Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Boutiques utiles pour l'entretien esthétique automobile


Invité §Bin754PP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bin754PP

Le but de ce topic est de réunir les meilleures boutiques et shops online pour commander vos produits de nettoyage, de rénovation et d'entretien de l'esthétique de votre voiture.

 

Vous pouvez aussi faire vos retours sur les différents sites/magasins, délais de livraisons, prix pratiqués, qualité du service (temps de réponses, assistance aux choix des produits) mais aussi vos bons plans (promos, code réductions etc.)

Précisez également le nombre de commandes effectuées sur ces sites.

 

Utilisez le modèle suivant:

 

Site:

Nombre de commandes:

Avis:

 

 

 

ATTENTION: Tous propos s'apparentant de près ou de loin à des propos diffamatoires seront systématiquement supprimés et le membre en cause sera banni

 

Avis aux professionels présents : Pas d'auto-promo, cette dernière sera également systématiquement supprimée

 

Après ces quelques mises en garde, je commence par deux boutiques:

 

Site: www.cleanyourcar.co.uk

Nombre de commandes: 1

Avis: Délais rapides, emballage soigné, rien à redire, j'ai reçu également des échantillons

 

Site: www.shinearama.com

Ce site a fermé.

 

Site: www.francedetailing.fr

Nombre de commandes: ???

Avis: Frais de ports à 12€ ou gratuit si déplacement à Mulhouse, rapide, compétent.

 

Site: www.elitecarcare.co.uk

Nombre de commandes : 2

Avis: très gros choix. Site sérieux.

 

 

Site: www.schollconcepts-store.be

Nombre de commandes: ???

Avis: Toute la gamme Scholl disponible.

 

Site: www.i4detailing.co.uk

Nombre de commandes: 3

Avis: :bien: Lors d'une des commandes, il y a eu erreur. Un mail et on m'a gentiment proposé de garder l'article qui a été envoyé et 4 jours + tard je recevais le bon article.

 

Site: http://www.shine-on-wheels.com/shop/

Nombre de commandes: ???

Avis:Distribue Swissvax, poorboy's, Colourlock, Wolfgang, Lake conutry etcc. Intéressant pour les Belge, frais de port réduits. Peut distribuer pour la France en postant de France car il habite à côté de la frontière. Possibilité d'envoyer un mail à Hervé personne très compétente et disponible. A recommander.

 

Site: http://www.eserv-net.fr/catego [...] ategory=30

Nombre de commandes:

 

Site: www.LeGarageJaune.net

Nombre de commandes:

Avis : site français - région lyonnaise

 

Site: http://www.detailing-concept.be/

Nombre de commandes:

Avis: Pour les Belges et toujours pour diminuer les frais de port. Vend Scholl et Autoglym. Egalement disponible et bon service livraison rapide

 

Site: http://www.centreducuir.fr/

Nombre de commandes: ???

Avis: Encore pas testé, mais très réputé, le temple des produits d'entretiens pour vos cuirs.

 

Site: http://www.motorgeek.co.uk/index.php

Nombre de commandes: 1

Avis: Rien à signaler en particulier, 0 soucis.

 

Site: www.auto-cleaners45.fr

Nombre de commandes:,1

Avis: Excellente communication, vendeur sérieux, sympa et de bon conseil, ne pousse pas à la consommation mais oriente vers les produits qu'il faut. Au top !

Livraison très rapide (FDP 11€ en collisimo R1), en deux jours c'était chez moi, le colis bien protégé. Rien à redire, je vais sans doute continuer à me fournir là bas.

 

Site: http://www.carcareeurope.com/

Nombre de commandes: 1 Commande

Avis: Zaino en stock, ultra rapide, bonne communication, frais de port un peu élévé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pet412We

Comme tu l'as annoncé jclqu , il y a France Detailing : http://www.francedetailing.fr/ à Mulhouse ;

 

 

 

Cinq commandes chez David : du sérieux , de la compétence , de la rapidité (ma dernière commande a été expédiée lundi dernier et reçue le lendemain, oui oui :)

 

12€ de fdp ou gratuit si on vient chercher sur place.

