Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

Usure anormale boitier airbag


Invité §SIN131gT

Messages recommandés

Invité §SIN131gT

Bonjour

Néophyte, j'aurais besoin des lumières de membres émérites.Le père de mes enfants leur a acheté une AVEO de 2009, hors à 60 000 km, boitier d'AIRBAG sans accident connu. Peut-on parler d'usure anormale et peut on solliciter avec succès Chevrolet devant cette panne sur une partie de la voiture jamais utilisée?Je suis perplexe , merci pour vos réponses.

Cordialement , chaleureusement....SINGAPOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier d'airbag, c'est électronique... Pas besoin d'accident pour que ça tombe en panne...

J'en change de temps en temps, pas encore sur des avéo mais ça peut venir. Si ça peut vous rassurer, c'est généralement pas très cher comme pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIN131gT

Bonsoir

MERCI POUR CETTE INFORMATION, mais le garage OPEL CHEVROLET nous demande la 515 euros pour ectte réparation LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIN131gT

Pour mes filles étudiantes et pour moi qui suit seule avec elles c'est une somme importante.

peut être ais-je tort mais je trouve cela très cher, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est une somme importante. Le tarif annoncé doit tenir compte du temps passé pour le diagnostic et pour le remplacement du module. Dans ce cas ce n'est pas exagéré (la pièce doit couter aux alentours de 200...)

Mais ce n'est pas une réparation urgente, et votre concessionnaire peut vous proposer un paiement échelonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...