Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

!! Vente de véhicules - Attention aux arnaques !!


Messages recommandés

Invité §tho058pR

Et voila encore un escroc

Mr Denis ou richard denis

E-mail: mr-denis@live.fr

Et voila son premier message

 

Bonsoir Je vous contacte suite à l'annonce car je suis intéressé par votre offre. veuillez me transmettre les photos du bien disponible sur le site ainsi que des supplémentaires si possible par ma boite mail:Mr-denis@live.fr afin que je les visualise de mieux avec mon épouse et notre grand fils et je vous répondrai par la suite. veuillez aussi me dire votre dernier prix svp. merci, je reste dans l'attente d'une suite favorable de votre part. Amicalement

 

Sur le moment je n'es pas tilté,je lui est répondu puis après j'ai relu et j'ai bugé sur "mon grand fils".

 

Et voici la réponse que j'ai eu :

 

 

 

bonjour

je voie que je me suis pas trompé sur mon choix, effectivement je vous

confirme mon achat pour votre bien . En ce qui concerne le

 

paiement, le mandat cash ou le chèque de banque me convient le mieux

par mesure de sécurité étant donnez que je réside actuellement a

l'étranger alors je vous demanderai de bien vouloir me faire parvenir

-votre nom et prénom -votre dernier prix -votre adresse complète-vos

contacts téléphoniques

 

je tiens aussi a vous signalez que lorsque vous m'aurez attesté avoir

reçu l'argent en liquide nous allons a ce instant convenir d'un rendez-vous a votre

adresse pour la récupérations de votre bien

cordialement

Mr RICHARD DENIS

TEL:00225 07 43 87 39

 

:lol: et la j'ai toute de suite comprit.

C'est suite à une annonce sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 814
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et voila encore un nouvel arnaqueur:

duchessemlanie@yahoo.fr

DUCHESSE MELANIE

 

Voila son mail:

bonjour

Mon véhicule est toujours disponible, je ne suis pas du genre beaucoup bavard, je vous rappel donc les caractéristiques, le prix étant de 500€

Kilométrage: 114000

date immatriculation 8 1995

Carburant:diesel

Transmission: boîte manuel

CT ok

Je vous ai joint quelques photos qui sont en bas Actuellement j'ai du allé soutenir ma femme qui à perdu sa maman, donc je ne

suis pas en france , je ne reviendrai pas car nous allons en profiter pour déménager. Notre véhicule est confié à un transporteur professionnel en france qui se chargera de vous la livrer ou que vous Soyez en france.

Pour l'acheter rien de plus simple,

- Vous m'envoyez votre adresse complète,

NOM...

prénom...

rue........

code postal..

numéro portable........

- Je là transmet au transporteur, -

Je vous donne la démarche à suivre pour l'acquérir

- Vous suivez là démarche,

- Le transporteur vous amène la voiture à la maison, vous l'inspectez, la visitez, la conduisez vérifiez tout les papiers (carte grise, certificat de non gage, diverses factures, contrôle technique, certificat de cession pré signé par moi)

- Si accord d'achat vous vas, vous prenez, sinon vous lâchez.

Je vous laisse mon téléphone pour plus de renseignements. 0 02 29 96 87 67 29

Je vous prie d'avoir les sous en espèce, ceci est très important pour la suite.

EN espérant vous lire

VOICI SA PHOTO

 

 

 

 

 

 

Voila bien sur pas de photo sur le mail et petite chose qui m'a permis de decouvrir l'arnaque (faut dire j'ai l'habitude maintenant) il marque que c'est un diesel alors que sa n'existe pas le diesel dans les twingo :lol::lol::lol::lol::lol: mise a part la twingo 2.

 

 

Bon bé je vous laisse,je vais l'envoyer se faire en***er :q :q :q

A plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis bien amusé je vous laisse le mail du sois disant transporteur:

 

 

 

 

BONJOUR

ME CONTACTER AU

06 43 04 91 46

 

Monsieur:DUPONT

Je vous informe que j'ai récupéré aupres de Mm DUCHESSE MELANIE une voiture en bon etat + ses documents avant son voyage.La voiture sera acheminée suivant votre adresse ci apres sous l'autorisation du proprietaire de la voiture ( Mm DUCHESSE)

 

Nom: DUPONT

Prenom:jean marie

121 rue de cernay

51100

reims

Tel: 06 23 52 91 72

 

Suite à la reception de votre adresse domicilaire je vous informe que je viendrai vous livrer La voiture et tous ses papiers en ordre à savoir:

1- la carte grise,

2- la facture d'achat,

3- le certificat de cession,

4- l'acte de vente

que vous devez signer pour prendre possession de la voiture pour finaliser la transaction. La livraison de la voiture serait effective demain à 14H à votre domicile.