 

PS : j'ai oublié de préciser que David -sous le pseudo DDO sur cosmétique auto - fait aussi partager son remarquable travail ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Merci d'utiliser l'exemple que j'ai donné pour formuler vos avis :)

Je mets à jour le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.shine-on-wheels.eu/eshopping/

 

déjà effectué plusieurs commande

 

distribue

 

Swissvax, poorboy's, Colourlock, Wolfgang, Lake conutry etcc

 

intéressant pour les Belge frais de post réduit peut distribuer pour la France en postant de France habite à côté de la frontière

 

possibilité d'nevoyer un mail à Hervé personne très compétente et disponible

 

a recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Merci d'utiliser le modèle que j'ai mis en place, bien plus simple et rapide pour moi quand je mets à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

Bonjour tout le monde ;

Je voulais seulement informer que j'ai reçu ma première commande de chez eserv , après que le paquet se soit égaré et donc retour à l'envoyeur puis retour au destinataire. Paquet très bien protégé ; et flacon également...et un petit pad en cadeau :) ;

 

je ne sais pas si on peut mettre une photo .....j'en met une quand même :jap:

 

 

Photo 045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich682aB

Il est vrai que tous ces produits et site internet sont très intéressant (après à voir au niveau prix)

Pour avoir essayé de nombreux produits, de nombreuses techniques...Moi perso je ne m'embête plus, je passe directement via des stations de lavage lorsque je fais mes courses... Dans les centres commerciaux, elles poussent comme des herbes : On en voit partout ! Encore Hier j'etais à Ikea Franconville (RP) une entreprise de nettoyage auto sans eau est en train de s'implanter !

Ou sinon pour les plus fainéants, il existe aussi le système de lavage auto à domicile. J'ai un ami qui est passé par cette société www.autocleaner.fr. Il m'a dit qu'il été assez satisfait de la prestation.

 

Ciao !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;

Je voulais seulement informer que j'ai reçu ma première commande de chez eserv , après que le paquet se soit égaré et donc retour à l'envoyeur puis retour au destinataire. Paquet très bien protégé ; et flacon également...et un petit pad en cadeau :) ;

 

je ne sais pas si on peut mettre une photo .....j'en met une quand même :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562196/Photo 045.jpg

 

Est-ce plus intéressant que de passer par le site de vente directe de Scholl ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

Est-ce plus intéressant que de passer par le site de vente directe de Scholl ??? :??:

 

 

 

Tu as déjà 30€ minimum de commande + fdp depuis la Belgique. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

bonjour,

je cherche un site qui vend du polytrol car apparemment, norauto n'en vend plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

bonjour,

je cherche un site qui vend du polytrol car apparemment, norauto n'en vend plus.

 

Tu dois pouvoir en trouver à Castorama, Leroy Merlin and co :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua375Me

Site: www.cleanyourcar.co.uk

Nombre de commandes: 2

Avis: très bien placé niveau prix sur toute la gamme autoglym, frais de port 18€, envoi rapide nickel et possibilité d'avoir un % de réduction en fonction du montant total de produits commandés

 

sinon +1 pour shinearama pour la rapidité et le sérieux, commande passée dimanche, reçue mercredi matin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala475OG

de très bon produits (meguiar's ), le site est www.meguiars.fr ou .be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

de très bon produits (meguiar's ), le site est www.meguiars.fr ou .be

 

Ces produits sont dispo dans toutes les boutiques citées pour bien moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala475OG

oui,personelement, je les achete sur ebay,en angleterre,moitié moins chère et frais de port très raissonable.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Je viens de commander chez: www.elitecarcare.co.uk :jap:

 

  • 12 Produits, frais de ports: International Road (France): £12.28
     
  • Remise: £6.08 :sol:
 

Tu nous donneras ton avis? A moins que tu en aies déjà un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commande parfois sur :

I4detailing.co.uk : no souçy, rapide, un petit mot sympa, ...... ;)

 

Sinon, régulierement sur :

swissvax.fr et centreducuir.fr

 

Produtis toujours bien emballés, colis bien préparés : RAS :jap:

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15£ :beuh:

Je paye 8£ :ddr:

Mais je prends en 2 jours, et même par là, c'est toujours aussi rapide et propre...Enfin sauf que là, c'est Chronopost qui merde à bloc pour mon colis :roll:

 

 

Autant pour moi, 8£

 

view details of this transaction.

 

Just to confirm, you have ordered:

EZD-BRUSH EZ Detail Brush (single) 1 @ £19.95

MEG-D10101 Meguiar's All Purpose Cleaner (3.78L) 1 @ £16.95

VAL-BILBWC-5L Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner (5L) 1 @ £23.95

PBY-NLOOK-16 Poorboy's Natural Look Dressing (16oz) 1 @ £9.95

Shipping by Road (2 days) : £8.00

Total charged : £78.80

 

Je crois de toutes facons que j'avais pas de choix dans le port ?

