Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Maquettes et kits] Achat, vente, échange, recherche : kits, pièces, outillage


FOCAS
 Partager

Messages recommandés

Vu qu'on parle de Nissan Skyline, voici un petit bijou au 1/43eme...

 

Type annonce : vente

 

Modèle : Nissan Skyline Castrol Macau GP winner

 

Marque : Rosso (Japon)

 

Echelle : 1/43 (plastique)

 

Prix : 20 € + 5 de frais de port (Communautè Europèenne)

 

Remarques éventuelles: Kit exceptionnel pour l'echelle: moteur, intèrieur detaillè avec arceau intègral, capot moteur et portes ouvrantes, moulage très fin, parties en mètal pour ajouter du poids au modèle fini, etc. Très rare, très jolie...Contactez-moi par MP

 

http://i702.photobucket.com/albums/ww24/bepvit/DSCN0932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est rudement jolie!!! :love::love::love:

 

Toujours en parlant Skyline, un grand merci à Biscotte, je viens juste de recevoir ses 2 Skylines, emballage nikel, suffisament pour que les titinne dedans ne soient pas en miettes malgré un passage à tabac du carton par la poste!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

beppe, t' en a d' autres des comme la skyline au 1/43 ?

je suis sur la tam 1/24, c' est conçu exactemnt pareil ! ( en 2x piou pitit )

 

je promets rien mais si je reussis a me faire 2-3 sous je te la prendrais bien...

 

mais bon ça m' etonnerai qu' elle reste longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est rudement jolie!!! :love::love::love:

 

Toujours en parlant Skyline, un grand merci à Biscotte, je viens juste de recevoir ses 2 Skylines, emballage nikel, suffisament pour que les titinne dedans ne soient pas en miettes malgré un passage à tabac du carton par la poste!!! :D

 

 

meme chose pour Chrisandchris, qui m'a envoyé un emballage soigné qui a résisté au match de rugby centre de tri / facteur :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est de pire en pire... y sont con vu que le courrier diminue, s'ils se mettent à massacrer les colis, ils vont encore pleurer de pas faire de bénèfs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est de pire en pire... y sont con vu que le courrier diminue, s'ils se mettent à massacrer les colis, ils vont encore pleurer de pas faire de bénèfs!!!!

 

 

oui, le colis de Bepvit est aussi arrivé écrasé (merci à Beppe qui a spontanément remboursé 100% de la somme payée), le colis de Chrisandchris aussi avait un trou... :pfff:

 

cela fait plusieurs années pour moi que j'ai ces problemes, et à part une assoc. dont j'ai perdu la trace qui monte au créneau sur les problemes de vols et destructions de colis à la Poste, il n'y a hélas pas grand chose à faire...que de "blinder" ses envois quand ont le peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

Attendez , vous allez rire : j'avais commandé une bmw 320i chez domino , la boite rentrait dans la boite à lettre mais le carton etait plus grand ; sans ce soucier de ce qu'il contenait , le facteur a donc gentiement plié en 2 le carton :lol: et l'a compréssé dans ma boite à lettre , heuresement il n'y avait ni photodécoupe ni décals ... Mais depuis lors je considère que les postiers sont des sagouins !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez , vous allez rire : j'avais commandé une bmw 320i chez domino , la boite rentrait dans la boite à lettre mais le carton etait plus grand ; sans ce soucier de ce qu'il contenait , le facteur a donc gentiement plié en 2 le carton :lol: et l'a compréssé dans ma boite à lettre , heuresement il n'y avait ni photodécoupe ni décals ... Mais depuis lors je considère que les postiers sont des sagouins !!! :q

 

 

euh alors là, dans un cas pareil (auteur clairement identifié, 100% le facteur) là il fallait réagir...non mais !!!! c'es tdingue ça quand meme ! heureusement que dans mon immeuble c'est le gardien qui reçoit les colis dans un très grand placard, comme çà ils ne sont pas abimés dans les boites aux lettres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, le colis de Bepvit est aussi arrivé écrasé (merci à Beppe qui a spontanément remboursé 100% de la somme payée), le colis de Chrisandchris aussi avait un trou... :pfff:

 

cela fait plusieurs années pour moi que j'ai ces problemes, et à part une assoc. dont j'ai perdu la trace qui monte au créneau sur les problemes de vols et destructions de colis à la Poste, il n'y a hélas pas grand chose à faire...que de "blinder" ses envois quand ont le peut !

