Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

!! Vente de véhicules - Attention aux arnaques !!


Messages recommandés

Voici la réponse du bon coin à mon signalement pour la BORA :

 

Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous l'avons donc retirée du site. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement, Leboncoin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 814
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sho417IO

voila si vous êtes d'accord moi je vous fait dès demain un chèque en direction de votre banque a votre nom et dans ce cas vous aurez a me rembourser les frais bancaires et taxes douanière que j'aurai a effectuer ici a votre place pour la voiture une fois le chèque reçu par votre banques ;je ferrai ce chèque si vous m'assurer de rembourser cette taxe a la poste western union car j'ai de compte ici ,après que le chèque sera reçu par votre banque

mais envat tous faite moi parvenir les photos de moteur des amortisseurs et si possible le carnet d'entretien

 

ROGER PIENS IGNACE <ignacepeins.roger@gmail.com>:

 

ca sens l'arnaque ?

 

elle ma demander si je vivais en france deux fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila si vous êtes d'accord moi je vous fait dès demain un chèque en direction de votre banque a votre nom et dans ce cas vous aurez a me rembourser les frais bancaires et taxes douanière que j'aurai a effectuer ici a votre place pour la voiture une fois le chèque reçu par votre banques ;je ferrai ce chèque si vous m'assurer de rembourser cette taxe a la poste western union car j'ai de compte ici ,après que le chèque sera reçu par votre banque

mais envat tous faite moi parvenir les photos de moteur des amortisseurs et si possible le carnet d'entretien

 

ROGER PIENS IGNACE <ignacepeins.roger@gmail.com>:

 

ca sens l'arnaque ?

 

elle ma demander si je vivais en france deux fois..

 

Arnaque :bah:

 

Faux chèque et les frais c'est pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar334oy

J'ai fait l'erreur de laisser mon mail sur 4Roo (erreur rectifiée), ça n'a pas tardé :

 

Objet : achat de votre voiture

 

"bonjour

 

je suis intéressé par votre annonce de voiture que je compte acheter pour mon épouse qui entre sur la france mais nous sommes a l'étranger.

pouvons nous avoir des photos afin que nous soyons convaincu de notre achat.

MERCI."

 

"patrick defosse" <defossepatrick93@hotmail.fr>

 

Ça pu et j'ai pas le temps de jouer ;).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar334oy

Et ça continue sur AutoScout24 :

 

"La personne intéressée : marcel gendre

vous envoie le message suivant :

Bonjour,je suis intéressé par votre véhicule,fait le moi savoir s'il est toujours disponible.Je réside pas en Europe .Merci

et vous demande de répondre en l´appelant au :

ou en la contactant par e-mail : <span class="contextEntry" id="marceletsandra@gmail.com_body">marceletsandra@gmail.com</span>"

 

Qu'est-ce que j'aimerai lui envoyer un p'tit mail et lui dire ce que j'en pense ([:bloodymary:5]), mais si son but est d'avoir une adresse mail de plus, on va éviter ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce déposer sur Autoscout, 1 heure après, j'ai reçu ça :

 

"j'ai consulté votre annonce et je suis intéressé par votre véhicule. je voudrais savoir les dépenses a faire sure elle,son état actuel,sa dernière date de révision ainsi des photos récentes afin de satisfaire mon choix car je suis à l'étranger pour des raisons de travail ,donc je ne peux pas vous faire de liquidité ni d'espèce. moi je peux seulement vous faire un chèque de banque ou un virement bancaire .

mais ma préférence est le virement."

 

A l'étranger, virement .... bizarre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho417IO

bizare oui :D

 

il va te demander un RIB donc tes coordonnées banquaires pour afin te piquer du pognon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the083is

Bonjour

 

Pour amener un peut d'eau à notre moulin, hier 4 demandes pour ma 407 sw de la part d'autoscot.