Pour ma prochaine commande, je vais me la faire livrer dans notre bureau en UK et je demanderai à un de mes collègues de me la ré-expédier via le service courrier de la boite à Paris. Au pire je ferai passer ca pour des échantillons fournisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous donneras ton avis? A moins que tu en aies déjà un ;)

 

Très bon avis ! :jap:

Départ le lendemain de la commande: ils m'ont précisé qu'il y avait 24h00 de retard pour le mois d'Aout avec le N° de tracking de DHL ! :sol:

Livré le sur-lendemain. 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

www.elitecarcare.co.uk est un site sérieux, donc ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier avis du jour, concerne la boutique Auto Cleaner's 45, située en France.

 

Commande (ma premiere chez eux) passée jeudi, payée dans la foulée via Paypal, expédiée le jour meme.

 

Recue ce matin par colissimo. Colis super emballé, commande conforme à la demande.

 

Rien a redire, si ce n'est que les prix sont (tres) proches de Shinearama (ma référence pour le moment), et que si on trouve chez eux ce qu'on cherche ailleurs, ca vaut le coup de payer un poil plus cher. Les FDP sont à 10€ (equivalent aux 8£ des anglais a peu près), et pas de mauvaise surprise sur la conversion £ <=> € !!

 

Ma commande était :

- Clearkote Red Moose Machine Glaze

- Poorboys EX-P Sealant

- Valet Pro Protectant

- applicateur microfibre pour le PB natural look

- pinceau

- 4 Eurow Shag Weave pour essuyer le QD et uc/swirlX.

- 2 applicateurs Lake Country (orange pour UC et blanc pour swirlX)

 

Quelques photos.

 

Le colis :

 

598038020_DSC_4894copie.jpg.530f9a81df836b5cca20c16ac3d85184.jpg

 

Bien emballé, bouteilles scellées au scellophane + scotch (ca m'a permis de tester le citrus tar&glue pour enlever le collant :W)

 

441466274_DSC_4895copie.jpg.483ae461c80c9333615a598802f0ade4.jpg

886829376_DSC_4896copie.jpg.e75cbec8158958c13c45e86a94decfbc.jpg

 

Et voila !

 

215089845_DSC_4897copie.jpg.c126629db764b4a34df93f8007234d6c.jpg

 

Bref, foncez, en plus le gérant est tres sympa et de bon conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre627Ps

Site: www.schollconcepts-store.be

 

Attention en passant commande sur se site, le certificat de sécurité semble invalide, le risque de récupération du numéro de carte bancaire est réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uhc050yZ

Une conaissance nous a prévenu de ce message qui est tout à fait faux ! :pfff:

Site: www.schollconcepts-store.be

Attention en passant commande sur se site, le certificat de sécurité semble invalide, le risque de récupération du numéro de carte bancaire est réel.

Il n'y a AUCUN RISQUE ! Vous êtes simplement redirigé vers www.schollconcepts-store.eu

 

:??: Le paiement ne se fait que via PayPal...donc aucunes coordonnées ne nous sont transmises sur ce site. :??:

 

La transaction Paypal est certainement une des solutions de paiement les plus sécurisées, vous pouvez acheter nos produits en ligne sans crainte :jap:

 

Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre site si vous avez des questions.

 

Cordialement,

L'équipe Scholl Concepts Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Une conaissance nous a prévenu de ce message qui est tout à fait faux ! :pfff:

Site: www.schollconcepts-store.be

Attention en passant commande sur se site, le certificat de sécurité semble invalide, le risque de récupération du numéro de carte bancaire est réel.

Il n'y a AUCUN RISQUE ! Vous êtes simplement redirigé vers www.schollconcepts-store.eu

 

:??: Le paiement ne se fait que via PayPal...donc aucunes coordonnées ne nous sont transmises sur ce site. :??:

 

La transaction Paypal est certainement une des solutions de paiement les plus sécurisées, vous pouvez acheter nos produits en ligne sans crainte :jap:

 

Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre site si vous avez des questions.

 

Cordialement,

L'équipe Scholl Concepts Store.

 

Merci pour ces précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour sur SHINE ON WHEELS....

 

Commande de :

 

2X PB waffle weave towel

CG wet mirror finish

CG jet seal 109

CG XXX

German applicator

 

Pour la Belgique, livraison gratuite à partir d'une centaine d'euros (d'où l'achat du German dont je me serais bien passé). Hyper rapide, rien à dire, 1OO% satisfait.

Pour les "gros travaux", j'ai la collection 3M et les machines qui vont bien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...