Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Maquettes et kits] Achat, vente, échange, recherche : kits, pièces, outillage


FOCAS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Suite à l'aboutissement de notre demande auprès de l'administration de Forum Auto (encore merci, au passage !), je me permets d'ouvrir le présent sujet qui a pour objet, comme son titre l'indique, de permettre aux maquettistes/modélistes :

 

- la vente de leurs maquettes, transkits, pieces détachées, outillage, décals, peintures, notices, accessoires, boites de collection, etc.

- l'achat de ces mêmes objets

- l'échange également

- la recherche et demande d'entraide portant sur la même matière...

 

 

Donc, chaque membre qui souhaite poster pour toute transaction concernant le maquettisme devra le faire dans le présent sujet, dont je demande à l'équipe de modération la transformation en "post it"

 

Je propose comme règles que chacun poste une seule image par objet (quitte à en adjoindre d'autres en message personnel), ceci afin de ne pas trop ralentir l'affichage, le prix hors frais de port (le cas échéant) et de breves caractéristiques.

 

Pour faciliter votre demande, je vous propose (mais cela n'est pas une obligation) de suivre le modèle qui existe déjà dans le sujet similaire de la rubrique modeles réduits du forum, en copiant/collant et remplissant le modele suivant :

 

Type annonce :

 

Modèle :

 

Marque :

 

Echelle :

 

Prix :

 

Remarques éventuelles :

 

 

 

NB : il sera également utile, ne serait ce que par simple politesse vis à vis des personnes qui lisent le sujet, de :

 

- signaler toute évolution dans la demande (objet vendu ou retiré de la vente, recherche terminée, etc.)

- renvoyer aux messages privés pour toute demande concernant l'objet du post

 

Longue vie à ce topic, et vive les maquettes ! :)

 

Je vous souhaite de bons échanges dans la bonne humeur

 

FOCAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral565Zp

très bonne idée. je sens qu'il va y avoir de bonne affaire pour tous le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative Focas

J'ajouterai juste quelque truc :

Une fois tout vendu il faudra contacter un modo pour supprimer le message pour ne pas encombrer!!!

Pour la même raison il est préférable d'utiliser des message privé pour contacter le vendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Focas...! belle initiative qui va certrainement rendre une multitude de services à tout notre petit monde....! juste une petite remarque au passage je tiens ici à rendre un hommage tout à fait désintéressé mais qui me semble logique à Wanix qui à été en quelque sorte l'instigateur de ce "courant positif" et en a essuyé les plâtres avec courage et à tous ceux qui l'ont suivi dans cette attitude...! :jap::jap:

 

Bravo les gars c'est en fédérant les volontés intelligentes que le "schmilblick" avance....! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Très bonne idée que tu as eu de créer ce top', FOCAS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:sol: c'étais si simple que je m'étonnais que personne ne le faisait..... :D voila c'est fait bravo a toi , brave ,Focas :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je commence....

 

Type annonce : Vente

 

Modèle : Chevrolet Corvette 1953

 

Marque : Monogram

 

Echelle : 1/24

 

Prix : 20 Euros

 

Commentaire : modèle de la toute première Corvette (moteur six cyl. en ligne, carro en fiberglass), très dètaillè, peut etre amèliorè avec un set de PD de chez Model Car Garage (voir "Detail Master", 9.99$) . Kit jamais commencè. Contactez - moi par MP

 

http://i702.photobucket.com/albums/ww24/bepvit/DSCN0750.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type annonce : Vente

 

Modèle : Ford Model A "Woody Wagon" 1931

 

Marque : Monogram

 

Echelle : 1/25

 

Prix : 25 Euros

 

Commentaire : kit très intèressant, reissue d'un ancienne boite. Toutes les portes et capot moteur ouvrants. Decals pour les panneaux en bois. Pièces optionales pour realiser un ancien "hot rod". Kit jamais commencè. Contactez - moi par MP

 

http://i702.photobucket.com/albums/ww24/bepvit/DSCN0846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type annonce : Vente

 

Modèle : Ford Mustang Shelby GT-350

 

Marque : Monogram

 

Echelle : 1/24

 

Prix : 20 Euros

 

Commentaire : kit bien dètaillè d'une fameuse voiture de course amèricaine. Elle a couru aussi au Mans (il y a des feuilles de dècals). Nombreuses kits de dètaillage sur le marchè, mais la maquette base est dejà très bonne. Kit jamais commencè. Contactez - moi par MP

