Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Problémes de qualité sur les modéles Norev!!!!!!!


Invité §Nic385dH
 Partager

Messages recommandés

Invité §rav808FU

Même problème sur ma Visa, qui a mal fini!

Elle a fait une chute de vitrine et la carrosserie s'est disloquée complètement! :/

Pour les ceuss qui voudraient les pièces...

 

Par contre, mon Picasso, aucun problème! Enfin, je regarderai quand même, dans le doute! :mouais:

 

Quant à la 206, le châssis en plastique de la version presse verte métallisée fait aussi très bien l'affaire!

Mais on devrait pas avoir à les remplacer! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

J'ai eu un autre souci avec la Visa. Contrairement à vos Visa dont la peinture craquèle, la mienne, la peinture cloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

Fiat rappelle 500000 Grande Punto, Norev ferait bien de faire pareil avec les modeles defectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic441Ep

Je viens de faire un tour dans ma vitrine. :cry:

 

Dans les bonnes nouvelles (pour l'instant) :

- Citroen Picasso bleu foncé : intact

- Peugeot 206 orange tangerine : intact

- Renault R14 vert clair : intact

 

 

Dans les mauvaises, je vous laisse juger :

 

- Citroen Berlingo :

http://i10.servimg.com/u/f10/11/60/74/69/101_5110.jpg

 

http://i10.servimg.com/u/f10/11/60/74/69/101_5111.jpg

 

 

- Peugeot Partner Ushuaïa :

http://i10.servimg.com/u/f10/11/60/74/69/101_5210.jpg

 

 

Pour ces deux derniers modèles, seuls le chassis est touché. La peinture et la carrosserie sont intact. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306640GZ

Concernant ce problème de zamac, j'ai eu le cas sur une R14 de la gamme "Tradition" acheté en boutique.

J'ai donc fait des photos et envoyé un courrier à Norev avec accusé de réception pour leur signaler. Aucune réponse. :q

 

Je les ai donc appelé pour savoir ce qu'ils en pensaient. Leur réponse : vous êtes le premier à qui ce genre de problème arrive. Et lorsque j'ai parlé de dédommagement, on m'a gentillement répondu qu'ils pouvaient m'envoyer gracieusement un catalogue... :cry:

 

Voyant sur ce forum qu'il y a d'autres personnes dans mon cas, j'ai envoyé un mail à Norev pour leur rafraichir la mémoire... sans réponse ! :q

 

J'ai même tenté de m'inscrire sur leur forum, et bien, j'attends toujours une éventuelle activation de mon compte. INADMISSIBLE !!! :q

 

 

http://i10.servimg.com/u/f10/11/60/74/69/100_6710.jpg

 

http://i10.servimg.com/u/f10/11/60/74/69/100_6711.jpg

 

caloumthai.gif.7fa2f2b227dfa6e158f324e7c6d05cd4.gif inscription faite mais aucune activation constatée. :pfff:

 

el-pequinos46.gif.6c76a6aea05053e9ef90222398656b33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Je remet aussi mes photos le picasso SMUR est le plus touché, la 206 issue de la collection Police et Gendarmerie pour le moment est moins atteinte, mais c'est en cours :

 

570557301_peste001.jpg2..jpg.d30d0a2b1be2d47e0de659f0d98d9ad9.jpg

1328269265_peste002.jpg.e47b2533638355fb8e37476d2457d3f0.jpg

 

1157974234_peste003.jpg.90df204ccc2be827d525b97cd21e8fea.jpg

1084918969_peste004.jpg.a1a02deb6376b8fd84564fb52a3433bc.jpg

 

je viens de retirer le parchoc avant et la plaque arrière du picasso, j'ai pu retirer le dessous mais il a ceder...en 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je lis et découvre tout cela. Ma première réaction: vice caché: Norev pourrait être obligé de rembourser tous les modèles défectueux.

Maintenant en pratique, l'action en justice risque d'être plus couteuse que ce que chacun pourrait récupérer. Sauf, pour les collectionneurs les plus atteints, à se grouper pour négocier un 'prix de gros' auprès d'un seul avocat établi au siège de la société à attaquer.

Mais attention: pour une Norev éditions Atlas, c'est Atlas que vous devez attaquer, ce qui complique encore les choses.

