Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Problémes de qualité sur les modéles Norev!!!!!!!


Invité §Nic385dH
 Partager

Messages recommandés

DSC01259.jpg

Elle commence à se déformer , petite bull sur le toit :(

 

 

Oui on le voient bien sur ta SM meme la hayon commence a bouger de sa place

en ce qui concerne la R14 Police Pie ce n'est pas nouveau pour ne pas ce faire avoir une liste complète a été faite sur ce topic page 1

voir ici la liste ensuite celle des fabricants ici

 

Qualite du Zamac Made In China tout fabricant et toute marque (p. 54)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Pour compléter la liste,

j'ai retrouvé mon J 7 Voiture Balai, dans la série Tour de France, qui a le châssis qui gonfle!!!

et signalé dans le coffret Michelin, signaux deux qui pourrissement faces et pieds; signalement fait à NOREV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Pour info,

suite à ma requête chez NOREV du Coffret des panneaux MICHELIN, j' ai du renvoyé le défectueux , ils ont changé les panneaux évidemment pas les mêmes ce que je regret surtout un.

Mais le pire ils n'y sont pour rien, mais la société D P D, qui livre les colis, est une bande de tocards, je suis gentils, car il m'a fallu a aller chercher mon colis et je vous fais grâce de l’accueil!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Bon ben c'est deja bien ;)

Mais pour les panneaux j'en etait sur qu' ils allaient t'en donner d'autres

car une serie ne dure qu'un temp

 

 

Bon, cela est mieux!!!, mais déçu de n'avoir pu sauver 2 panneaux qui m’étaient chères!!!!

 

le thème aurait pu disparaitre de la série MICHELIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Bon ben c'est deja bien ;)

Mais pour les panneaux j'en etait sur qu' ils allaient t'en donner d'autres

car une serie ne dure qu'un temp

 

Pour Le J 7 voiture Balai Tour de France, j'en avais trouvé un à la braderie de LILLE, mais pas complet , avec des manques

je vais le restaurer avec celui qui est déformé, l'autre étant totalement en métal(signé Norev), mais sans porte coulissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2018 à 11:46, jp24 a dit :

Pour compléter la liste,

j'ai retrouvé mon J 7 Voiture Balai, dans la série Tour de France, qui a le châssis qui gonfle!!!

et signalé dans le coffret Michelin, signaux deux qui pourrissement faces et pieds; signalement fait à NOREV.

 

Oui pour ma part également, le coffret des panneaux MICHELIN sait complètement désagrégé. Après une demande qui date de 2017, NOREV m'avait communiqué que le coffret n'était plus dispo.

Il m'ont proposé en échange une miniature d'un montant égal au coffret. Ce qui m'a permis d'obtenir le T45 CITROËN pompier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse déception après contact au service client NOREV ( c'est plus NOREV mais je REVE "allo" quoi )

le Contact JOANNA  le 06/06/2022( mauvais gout asiatique ) Joanna est souvent le prénom donné au fille Chinoise pour faire plus Européen, mais Joanna c'est portugais et ça veut dire JEANNE . Comme d'hab les chinois mal copié mauvaise qualité

La chère JOANNA NOREV vous explique qu'ils suivent le PB mais ( lire ce qui suit venant de NOREV )

Malheureusement nous n'avons ni pièces détachées ni logos en stock. Nos miniatures sont produites et livrées sous la forme de produits finis. 

Cependant, vous nous faites part dans votre email du mauvais vieillissement de plusieurs miniatures en votre possession, avec des déformations de châssis/ carrosserie. Si toutes les conditions ci-dessous sont remplies, nous vous adresserons une liste dans laquelle vous pourrez choisir les miniatures pour échange. 

Suite aux nombreux abus que nous avons constaté de la part de collectionneurs peu scrupuleux, nous vous demandons désormais de bien vouloir photographier vos miniatures NOREV endommagées. Il est important aussi que vous puissiez nous photographier les châssis (cela peut être sur une photo groupée) afin que nous puissions retracer l’historique du véhicule.

13 mails plus tard avec 25 photos envoyées, je me la mets sur l'oreille et je la fume plus tard, une faste fumisterie chinoise puisque plus aucune de ces miniatures n'est fabriquée sur le territoire français encore et encore du produit Chinois qui ne tient pas sa qualité. Pas de Sce APV, pas de qualité, pas de suivis, enfin comme d'hab. DE LA M.....

20220613_185000.jpg

20220613_185015.jpg

20220613_185022.jpg

20220613_185032.jpg

20220613_185146.jpg

20220613_185219.jpg

20220613_185232.jpg

20220613_185301.jpg

20220613_185406.jpg

20220613_185429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ce problème et cette collection date de plus de 15 ans je crois que tu n'a pas bien lu le topic tout au début ou alors lire aussi celui que j'ai crée avec la liste de tout les fabricants concerner (qualité du zamac  Made in China tout fabricant et toute marque)

Modifié par trafic95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repondre a trafic 95
le sujet n'est pas 15 ans ou d'avoir lu ton Topic, on dirait que tu trouves normal le texte réponse de NOREV. Moi je parle du comportement intellectuel de NOREV enfin des Mauvais qui sont désormais Norev aujourd'hui.

J'ai 62 ans alors Norev mon ami je + que connais j'ai fait du commerce toute ma vie c'est leur comportement  qui m'énerve,  si tu demandes certaine choses, ( Photos) que tu proposes de dédommager par un autre produit que tu critiques les collectionneurs, insinues qu'ils sont voyou, tu va jusqu'au bout Sinon tu dis "désolé" et c'est tout  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais  dire c'est que au sujet  de ce problème tu arrive un peu tard !! Et pourquoi  ???

deja  les series que font les fabricants Norev ou Solido  et autres  sont fabriquées  pendant  un certains temp  

ensuite  le fabricant passe a autre choses  parce que ces series malade du zamac date de 2002 voir 2006 et voir plus  

Donc conclusion quand  on fait un réclamation sur un produit d'une ancienne série  automatiquement ils proposent autre choses

Attention  !! je ne défend pas Norev ou autres  fabricants par ce que nous sommes tous dans le même cas 

Au debut le service client répondait sur un échange de photo 

Mais ensuite beaucoups en on abusé donc  au final  ils ne répondent plus  et ils font les sourdes oreilles 

car tous cela a fait un gros scandale  et pas une bonne pub  pour eux  

pour ce rendre bien compte il faut lire ce topic que j'ai ouvert  ici  ou on  peu mieux comprendre l'entendu de ce sujet 

 

 

 

Modifié par trafic95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , cela faisait un moment que je voulais m'inscrire sur le forum et le souci dont je vais vous faire part m'a convaincu .

J'ai acheté sur eBay une Renault Mégane 2 renault service au 1/64 de la collection renault toys de chez norev et je l'ai reçue aujourd'hui , j'ai eu des sueurs froides quand j'ai vu son état , sur les photos elle était clean mais là je vois qu'elle as pleins de petits boutons partout sur la voiture et je crains qu'elle soit atteinte de la peste du zamac  . 

IMG_20230413_143748.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Buzzcolatruck63

 

Je suis desolé  pour toi  mais quand on achete sur Ebay il faut bien regarder 

bien sur ils y a des vendeurs qui ne le precisent pas ou alors des photos de mauvaise qualité qui ne permette pas de le voir 

j'ai mis a jour  une liste de tous les modeles et fabricants impacté par cette fichu maladie dans mon topic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...