 

Donc voila une réponse:

 

Bonjour,

je suis très intéressé par le vehicule et ma femme le trouve bien élégant mais ne puissions par être en Europe maintenant vue les affaires ici et pour éviter de perdre des marchés pendant notre absence je suis prêt a l'avoir a tout prix et donc vue ma situation ( je suis francais expatrié travaillant dans le domaine du pétrole pour mon propre compte ici en Cote d'ivoire) de vous régler par virement bancaire , et donc si cela pouvait vous mettre en confiance je vous enverrai la copie de ma carte d'identité et je vous demanderais de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité recto verso de la votre pour plus de confiance.Et donc pour l'envoi , je n'enverrai le transitaire chez vous qu'après réception de la somme sur votre compte.Je suis prêt à prendre le véhicule , et donc dès que vous m'enverrez votre RIB ( Relevé d'Identité Bancaire) je me rends à ma banque donner ordre de virer sur votre compte la somme et ma banque vous contactera pour vous en faire part soit par mail , par fax ou par téléphone et vous transmettre les justificatifs ,normalement une fois ces documents émis , l'argent est visible sur votre compte dans les 3 à 4 jours et donc , voilà dès réception de la somme j'enverrai le transitaire chez vous prendre la voiture et récupérer tout ce qui va avec pour que vous et moi soyons très clair dans cette transaction.

Si vous êtes OK , veuillez me le faire savoir afin que je puisse commencer les démarches auprès de ma banque.

Cordialement

 

Son nom Mr henri devillepin et moi je suis Premier ministre...

 

Bien sur j'ai dit non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du bon coin à mon signalement pour la BORA :

 

Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous l'avons donc retirée du site. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement, Leboncoin.fr

 

 

Elle est toujours en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est toujours en ligne...

 

 

Il l'a surement remise en ligne, car quand leboncoin m'envoyait ce type de message après une alerte, l'annonce avait disparue... :o

 

Mais en effet, ce qui est bizarre, c'est qu'elle soit remise en ligne sur le même lien d'annonce! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoscout suite :

 

N°2 :

J'éprouve un très grand intérêt pour votre voiture et son acquisition me ferais le plus grand bien car depuis quelques temps je cherche à me procurer ce genre de modèle.

Maintenant je suis apte à acheter votre auto dans les plus brefs délai mais j'aimerais que l'on communique par mail car j'ai une hésitation concernant le mode de paiement en raison de mes conditions professionnelles.

 

N° 3 :

je suis interessé par votre véhicule pour le retour de mon beau frère en france.veuillez me faire parvenir d'autres photos supplémentaires a celles de l'annonce. je suis en attente de vous lire.

 

Y'a que du bizarrement louche, lorsqu'on passe une annonce sur autoscout ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj603va

petite question je dois commander sur leboncoin un autoradio !! le vendeur accepte le contre remboursement et de me reprendre le poste sil ne fonctionne pas dès les premiers jours (à voir tt sa!!)

penser vous que c'est une bonne solution et est ce que lorsque la poste me livrera je pourrais vérifier l'objet avant de payer ?

si je constate en le branchant d'un dysfonctionnement que puis je faire ??

Merci de vos réponses et F**K l'arnaque :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle email que je pense être une arnaque :

 

march.muriel@gmail.com

 

"Elle" m'a contacté par SMS (envoi d'un numéro court 36001), me demandant de la contacter par email :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job678Oo

Salut je suis nouveau et moi aussi j'ai reçu deux emails frauduleux en m'inscrivant sur autoscout24.

L'un de STEVE FRASCHT

 

La personne intéressée : STEVE FRASCHT

vous envoie le message suivant :

Salut ,

 

je suis intéressé par la vente de votre véhicule .

 

Alors si vous ne l'avez pas encore vendu veuillez s'il vous plait me faire signe .

 

Merci

et vous demande de répondre en l´appelant au :

ou en la contactant par e-mail : s.frascht@gmail.com

 

et un autre de:

 

La personne intéressée : BREUIL

vous envoie le message suivant :

Bonjour

Je viens suite à votre annonce de Voiture, savoir si elle est encore

Disponible. Si oui contacter moi le plus vite possible pour qu'on discute de la

Transaction.

 

Mr BREUIL

et vous demande de répondre en l´appelant au :

ou en la contactant par e-mail : breuil1474@gmail.com

 

Je lui ai demander de me contacter si ma voiture l'interessait et j'ai eu cette réponse:

 

Bonjour

alors je voudrais connaitre l'etat de la voiture,savoir si tous les papiers sont à jour?

connaitre le prix net et votre mode de paiement?

je reside en cote d'ivoire dans le cadre du travail .