Enfin rappelons qu'aucun délai ne s'applique au vice caché, sauf un: une fois découvert, il faut agir en justice rapidement. Le juge apprécie...

Bon, collectionneur plus récent, je croise les doigts pour les miennes... et je vais éviter d'acheter certains modèles sur ebay...

Bon courage,

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

ça fait longtemps que mon chassis de Picasso à cassé ... et je pensais que c'était suite à un choc ...

 

Comme vous autres ... je n'ose pas vérifier ma collection ...

 

En tous cas, une chose est certaine :

 

JE N'ACHETE PLUS DE NOREV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR1123iC

Salut,

Juste un conseil, mettez les miettes dans un sachet étanche...... et lavez vous les mains après avoir manipuler ces restes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

Le pire, c'est que dans la société Norev ... PERSONNE ne répond aux mails !!!!!!!!!!!!!

 

Nous ne sommes pourtant pas au mois d'août et les vacances de fin d'année ne sont que dans 3 semaines !!! ça fait huit jours que mon premier mail leur a été envoyé et j'en ai renvoyé un second avant hier...

 

 

photo.jpg.a68a335728d193c8b4d588566b75efe8.jpg

 

Quelqu'un a t'il un compte sur Viadeo ?? afin de lui envoyer un mail, mais il faut être "membre premium" pour pouvoir le faire...

 

(Message édité le 9/12/2009 par le Modérateur)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Note du Modérateur,

 

Ce n'est surement pas en employant des propos grossiers vis à vis des représentants de NOREV, que vous obtiendrez quoi que ce soit.

 

Pour les injures, attendez votre validation d'inscription sur le forum NOREV mais pas ici.

 

Merci

 

AF1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Le pire, c'est que dans la société Norev ... PERSONNE ne répond aux mails !!!!!!!!!!!!!

 

Nous ne sommes pourtant pas au mois d'août et les vacances de fin d'année ne sont que dans 3 semaines !!! ça fait huit jours que mon premier mail leur a été envoyé et j'en ai renvoyé un second avant hier...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/593385/photo.jpg

 

Quelqu'un a t'il un compte sur Viadeo ?? afin de lui envoyer un mail, mais il faut être "membre premium" pour pouvoir le faire...

 

(Message édité le 9/12/2009 par le Modérateur)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Note du Modérateur,

 

Ce n'est surement pas en employant des propos grossiers vis à vis des représentants de NOREV, que vous obtiendrez quoi que ce soit.

 

Pour les injures, attendez votre validation d'inscription sur le forum NOREV mais pas ici.

 

Merci

 

AF1/43

 

Gardons notre calme Norev réagira bien un jour ou l'autre, le problème prend de l'ampleur et certains ont quand même accès au forum Norev et y ont laissés des messages, le ver est dans la pomme...affaire à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ce topic. Je collectionne les miniatures de rallye ( donc essentiellement des kit, transkit et IXO ) mais j'ai quelques NOREV. Je viens de les vérifier et constate que j'ai une 205 GTI 1.9l dont la peinture est en train de se dégrader :(:( elle présente des petites cloques sur les cotés et une grosse déformation sur le toit et le capot avant. Sur le 600 miniatures que j'ai je n'ai fort heureusement qu'une dizaine de NOREV donc ce n'est pas dramatique mais je me met à la place de ceux qui en ont une majorité et qui voient leur collection partir en morceau :(:( . L'absence de réaction de la société NOREV est incompréhensible car visiblement le problème ne date pas d'aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Salut,

Juste un conseil, mettez les miettes dans un sachet étanche...... et lavez vous les mains après avoir manipuler ces restes.

 

 

C'est peut être pour ça que le néon de la pièce où je stock ma collection reste allumé toute la nuit ??? :D

 

 

Sans blague ... tu penses à quoi ??? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Nu

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ce topic. Je collectionne les miniatures de rallye ( donc essentiellement des kit, transkit et IXO ) mais j'ai quelques NOREV. Je viens de les vérifier et constate que j'ai une 205 GTI 1.9l dont la peinture est en train de se dégrader :(:( elle présente des petites cloques sur les cotés et une grosse déformation sur le toit et le capot avant. Sur le 600 miniatures que j'ai je n'ai fort heureusement qu'une dizaine de NOREV donc ce n'est pas dramatique mais je me met à la place de ceux qui en ont une majorité et qui voient leur collection partir en morceau :(:( . L'absence de réaction de la société NOREV est incompréhensible car visiblement le problème ne date pas d'aujourd'hui.