 

PROCEDURES OBLIGATOIRE A SUIVRE POUR LE REGLEMENT

 

Vous devez vous munir de votre piéce d'identité valide.Je n'accepte plus de la liquidité pour mes livraisons car j'ai été victime de braquage et de chèque sans provision.Donc selon la nouvelle methode et nouvelle loi portant sur les transactions,tous les transporteurs procedent toujours par Mandat western union de la poste que vous allez etablir au nom de Mm DUCHESSE et que vous allez me donner à la livraison en contre remboursement de la voiture apres essaie et reception. Ce mandat que vous ferez à la poste prouvera que vous avez effectivement achetés et qu'il vous appartient désormais par le biais de ce moyen de paiement sûr et très fiable évitant tout soupçon d'escroquerie. Vous allez me donner ce reçu du MANDAT western union des 500 euros apres avoir essayé la voiture pendant au moins 40 mn de temps si elle vous convient. Au cas ou la voiture ne vous conviendrait pas apres essai à la livraison vous irez encore à la poste retirer vos sous avec votre reçu du mandat sans payer aucun frais.Et dans ce cas je vais aussi me retourner avec la voiture sans rien prendre chez vous.

 

Contactez donc Mm DUCHESS afin de lui demander ses coordonnées auxquelles vous aller preparer le MANDAT western union demain avant 10H à la poste à echanger contre la voiture au lieu de rendez-vous a 14H.Je vais aussi essayer de le recontacter de suite.

 

 

IMPORTANT A SAISIR

Sans le reçu du MANDAT WESTERN UNION etablit au nom de ( Mm DUCHESSE) je ne passerai pas vous livrer la voiture car ceci concerne ma securité puisque j'ai d'autres livraisons à faire avant de passer à la vôtre et comme cela le port de la liquidité sur moi sera perméable à mon insecurité. Donc contactez Mm DUPUY dès que vous aurez etablis le MANDAT western union afin de me confirmer mon passage au lieu de rendez-vous DEMAIN a 14H comme convenu.

 

en attente de votre confirmation

 

06 43 04 91 46

 

 

Adresse mail: livreurexpress60@yahoo.fr

Encore un qui a etait se faire en**ler :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h0m452BD

Je me suis relancé dans la mise en vente de ma Fiat 500. A cette occasion, j'ai de nouveau reçu des SMS d'arnaques : 3 SMS du même numéro de portable (06 42 71 12 99) mais avec 3 noms et 3 mails différents !! :D

 

J'ai ensuite reçu 2 SMS venant du même numéro de portable : 06 42 70 77 82. Visiblement, ce n'est pas suffisant car pensant que cette fois ci il s'agissait de quelqu'un de plutôt sérieux, j'ai envoyé des photos supplémentaires abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

Je reçois ce premier mail de lporcelmartinez@gmail.com

 

Bonjour

Mon épouse et moi avions passé en revue vos photos, le véhicule est impeccable, nous tenons a vous remerciez.

Nous souhaitions avoir certains renseignement supplémentaires a savoir,

si le carnet d’entretien est a jour

si les pneus et les amortisseurs sont en parfait état

si le véhicule n a jamais été accidenté ou eu un accrochage

si il y a des bosses ou éraflures sur la carrosserie, ou des impacts sur le pare-brise

Y a-t-il des frais a prévoies? Le motif de vente? Est-il nom fumeur ?

L’intérieur comment est il fait en cuire ou en velours

Utilisez-vous toujours le véhicule depuis la mise en vente sur le site si oui kilométrage récent

Mon mari souhaite avoir le prix ferme et un mode de paiement sur et sécurisant pour deux

Sincères salutations

mr martinez

 

Je le sentais moyen mais les questions n'étant pas trop conne par rapport aux précédentes arnaques, je lui donne les renseignements et là... c'est le drame !! a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

 

Bonjour,

Après entretien avec mon épouse, je confirme l'achat du véhicule au prix de 11500....€ , Je suis en effet de nationalité Française, je travail dans le bois comme opérateur économique pour le développement en côte d'ivoire et au Ghana (Afrique de l'ouest).

J’ai contacté mon conseillé financier en vue de me renseigner sur le mode de règlement le mieux approprié,

il m'a conseillé le virement Bancaire International Swift rapide et sécurisant il permet l'accréditation de votre compte en 48h a partir de sa date d'émission, je souhaite donc vous réglez par ce canal.

la banque a besoin de vos coordonnées bancaires (RIB), et CNI comme garantie en vue d'effectuer le virement.

Concernant l'enlèvement du véhicule, je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse après que vous m'auriez donné confirmation du montant reçu.

Faite moi parvenir par mail une copie des différentes factures d'entretien et de la carte grise

ci joint la copie de mon identité et adresse pour les différents papiers du véhicule a effectué.

10 avenue Docteur Blanchard, BP 1210 Abidjan Rép Côte d'Ivoire.

contactez moi ci possible.

Cordialement

 

Mr laurent jean porcel martinez

 

Autant dire que ma dernière réponse va être sans appel : adrig.gif.6f9e59c6b5275fc562354318fba3f495.gif

 

Ça fait ch... quand même de se casser le c.. pour des co...rds pareil. C'est à se dégouter d'Internet et de la vente de particulier à particulier... Et que dire du doute qui plane à chaque réception de mail, de SMS ou même d'appel.

