Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Examen permis de conduire


Invité §Ano674eW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano674eW

Bonjour,

J’ai passé mon examen du permis de conduire ce jeudi, et j’ai des doutes, je ne saurai pas dire si je l’ai ou pas par rapport à une faute,

En tournant dans une petite rue, je suis tournée en deuxième, le moniteur m’a fait la remarque « et la première ! » du coup je me suis vite reprise en passant en première en tournant,

Et à part quelques petites remarques du style « tu peux rouler un peu + vite » « tu peux regarder un peu + les rétro » en début d’examen, le reste c’est bien passé,

Pouvez vous me dire votre avis ?

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

donc pour tourner il faut passer la première en roulant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai passé mon examen du permis de conduire ce jeudi, et j’ai des doutes, je ne saurai pas dire si je l’ai ou pas par rapport à une faute,

En tournant dans une petite rue, je suis tournée en deuxième, le moniteur m’a fait la remarque « et la première ! » du coup je me suis vite reprise en passant en première en tournant,

Et à part quelques petites remarques du style « tu peux rouler un peu + vite » « tu peux regarder un peu + les rétro » en début d’examen, le reste c’est bien passé,

Pouvez vous me dire votre avis ?

Merci d’avance !

Ces erreurs ne me semblent pas très graves, tout va dépendre de la sévérité de l'inspecteur.

 

Je te souhaite la réussite à cet examen, parce qu'avec les prochains examens annulés à partir de demain (et ce pour une durée indéterminée), ça va être galère d'avoir une autre place rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces erreurs ne me semblent pas très graves, tout va dépendre de la sévérité de l'inspecteur.

 

Je te souhaite la réussite à cet examen, parce qu'avec les prochains examens annulés à partir de demain (et ce pour une durée indéterminée), ça va être galère d'avoir une autre place rapidement!

 

 

 

Sans compter l’arrêt des cours

 

on va être en surcharge lors du retour à la normal

et tout le monde va vouloir passer avant l’été, ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois d'arrêt forcé, la reprise va être difficile!

Tout le monde voudra une place d'examen le 16 avril...

 

 

si ça dure pas plus ....

 

 

tiens ça risque d’être un beau bazar avec printel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...