 

 

 

c'est pour sa que je n'est pas de NOREV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic385dH

Bonsoir à tous,

 

Devant le désastre qui se produit dans certaines vitrines, j'ai donné les droits d'édition à Nico 87 afin qu'il puisse recenser tous les modèles atteints de ce mal.

 

Ce sujet est également mis en avant dans la section modélisme afin que tout le monde en prenne connaissance... en attendant une hypothétique réponse de NOREV...

 

Pour ce qui concerne le forum Norev, Alex Fischer (Monsieur Norev) qui y intervenait énormément lorsqu'il a été créé, ne répond plus aux messages depuis bien longtemps !

 

Je l'invite donc, lui ou un de ses collaborateurs à venir s'exprimer ici sur la préoccupation qui concerne une grande partie d'entre nous

 

 

Autofrancaise1l43, Modérateur (et inscrit sur le forum Norev sous le même pseudo).

 

 

Je te remercie.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic385dH

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ce topic. Je collectionne les miniatures de rallye ( donc essentiellement des kit, transkit et IXO ) mais j'ai quelques NOREV. Je viens de les vérifier et constate que j'ai une 205 GTI 1.9l dont la peinture est en train de se dégrader :(:( elle présente des petites cloques sur les cotés et une grosse déformation sur le toit et le capot avant. Sur le 600 miniatures que j'ai je n'ai fort heureusement qu'une dizaine de NOREV donc ce n'est pas dramatique mais je me met à la place de ceux qui en ont une majorité et qui voient leur collection partir en morceau :(:( . L'absence de réaction de la société NOREV est incompréhensible car visiblement le problème ne date pas d'aujourd'hui.

 

 

C'est le premier cas sur ce modéle, pourrait tu nous faire des photos.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306640GZ

J'ai eu une reponse de Norev, je vous tiens au courant ce soir dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

 

306-ajk.gif.0478deab13ebad89ca3a024bcfe48d6b.gif J'attends ça. :jap:

 

crocodilos.gif.030a142c2a2603640cc5be818caaef22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic385dH

La liste s'allonge

 

Peugeot 206 « France info » Ref 472610

Peugeot 206 « Postes » Ref 472607

 

Pour l'instant seul les châssis sont touchés il font le ventre!

 

Ce qui porte à croire que toutes les 206 à châssis en Zamac ont un probléme.

 

 

Vite la réponse de Norev!!!!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une réponse de NOREV ce jour par mail : :):):):)

 

Madame, Monsieur,

 

 

Nous avons bien pris connaissance du désagrément que vous rencontrez avec le vieillissement prématuré de deux de nos miniatures.

 

Nous regrettons sincèrement cet aléas de production et vous prions en contre-partie de bien vouloir sélectionner deux modèles de votre choix dans la liste suivante, en effet nous nous trouvons dans l'impossibilité d'échanger vos miniature car désormais épuisées.

 

511802 : R18 Berline « catch » mouche

517509 : Renault Clio France Info 2002

517510 : Renault Clio Marietton 2002

514002 : Renault Express Pompier 1995

511710 : Renault 17 1974 gris metal

510515 : Renault 5 TL vert citron 1972

510055 : Renault 4L beige Touterelle 1962

159947 : Citroën C4 picasso Gris aluminium 2007

155910 : Citroen Jumper Blanc 2006

159809 : Citroen xsara Picasso Obit

155792 : Citroën Nemo XTR 2009 sable bivouac

AMC008870 : Citroen Grand C4 picasso gris fer

AMC008871 : Citroen Grand C4 picasso jaune anodise

479835 : Peugeot Bipper Tôlé gris Alu 2008

479837 : Peugeot Bipper Tepee Outdoor Bleu Neysha 2009

472651 :Peugeot 206 + bleu 2009

472781 :Peugeot 207 Sw gris manitoba 2008

474428 :Peugeot 404 break gendarmerie 1969

472614 : Peugeot 206 WRC tour de corse2002

910002 : Cadillac XLR Bleu 2004

910010 : Cadillac CTS grise 2005

910011 : Cadillac CTS V noire 2005

910015 : Cadillac STS grise 2005

910016 : Cadillac STS V noire 2006

910025 : Cadillac BLS gris foncé 2005

900055 : Chevrolet Captiva 2006 Polysilver

940040 : Chrysler Firepower Concept Car Detroit Auto show 2005

 