Merci

Mr BREUIL

"JEAN MARIE JOSEPH CHARLES BREUIL" <breuil1474@gmail.com>

 

Jean marie joseph charles.... purée quand il a du passer le bac il devait pas avoir la place pour écrire son nom sur les feuilles.

 

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the083is

Bonjour,

 

Hier en regardant les différent site des annonces de voiture à vendre, j'ai eut la drôle surprise de voir ma voiture une 407 sw 2.2 hdi 170 ch griffe (qui est en vente sur le forum) en vente sur www.marche.fr à 6000 euros, elle est en vente dans le 33 alors que moi je suis dans le 53. avec les même photos je reve.

 

J'ai contacter le site pour dire que c'est une escroquerie, et envoyer 3 mails au gars au début il ma soutenue que c'était la sienne et après silence radio.... :pfff::pfff::pfff:

 

Bonne journée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc352xa

J'ai eu affaire à un soit disant Haoul Mohamed Ali, apparemment Belge.

Il me demandait une multitude de documents sur la Ford Mondéo que je vendais.

Je lui en ai transmis quelques uns (CT de la voiture, la carte grise et ma carte d'identité périmée)

Du coup il s'est permis de mettre une annonce sur leboncoin.fr avec bien sur mes coordonnées, mes photos et ne s'est pas empêché de divulguer CT, CG et carte d'identité.

Heureusement, je ne lui ai pas refourgué le N° de mon compte bancaire comme il le souhaitait avec insistance.

 

Comment faire pour coincer ce connard et lui faire la misère (bien sur je ne compte pas en rester la avec ce salopard...)

 

D'avance merci.

 

PS, ce connard s'appelle haoul mohammed ali : haoulm@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the083is

J'ai eu affaire à un soit disant Haoul Mohamed Ali, apparemment Belge.

Il me demandait une multitude de documents sur la Ford Mondéo que je vendais.

Je lui en ai transmis quelques uns (CT de la voiture, la carte grise et ma carte d'identité périmée)

Du coup il s'est permis de mettre une annonce sur leboncoin.fr avec bien sur mes coordonnées, mes photos et ne s'est pas empêché de divulguer CT, CG et carte d'identité.

Heureusement, je ne lui ai pas refourgué le N° de mon compte bancaire comme il le souhaitait avec insistance.

 

Comment faire pour coincer ce connard et lui faire la misère (bien sur je ne compte pas en rester la avec ce salopard...)

 

D'avance merci.

 

PS, ce connard s'appelle haoul mohammed ali : haoulm@yahoo.fr

 

 

 

Bonjour,

C'est sur avec tout les papiers il peut vendre votre "voiture", il aurai pu s'appelle martin.

Contacter le boncoin ou faite vous passé pour un acheteur potentiel...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! :coucou:

 

Encore une petite arnaque trouvée sur internet... :o

 

Je m'explique:

 

J'ai trouvé une Clio II ph 2 1.5 dci 5p privilège 65ch a 1500€ (je sais, le prix est excessivement bas... :o )

 

J'envoie quand même un e-mail au vendeur et voici la réponse:

 

bonsoir

Je suis Gilberte Prouts de nationalité française première propriétaire de la Renault clio 2 ph2 1.5 dci privilege 2002 qui vous ètes interessé je vous confirme qu' elle est toujours disponible . Mon dernier prix est de 1500€ prix ferme car c'est une vente très urgente , ma voiture est en bon etat de marche , la ct est ok , la carte grise diposnible ; les carnets de suivis disponible , tous les documents sont en regles , ma voiture est dans un etat comme neuve , pas de frais a prevoir!! , aucun frais a prevoir!!! le jour que vous l'achetez, vous allez commencer par la conduire ; je tiens à vous notifier que je suis presentement dans une région du TOGO ou je viens d'y etre affecter pour une MUTATION concernant la SENCIBILISATION DE LA LUTTE CONTRE LE VIH SIDA . je l'est confiée a un livreur particulier compétant en france . Mais avant de me déplacé j'ai au préalable payer les frais d'entretient , gardiennage et de livraison pour qu'une livraison soit éffectif vers le domicile de l'acheteur . Donc même si vous ne vous déplacez pas la voiture sera livrée chez vous . Je vous rassure que le véhicule n'a aucun problème tout est en parfait état de marche comme sur les photos, le Controle Technique est ok . Les papiers sont tous à jours que j'ai remis au livreur sous plis fermé dans une enveloppe blache .