 

 

mon (ton) colis est arrivé nickel, pas cabossé, rien ...

 

en même temps, vu que je me suis déjà faché tout rouge pour arriver à envoyer un colis à Fmid, y m'connaissent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon (ton) colis est arrivé nickel, pas cabossé, rien ...

 

en même temps, vu que je me suis déjà faché tout rouge pour arriver à envoyer un colis à Fmid, y m'connaissent :D

 

 

d'autant plus que mes colis sont "Panzer" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

:lol::lol::lol::lol::lol:

Les colis de Bepvit sont plutot type char tigre : triple blindage de tout les cotés et renforcement intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colis de Bepvit sont plutot type char tigre...

 

merci, j'ai renforcè le blindage après l'accident avec Focas... :D:D:D

 

 

et la mauvaise surprise du T34 des postes russes françaises :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

 

et la mauvaise surprise du T34 des postes russes françaises :D

 

 

autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hil468gE

Pourquoi n'achètes tu pas une bombe de couleur déjà préparée ?

 

 

Chez Motip ils ont très grand choix de couleur !!

 

Vendre un si beau kit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Ne te précipite pas : tu finiras par la trouver ta couleur... Ou par t'acheter un aéro :D

 

 

 

voila j'ia édité et je vais la gardé je vasi essayé de trouvé un solution ! si non Fmid toi qui a beaucoup de connaissances auto il y a bcp de modif a faire pour en faire une C11 ( celle que schumi a roulé avec ) .......... car celle la elle était grises !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ford Focus en page 8 est vendue Merci Chris ;)

 

Il reste donc

 

-Porsche Boxster page 1

-Mazda RX-7 page 3

-Nissan Skyline page 8

 

 

 

bravo, mais si Focas pouvait vendre aussi fort... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type annonce : recherche

 

Modèle : papier à cigarette

 

Marque : toute

 

Echelle : N.A.

 

Prix : à vot' bon coeur...

 

Remarques éventuelles : voilà, c'est simple : je ne fume pas, donc je serais déjà incapable de choisir un paquet...et vu le prix, je trouve un peu idiot d'en acheter deux ou trois pour ne pas les fumer...je cherche du papier à cigarettes puisque ça marche très bien pour reproduire les protections thermiques de nos cheres maquettes, donc si quelqu'un d'entre vous voulait (ce n'est pas urgent, c'est juste pour en avoir sous la main le jour où j'en aurai besoin) m'envoyer du papier non froissé (pas une fumeur nerveux quoi :lol: ) ça m'arrangerait bien...je peux vous rembourser les frais de porc ou échanger contre une piece de ma boite à rabiot, si vous avez des recherches particulieres et si j'ai ce que vous cherchez...

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx558OR

je fume 1 paquet par jours env il n'y a qu'a demander! :ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas désespérer Focas. Moi par exemple sur Eb.. j'ai rien vendu pendant 3 mois même pas pour Noël :cry:

 

"C'est La crise, comme ils disent" :pfff: pas pour tout le monde quand même :lol: N'est ce pas Nicolas

 

Etant donné que les beaux jours arrivent, rien de tel qu'un cabriolet :lol:

 

 

 

Type annonce : vente

 

Modèle : Mercedes SLK

 

Marque : Tamiya

 

Echelle : 1/24

 

Prix : 20,00 € + frais de port

 

Remarques éventuelles: Maquette complète, pas commencée, décals en bon état, choix possible entre couverte ou cabriolet

589704847_Maq2017.jpg.5167ef70e39ab2182f8057494d27293e.jpg

Type annonce : vente

 

Modèle : BMW Z 3

 

Marque : Tamiya

 

Echelle : 1/24

 

Prix : 20,00 € + frais de port

 

Remarques éventuelles: Pareil que la Mercedes

2026464130_Maq2019.jpg.77d5b1d931f348b288f381b42c5a42e5.jpg

 

Type annonce : vente

 

Modèle : Nissan 300 ZX convertible

 

Marque : Tamiya

 

Echelle : 1/24

 

Prix : 24,00 € + frais de port

 

Remarques éventuelles: Maquette complète, pas commencée, décals en bon état, capot moteur amovible et possibilité de choisir entre version cabriolet ou version couverte

Maq%2023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...