Pourriez vous nous transmettre des photos de vos modèles détériorés à l'adresse suivant s'il vous plait: norev.jm@norev.com

 

Soyez assuré que les modèles de votre choix vous seront expédiés dans les meilleurs délais.

 

La société Norev vous remercie sincèrement pour votre fidélité et espére que cette alternative vous apportera entière satisfaction

 

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations

 

Le département commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une réponse de NOREV ce jour par mail : :):):):)

 

Madame, Monsieur,

 

 

Nous avons bien pris connaissance du désagrément que vous rencontrez avec le vieillissement prématuré de deux de nos miniatures.

 

Nous regrettons sincèrement cet aléas de production et vous prions en contre-partie de bien vouloir sélectionner deux modèles de votre choix dans la liste suivante, en effet nous nous trouvons dans l'impossibilité d'échanger vos miniature car désormais épuisées.

 

511802 : R18 Berline « catch » mouche

517509 : Renault Clio France Info 2002

517510 : Renault Clio Marietton 2002

514002 : Renault Express Pompier 1995

511710 : Renault 17 1974 gris metal

510515 : Renault 5 TL vert citron 1972

510055 : Renault 4L beige Touterelle 1962

159947 : Citroën C4 picasso Gris aluminium 2007

155910 : Citroen Jumper Blanc 2006

159809 : Citroen xsara Picasso Obit

155792 : Citroën Nemo XTR 2009 sable bivouac

AMC008870 : Citroen Grand C4 picasso gris fer

AMC008871 : Citroen Grand C4 picasso jaune anodise

479835 : Peugeot Bipper Tôlé gris Alu 2008

479837 : Peugeot Bipper Tepee Outdoor Bleu Neysha 2009

472651 :Peugeot 206 + bleu 2009

472781 :Peugeot 207 Sw gris manitoba 2008

474428 :Peugeot 404 break gendarmerie 1969

472614 : Peugeot 206 WRC tour de corse2002

910002 : Cadillac XLR Bleu 2004

910010 : Cadillac CTS grise 2005

910011 : Cadillac CTS V noire 2005

910015 : Cadillac STS grise 2005

910016 : Cadillac STS V noire 2006

910025 : Cadillac BLS gris foncé 2005

900055 : Chevrolet Captiva 2006 Polysilver

940040 : Chrysler Firepower Concept Car Detroit Auto show 2005

 

Pourriez vous nous transmettre des photos de vos modèles détériorés à l'adresse suivant s'il vous plait: norev.jm@norev.com

 

Soyez assuré que les modèles de votre choix vous seront expédiés dans les meilleurs délais.

 

La société Norev vous remercie sincèrement pour votre fidélité et espére que cette alternative vous apportera entière satisfaction

 

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations

 

Le département commercial

 

C'est plutot une bonne nouvelle! ils font un geste. Je viens de consulter mes messages privés sur le forum Norev, même réponse pour moi, respect effectivement car il doit y avoir de la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic441Ep

Je viens de recevoir le même email, sauf qu'il ne me demande pas de photo (j'en avais joint une).

 

Norev reconnait donc ce problème et fait un geste commercial (en espèrant que les miniatures qu'ils vont nous envoyer ne vont pas s'autodétruire... :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

J'ai un problème dans ma Panhard PL17 1:43° , le chassie était déboité ,

je l'ai "réenboité" et il c'est déformé + des fissures au niveau de l'essieu avant et du

réenboitement sont apparue.

Aucun problème Sur mes autre Norev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Equ343Ej

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés des désagréments liés à ce problème.

 

Il nous fallait juste un peu de temps pour nous organiser.