Si ma voiture vous intèresse veuillez tres bien me donnez suite afin que je vous explique comment proccederons -nous pour la livraison et la vente

Je suis actuellement joignable au 002-2998-537-183,

votre silence me prouvra que vous n'etes pas interesse et je n'exiterai pas a contacter un autre client

Je vous laisse les caractéristiques de la voiture:

Marque:Renault clio 2 ph2 1.5 dci privilege 2002

Cylindrée:1535cm3

Type: Berline

Puissance:65ch(DIN)

5portes, 5places

104340km,

Boite de vitesse: manuelle

année:2002

Carburant: Diesel

date de 1ère immatriculation:27 Sep 2002,

Couleur:gris clair

Peinture :métallisée

carnet d'entretien disponible

equipements:ABS,airbag Conducteur,airbag Passager,allumage automatique des projecteurs, attache automatique,phares antibrouillard,rétroviseurs électriques

autoradio cd,air conditionné,banquette fractionnable,clim automatique,direction assistée, fermeture centralisée,sièges

revisions faites:distriburion pompe a eau fait placette et disque de frein avant fait pneu ok.

 

NB: les documents sont envoyes sur demande

cdl

vanessa

 

Par contre, l'adresse e-mail est la suivante: <vanessa.michel@hotmail.fr>

 

Je tape donc sur gogole "Gilberte Prouts" et voici sur quoi je tombe:

 

Recherche Google

 

Je prend les 2 premiers résultats et je vois la même annonce, mais vendue a 2 500€:

 

Annonce 1

Annonce 2

 

Donc faites gaffe, les arnaques sont bien organisées maintenant! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205321VX

Encore une arnaque!

 

BonjourJe vous contacte suite à votre annonce occasionnelle d'auto dont nousvenons de constater l'annonce mon épouse et moi. je voudrais vous porternotre intérêt pour l'achat d'avance vu que nous résidons actuellement àl'étranger dans le cadre de mon travail et savoir par la suite quels sontvos modes de paiement afin que je puisse conclure tout cela avec ma banquedans les plus brefs délai. je vous remercie et je reste dans attente devous lire. CordialementMr DEFOISTél : 0022 546 861 712

 

 

patrick.defoi@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! :coucou:

 

Encore une petite arnaque trouvée sur internet... :o

 

Je m'explique:

 

J'ai trouvé une Clio II ph 2 1.5 dci 5p privilège 65ch a 1500€ (je sais, le prix est excessivement bas... :o )

 

J'envoie quand même un e-mail au vendeur et voici la réponse:

 

bonsoir

Je suis Gilberte Prouts de nationalité française première propriétaire de la Renault clio 2 ph2 1.5 dci privilege 2002 qui vous ètes interessé je vous confirme qu' elle est toujours disponible . Mon dernier prix est de 1500€ prix ferme car c'est une vente très urgente , ma voiture est en bon etat de marche , la ct est ok , la carte grise diposnible ; les carnets de suivis disponible , tous les documents sont en regles , ma voiture est dans un etat comme neuve , pas de frais a prevoir!! , aucun frais a prevoir!!! le jour que vous l'achetez, vous allez commencer par la conduire ; je tiens à vous notifier que je suis presentement dans une région du TOGO ou je viens d'y etre affecter pour une MUTATION concernant la SENCIBILISATION DE LA LUTTE CONTRE LE VIH SIDA . je l'est confiée a un livreur particulier compétant en france . Mais avant de me déplacé j'ai au préalable payer les frais d'entretient , gardiennage et de livraison pour qu'une livraison soit éffectif vers le domicile de l'acheteur . Donc même si vous ne vous déplacez pas la voiture sera livrée chez vous . Je vous rassure que le véhicule n'a aucun problème tout est en parfait état de marche comme sur les photos, le Controle Technique est ok . Les papiers sont tous à jours que j'ai remis au livreur sous plis fermé dans une enveloppe blache .

