1]

Demander un relevé intégral en Préfecture ou sous préfecture et vous aurez tout le détail des retraits et récupération de points

• J'aime 1

Demander un relevé intégral en Préfecture ou sous préfecture et vous aurez tout le détail des retraits et récupération de points

bien je vais commencer par là.

merci,

par contre le capital total (et non mon nombre de points) devrait être de 12 ? j'ai jamais reçu le moindre courrier.

bien je vais commencer par là.

merci,

par contre le capital total (et non mon nombre de points) devrait être de 12 ? j'ai jamais reçu le moindre courrier.

Il, n'y a pas de courrier automatique pour ça. Une fois la durée de probation achevée, le capital maxi possible de points du permis est de 12 mais le solde des points ce jour là reste inchangé.

Comme suggéré précédemment, votre relevé intégral de points, des retraits et restitutions, devrait pouvoir vous renseigner.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page