Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP OF THE YEAR-TROPHÉE AXEL-SCIARA 2020 : LA SS100 D’ALP.NEUF MODÈLE DE L’ANNÉE


Fmid
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Une fois n’est pas coutume, je me décide, dans la mesure du possible, à m’inscrire à un concours.

Le modèle vient d’être terminé à l’instant.

 

Je souhaiterais donc postuler, dans les catégories Scratch et Compétition avec l’Eagle Weslake T1G de Dan Gurney, vainqueur à Spa pour le Grand Prix de Belgique 1967.

 

voici le lien vers le WIP: 

 

MFH 1/20, Eagle Weslake, Dan Gurney Spa 1967.

 

Pascal

 

D972E116-7173-4EFE-8418-1101294DADDC.jpeg

Modifié par pg265
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

une fois n'est pas coutume je vais présenter une maquette sans N° quasiment " from the box "

l'Alfa GTA 1300 junior , le montage est à suivre de la page 254 à la page 259 je n'ai jamais fait si court

et uniquement dans la catégorie " véhicule routier "

_MG_14801.thumb.jpg.2309092d0480c59605f6f4f1f6eaf968.jpg

 

Modifié par mail0183
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

bon , bien , euh , donc je vais inscrire un de mes travaux à ce prestigieux concours , j'ai choisi la catégorie routière , enfin je suppose que l'on peut choisir , et aussi scratch , bien que je suis parti d'un kit existant ?????

le modèle vous le connaissez , il fait l'objet d'un wip sous le titre "  et le nid d'hirondelles accueilli un félin "  la Jaguar  SS 100 1939 . Le kit original est le Gakken re boité Emtex , je vous met une photo quand même . 

Merci 

 

IMG_2883.JPG

IMG_2885.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ALP.NEUF a dit :

Bonsoir , 

bon , bien , euh , donc je vais inscrire un de mes travaux à ce prestigieux concours , j'ai choisi la catégorie routière , enfin je suppose que l'on peut choisir , et aussi scratch , bien que je suis parti d'un kit existant ?????

le modèle vous le connaissez , il fait l'objet d'un wip sous le titre "  et le nid d'hirondelles accueilli un félin "  la Jaguar  SS 100 1939 . Le kit original est le Gakken re boité Emtex , je vous met une photo quand même . 

Merci 

 

IMG_2883.JPG

IMG_2885.JPG

 

Et le nid d'hirondelles accueilli un félin , la SS 100 future Jaguar . - Maquettes ou Kits à monter - Modélisme et modèles réduits - Forum Pratique - Forum Auto (caradisiac.com)

 

Le lien du Wip, j'imagine que tu n'y es pas arriver sur l'ipad ;) 

En tout cas content que pour une fois tu sautes le pas de t'inscrire 

 

 

Modifié par L_DELOECKER
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une candidature de plus. Je viens de terminer ma Jeep Willys MB.

 

Je souhaiterai l'inscrire sur la catégorie 6 - open "prix gto 02" (je pense qu'elle y sera plus à sa place que dans la catégorie véhicules routiers, qu'en penses-tu @Fmid ?) et aussi dans la catégorie 7 - scratch et détaillage.

 

Le lien vers le topic : Jeep Willys MB Hasegawa by Boblebric

 

Et une photo :

 

large.1672933871_JeepWillysMB_128.JPG.f527001d15a2cfdebf124578e5532666.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Sylvie souhaite inscrire sa T'rantula au Wipoty - Catégorie Open Prix Gto02.

 

Je lui sers de messager avec mon PC, car ce n'est pas simple avec un I-Pad ... ;)

 

Le Wip https://forum-auto.caradisiac.com/topic/384958-t’rantula-au-124/#comments

 

 

 

2B9D267B-6E5A-423F-B753-8940638F5947.thumb.jpeg.d5292deb773d7cff60d101bd57874803.jpeg

 

 

 

Modifié par philX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir François

désolée je n’arrivais plus à insérer une photo et mon lien sur ce sujet 😪

modeste contribution quand je vois le niveau des montages, mais comme disait un fameux Pierre, l’essentiel est de participer et je le fais avec un grand plaisir

bises à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Boblebric a dit :

Et voici une candidature de plus. Je viens de terminer ma Jeep Willys MB.

 

Je souhaiterai l'inscrire sur la catégorie 6 - open "prix gto 02" (je pense qu'elle y sera plus à sa place que dans la catégorie véhicules routiers, qu'en penses-tu @Fmid ?) et aussi dans la catégorie 7 - scratch et détaillage.

 

Le lien vers le topic : Jeep Willys MB Hasegawa by Boblebric

 

Et une photo :

 

large.1672933871_JeepWillysMB_128.JPG.f527001d15a2cfdebf124578e5532666.JPG


Objectivement, elle entre dans la catégorie des véhicules routiers. 
L’esprit de la catégorie open, ce sont des délires ou des codes explicitement exclues des autres catégories 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, Je pensais pas à le faire en début de montage mais au vue du résultat je peux vous la soumettre 😊

 

La Toyoto GT-ONE 1999 Le Mans #3 Katayala / Tsuchiya / Suzuki - que j'inscrits dans les catégories Voitures de compétition et Scratch ou détaillage

 

Le lien du WiP (de la page 6 à la fin di topic)

 

[Projet Montage 1/24] TOYOTA au 24h du Mans // 1985 - 2018 // Tamiya & Hasegagwa - Page 6 - Maquettes ou Kits à monter - Modélisme et modèles réduits - Forum Pratique - Forum Auto (caradisiac.com)

 

Un grand merci d'avance pour l'inscription François ;)

 

large.GT1-FINAL_6.jpg.65ed9c4e83dce20ecf66b03e71a6511d.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...