Si ma voiture vous intèresse veuillez tres bien me donnez suite afin que je vous explique comment proccederons -nous pour la livraison et la vente

Je suis actuellement joignable au 002-2998-537-183,

votre silence me prouvra que vous n'etes pas interesse et je n'exiterai pas a contacter un autre client

Je vous laisse les caractéristiques de la voiture:

Marque:Renault clio 2 ph2 1.5 dci privilege 2002

Cylindrée:1535cm3

Type: Berline

Puissance:65ch(DIN)

5portes, 5places

104340km,

Boite de vitesse: manuelle

année:2002

Carburant: Diesel

date de 1ère immatriculation:27 Sep 2002,

Couleur:gris clair

Peinture :métallisée

carnet d'entretien disponible

equipements:ABS,airbag Conducteur,airbag Passager,allumage automatique des projecteurs, attache automatique,phares antibrouillard,rétroviseurs électriques

autoradio cd,air conditionné,banquette fractionnable,clim automatique,direction assistée, fermeture centralisée,sièges

revisions faites:distriburion pompe a eau fait placette et disque de frein avant fait pneu ok.

 

NB: les documents sont envoyes sur demande

cdl

vanessa

 

Par contre, l'adresse e-mail est la suivante: <vanessa.michel@hotmail.fr>

 

Je tape donc sur gogole "Gilberte Prouts" et voici sur quoi je tombe:

 

Recherche Google

 

Je prend les 2 premiers résultats et je vois la même annonce, mais vendue a 2 500€:

 

Annonce 1

Annonce 2

 

Donc faites gaffe, les arnaques sont bien organisées maintenant! :o

 

 

Je viens de recevoir la réponse:

 

je viens juste de prendre bonne connaissance de votre requette

et je vous nonnce que les frais de transport sont a ma charge et que j'ai deja regler ces frais avant de quitter la france

donc dés que le livreur serait chez vous avec la voiture , vous prendrez le temps de bien contrôler l'etat de la voiture

avec un parent ou votre garagiste avant de remettre les 1500 euro

alors j'aurai besoin de vos coordonnées de livraison pour les envoyés a mon livreur qui passera chez vous demain mardi

afin que vous ayez de vos propre yeux la voiture et tous les documents .

veuillez prendre soin de me faire suivres les informations ci dessous :

nom..................

prenom....................

adresse de livraison....................

code postal..................

ville......................

telephone..........................

 

Apres ces informations je donnerai l'ordre a mon livreur de prendre contacte avec vous

pour que vous soyez livrer demain mardi tres tôt .

En attente de vous lire veuillez tres vite repondre

cdl

vanessa

 

NB CI JOINTS LES PHOTOS DEMANDES

 

En effet, belle arnaque! :W:ddr:

 

Je n'irais pas plus loin, je laisse aux pigeons le droit d'aller plus loin... :siffle:

 

En tout cas, souvenez vous de cette adresse:

 

vanessa.michel@hotmail.fr

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob152uS

mail reçu

 

138296014_Sanstitre.JPG5..jpg.d7cf164e08aa11d56aeb76b95ad53233.jpg

 

ma réponse

 

Sansjjj.jpg.479b7740bcb14034602456e0ac8af35b.jpg

 

sa réponse :ptdr:

 

1214077049_Sanstitre.jpg2..jpg.85265158f80609550810a291cd3216b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik256gP

voici mes échanges de mail concernant la vente de ma BMW avec un certain mr THIERRY PICHET résidant en afrique

je vous passe les premiers ou il demande des photos et recente et la description extacte

 

3em mail

certifier moi le prix final et votre mode de paiement.

PICHET

 

4em

Veuillez repondre à mon mail precedent.

Dans l'attente de vous lire

PS: je suis en cote d'voire pour le travail

Pichet

 

5em

Bonsoir

 

je suis nacré mais depuis ce matin mission a été reconduite d'ou je ferai 53 jours en plus.

Si possible je peux vous faire un reglement par virement bancaire depuis l'afrique ou bien si possible un mandat electronqiue par la poste ce qui mettra un jour .

 

et 6em

Bonjour

 

ma femmene pourra pas chercher ce vehicule mais j'ai confié tout le transport et les dossiers administratifs à ma société de transport qui s'en chargera mais à une seule condition que je vous achète le vehicule et après ils vous contacterons pour la cession et les papiers administratifs.

PS: Veuillez donc me faciliter le reglement car elle n'attend plus que le fin du reglement .

Dans l'attente de vous lire

 

Merci a ce forum qui m'a évité des soucis faites comme moi quand ca vous parait louche faite une recherche GooGle sur le nom ou mail du mec A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu affaire à un soit disant Haoul Mohamed Ali, apparemment Belge.