 

Pour toute réclamation concernant ce phénomène, nous vous prions de bien vouloir nous le signaler à l'adresse mail suivante : norev.jm@norev.com , avec obligatoirement une photo de la miniature concernée, afin de pouvoir vérifier l'état du véhicule.

 

Chaque cas sera traité individuellement.

 

Suite à un peu de retard les dernières inscriptions au forum vont être validées.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Merci les gars ...

 

Bon, je regarde mon stock demain, et je contact Norev ...

 

 

Et je vous tiens au jus ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif Mr ou Mme Norev

Comme quoi rien ne sert de s'enerver et de rester courtois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR1123iC

 

C'est peut être pour ça que le néon de la pièce où je stock ma collection reste allumé toute la nuit ??? :D

 

 

Sans blague ... tu penses à quoi ??? :ange:

 

Je ne pense à rien en particulier, mais pose la question à NOREV puisqu'ils se sont inscrits. Ils doivent pouvoir te dire donner la traçabilité de leurs produits....

Quand à moi, je leur achèterai quelques unes de leurs productions quand elles seront re-localisées en France :D:D:D:D

:q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Moi qui collectionne les traction, j'en ai 770 et environ 80 fabricants, et je peux dire que sur 40 norev ligne noire et grand palais, modèles vendus dans les 400 Francs vers 1992/1995, 25% des pneus sont partis en miettes, ( certaines voitures, les 4, d'autres aucun ) et chose intéressante, ce désagrément n'est remarqué que sur ces modèles Norev, la célèbre marque pensions nous... Aucun problème sur les modèles des autres fabricants, il doit bien y avoir une faille dans la matière utilisée.

Pour être honnête, les Champion et Solido 1/18è présentent également des pneus fendus, et j'en ai reçu .... une dizaine il y a quelques années ( j'ai quand même 25 de ces modèles...)

 

C'est sûr, nous payons le prix affiché, et il est normal que les producteurs et commerciaux se soucient de ces désagréments.

 

Nous ne demandons quand même pas de nous rembourser toutes ces malfaçons.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

En général je suis plutot sur la section maquettes, mais en me loggant je suis tombé sur votre sujet.

 

Des miniatures de cette marque j'en avait enfant (y'a 25/30 ans quoi) et dans mon souvenir c'était du costaud.

 

Laissez moi deviner, ils ont délocalisé la production en Asie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés des désagréments liés à ce problème.

 

Il nous fallait juste un peu de temps pour nous organiser.

 

Pour toute réclamation concernant ce phénomène, nous vous prions de bien vouloir nous le signaler à l'adresse mail suivante : norev.jm@norev.com , avec obligatoirement une photo de la miniature concernée, afin de pouvoir vérifier l'état du véhicule.

 

Chaque cas sera traité individuellement.

 

Suite à un peu de retard les dernières inscriptions au forum vont être validées.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bonne soirée.

 

 

Bonsoir,

 

Merci d'avoir pris le temps de venir vous inscrire sur ce forum et donner une réponse au problèmes de bon nombre de collectionneurs.

 

En espérant également que votre participation ne se limitera pas seulement à cette information suite à ce problème de production.

 

Votre présence parmi nous serait très enrichissante.

 

Autofrancaise1l43, Modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés des désagréments liés à ce problème.

 

Il nous fallait juste un peu de temps pour nous organiser.

 

Pour toute réclamation concernant ce phénomène, nous vous prions de bien vouloir nous le signaler à l'adresse mail suivante : norev.jm@norev.com , avec obligatoirement une photo de la miniature concernée, afin de pouvoir vérifier l'état du véhicule.

 

Chaque cas sera traité individuellement.

 

Suite à un peu de retard les dernières inscriptions au forum vont être validées.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bonne soirée.

 

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, donc merci à vous de prendre en compte tous ces problèmes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306640GZ

J'ai fais comme ils disent, le mail et les photos sont parties.

J'espère avoirs une réponses de leur part .

On verra bien. C'est quand même une boite qui tient la route. (sans jeu de mots!) 306-ajk.gif.25d328cf3d532b0d6023add1ad6dc431.gif

 

el-pequinos46.gif.6c76a6aea05053e9ef90222398656b33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...