 

http://i702.photobucket.com/albums/ww24/bepvit/DSCN0854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Focas...! belle initiative qui va certrainement rendre une multitude de services à tout notre petit monde....! juste une petite remarque au passage je tiens ici à rendre un hommage tout à fait désintéressé mais qui me semble logique à Wanix qui à été en quelque sorte l'instigateur de ce "courant positif" et en a essuyé les plâtres avec courage et à tous ceux qui l'ont suivi dans cette attitude...! :jap::jap:

 

Bravo les gars c'est en fédérant les volontés intelligentes que le "schmilblick" avance....! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

 

 

je le pense aussi, d'ailleurs je crois que je l'a dit quelque part ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : Boyd "Aluma" kit version curbside sans moteur ni intérieur (vitres opaques)

 

Marque : Testors

 

Echelle : 1/24

 

Prix : 20 Euros

 

remarque : crémaillere de direction chromée cassée (photo sur demande) à recoller, le reste du kit : neuf

 

IMG4846.jpg.ab9934bd9bceaf46e78b845c9631f709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : BMW Z1

 

Marque : Revell

 

Echelle : 1/24

 

Prix : 15 Euros

 

remarque : taches de moisissure sur décals et boite (photos sur demande), le reste du kit OK (pièces scellées)

 

IMG4884.jpg.aa26715d5c93c47df71ea485e45b2d19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Comme ça c'est impeccable! Excellente idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

sympa la lancia ! tu me l'offre pour mon anniversaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

sympa la lancia ! tu me l'offre pour mon anniversaire :lol:

 

 

Focas , si tu lui envoie maintenant , elle arrivera pile le bon jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type annonce : Vente

 

Modèle : Ferrari Dino prototype salon '67-'68

 

Marque : Airfix

 

Echelle : 1/24

 

Prix : 15 Euros

 

Commentaire : reissue de kit japonais. Ex-modèle motorisè (il n'ya de moteur dans l'edition Airfix). Bonne ligne. A' peindre en jaune, pas en rouge. Chassis à peine commencè (quelque pièce collèe, rien peint). Contactez - moi par MP

 

http://i702.photobucket.com/albums/ww24/bepvit/DSCN0858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la lancia ! tu me l'offre pour mon anniversaire :lol:

 

 

je voudrais bien Super M :lol: mais tu es au courant pour les travaux au bureau de poste de mon bureau ? (serieux cette Lancia est à tomber au vu des photos du modéle monté qui sont sur le coté de la boite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

Hé hé hé.

 

On va voir si ça tient.

 

Ou si un censeur va user de son petit pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé.

 

On va voir si ça tient.

 

Ou si un censeur va user de son petit pouvoir...

 

 

 

 

 

Calme Wanix c'est déjà une belle avancée....! ce n'est plus nécessaire d'en rajouter tu ne crois pas .....??? :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanix, j'apprécie les idées que tu as eues et qui m'ont conduit à demander un topic de vente de maquettes ; alors, merci de ne pas jeter d'huile sur le feu ou "pleurer avant d'avoir reçu la gifle" (toi qui connais bien les gamins ;);) ) je pense que tu vas finir par donner un mauvais ressenti sur toi, d'éternel mécontent, ce qui serait dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

nan nan.

 

C'est bien! Je vois que ça évolue on à un post-it a nous. Mais ce qui me chagrine c'est qu'il y'en à un qui fait de la résistance dans le mauvais sens.

 

Comme quoi on s'est quand même pas débattu pour rien. Et qu'on a fini par nous entendre.

 

Et monsieur qui fait de la résistance c'est bon maintenant...

 

A propos je trouve ton topic très utile même si j'ai rien a vendre je suis toujours à l'affut d'une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan.

 

.........

A propos je trouve ton topic très utile même si j'ai rien a vendre je suis toujours à l'affut d'une bonne affaire.

 

 

ah mais j'espere bien !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral565Zp

 

Type annonce :

 

Modèle :ford focus 2004 .francois duval s.prévot monte carlo 2004

 

Marque :renaissance

 

Echelle :1/24

 

Prix :15

 

Remarques éventuelles :

P1120347.jpg.8987bd367df1a110076714c0e6d479df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type annonce : Vente

 

Modèle : Porsche Boxster

 

Marque : Tamiya

 

Echelle : 1/24

 

Prix : 24,00 €

 

Remarques éventuelles :Réf 24187. Boite complète et pas commencé. Cette référence n'est plus au catalogue Tamiya.

Maq 18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...