Il me demandait une multitude de documents sur la Ford Mondéo que je vendais.

Je lui en ai transmis quelques uns (CT de la voiture, la carte grise et ma carte d'identité périmée)

Du coup il s'est permis de mettre une annonce sur leboncoin.fr avec bien sur mes coordonnées, mes photos et ne s'est pas empêché de divulguer CT, CG et carte d'identité.

Heureusement, je ne lui ai pas refourgué le N° de mon compte bancaire comme il le souhaitait avec insistance.

 

Comment faire pour coincer ce connard et lui faire la misère (bien sur je ne compte pas en rester la avec ce salopard...)

 

D'avance merci.

 

PS, ce connard s'appelle haoul mohammed ali : haoulm@yahoo.fr

 

En même temps donner une Carte d'indentité, un CG et un CT comme ça, c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh881CU

bonjour

ci joint les mail que nous avons recu concernant une 206peugeot d'un certain Monsieur Claude Jessi qui résiderait en moselle mais serait en vacances vers clermont ferrand =)

 

 

Bonsoir,J'accuse bonne reception de votre message .Il s'agit d'une peugeotEdition: Peugeot 1.6l xsPrix: 2 000 €Date d´immatriculation: 1-2000Kilométrage: 150 000 kmCarrosserie: 2/3-portesCarburant: essenceCouleur: brun métalliqueTransmission: boîte manuellePuissance: 90 chOptionsvitres teintées, airbag(s), jantes alliage, vitresélectriques, verrouillage centralisé, direction assistée,climatisation, anti-démarrageDescription206 1.6l xs 200 3 portes da pack elec 2 airbags ja beg ct ok 2000eurosJe suis actuellement a lomé , avec mafamille.Je décide de la vendre afin de m'enliberer des frais degardiennages et de ne pas la laisser au garage parce que je suismaintenant handicapé et retraité . La voiture est restée avec lelivreur . j'ai confié sa vente et livraisonà mon livreur qui essayera d'assurer sa livraison à domicile .Elle sera livrée avec tous les papiers d'achat à savoir: le certificat decession délivré par la préfecture ; la carte grise; le carnet d'entretienet le certificat de non gage .Pour cela vous devez m'envoyer votreadresseet identité complètes de livraison afin que je les transmet aulivreurpour qu'ensemble vous puissiez prendre un rendez-vous.NB : La voiture n’a aucun problème du côté moteur ainsi que la carrosserieet le contrôle technique est ok,Si ok, veuillez me faire parvenir votre adresse de livraison comme suit :Nom............Prénom.......Adresse de domicile......Tél..............CP.............Afin que je vous mette en contacte avec le livreur.Vous verrez ci joint les fotos de la voitureMerci

 

 

Bonsoir Monsieur ,

Je vous envoies ce mail afin de vous prevenir que je viens, d'enregistre la dite voiture Peugot206 1.6l aupres des livreurs.IL se chargeront de vous le livré dans un bref delai . Elle sera livrée avec tous les papiers d'achat à savoir: le certificat de

 

cession délivré par la préfecture ; la carte grise; le carnet d'entretien

 

et le certificat de non gage . Par contre, vous devez comprendre que pour la réception de la voiture ;

Vous devez apprêter :

- votre pièce d'identité à jour,

- En cas d'absence, déléguez quelqu'un muni de sa pièce

D'identité

- Restez en contacte avec le livreur.

 

NB: Un contrôle strict des papiers et un essayage de la voiture sera fait avant le payement.

Merci pour votre comprehension

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

 

J'adore.

Je suis en train de vendre ma Clio a un Ivoirien.

Il veut la payer par virement bancaire (classique).

Par contre il veut que son frère qui réside en Belgique vienne voir la voiture d'abord.

 

Pas de problème en ce qui me concerne je lui ai donné rendez-vous demain a 16h00.

L'adresse que je lui ai donné c'est l'adresse ....................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

du commissariat de police :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le pire c'est qu'il a même pas calculé. c'est OK pour lui. :lol:

 

 

Il va de soit que je ne serais pas présent au rendez-vous.

Mais serait-il assez malin pour voir l'écriteau "POLICE" ?

Ou ira-t-il jusqu'à sonner a la porte du commissariat?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...