 

Bon courage à celles et ceux qui vendent comme moi et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h2h050GQ

Bonsoir,

 

J'ai vu une annonce super interessante, d'une voiture en plus sur ma ville...je décide de vérifier les éléments et vient de recevoir une réponse qui m'a fortement étonnée...donc, remail, qui me conforte dans mes doutes ...enfin, je vous mets l 'ensemble des échanges, mais pour ma part, je trouve ça plutot louche et vous?...je n'ose pas y répondre, mais si tout était cleen???(ordre antichronologique des mails)

----------------------------------------------

bonsoir

je tiens toujours a vous dire que la voiture est est confié a mon livreur et comme vous voulez la voir je le lui ai dit mais il viens de medire qu'il ne peux accepter de visite dans son garage car il a été victime de cambriolage la semaine dernière et on lui volé des pièces de voiture et 5800€ qu'il avait reçu a une livraison donc ne voulant plus prendre de risque il m'a dit que quand il sera chez vous que vous allez essayer la voiture et vérifié les papiers a la préfecture et après ce la si la voiture vous convient vous la prenez dans le cas contaire vous la laisser tombé et le livreur se retourne gentillement et vous n'avez aucun frais a payer donc si vous ète toujours intèressé par mon offre veuillez me recontactez et surtout remplisser moi le formulaire ci dessous pour que le livreur passe a votre domicile comme pévu

Nom………………………………………………………..

Prénom……………………………………………………..

Ville…………………………………………………………

Code postal………………………………………………….

Numéro de téléphone … (Fixe et mobile)………………….

Numéro de rue ……………………………………………

Jour disponible pour êtres livré ……………………………..

 

Merci

 

 

--- En date de : Mer 29.12.10, Nadia . <nadoujuju@hotmail.com> a écrit :

 

De: Objet: RE: Re : [Reponse annonce]

À: Date: Mercredi 29 décembre 2010, 18h45

 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse rapide;

 

Habitant sur le 47, j'aurai souhaité voir la voiture avant tout achat, ce que vous comprendrez aisément...Cette formalité toute bête permet par ailleurs de vérifier différentes choses comme les papiers (carte grise pour vérification non-gage par ex); mais je ne souhaiterai pas faire déplacer le transporteur inutilement...

Une question me vient, une personne a-t'elle délégation de signature ou seriez-vous rentré pour la signature de l'acte de vente?

 

Je trouve votre projet humain très intéressant et très beau et je comprends par ailleurs vos impératifs, mais je désire juste certaines garanties;

 

Très cordialement,

 

 

Date: Wed, 29 Dec 2010 18:33:44 +0000

 

Subject: Re : [Reponse annonce] VENTE VEHICULE

Bonjour,

Content que vous ayez repondu a mon annonce.Il s'agi bien d'une Alfa Romeo 159 1.9 JTDm Distinctive que je laisse a 3400€ avec Ct et tous ses papiers en règles elle possède.

Voici les carctéristiques de la voiture:

Information

Kilométrage 109000

Année 2006

1. Une fois inscrit 28.09.2006

Déplacement 1,9

Puissance 120 ch

Le carburant diesel

Boîte de vitesses manuelle

Couleur Gris

Intérieur de couleur brun foncé

Sièges 5

Nombre de portes 5

Propriétaires 1

 

 

RAISON DE MA VENTE:

En effet je travaille sur un projet d'assainissement des eaux pour fournir de l'eau potable aux enfants qui sont victimes de la secheresse dans le monde entier.Et dans notre lutte pour sauvez le monde de ces enfants, je suis actuellement en vol à l'heure ou je vous envoie ce mail en destination du soudan.Etant donné que le projet va durer plus qu'il en faut, j'ai decidé de vendre ma voiture pour pouvoir couvrir mes besoins suplementaires en attendant que notre situation ne devienne stable.Pour ce faire avant mon voyage j'ai pris le soin de confier la voiture a un transporteur qui sera charger de vous la livrer a votre domicile selon le formulaire que je vais vous laisser tout à l'heure a remplir avec soin.Donc des que vous allez me laisser toutes ses imformations selon le formulaire moi je me chargerai de les transmetre au transporteur qui se mettra en contact avec vous pour pouvoir prendre rendez vous et passer vous liver la voiture.Donc comme je vous l'ai dit voici le formulaire a remplire:

NOM......................PRENOM.............................PAYS..........................VILLE................................ADRESSE:.............TEL:.........................date de votre disponibilté pour la livraison.......................................................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h2h050GQ

lol, ca n'en fini pas...je vous mets une autre réponse reçue ce jour...ces idiots n'ont pas d'imaginations...mais je dois dire que le site mywebcar les enchaine...

-----------------------------------------------

"Bonjour Mr

Je vien de recevoir votre mail, concernant la vente de ma voiture Alfa Romeo 156 Wagon Croix-Q4 au prix de 4500€ dont les caractéristiques sont:

Information

Kilométrage 113000

Année 2005

Effet 150 ch

Carburant Diesel

Boîte de vitesse Manuel

Wheel Drift Quatre roues motrices

Couleur Black

Couleur intérieur Black

Sièges 5

Nombre de portes 4

Nombre de propriétaires 1

Je vous informe que cette voiture est toujour disponible et est a votre disposition quand vous le voulez. Cette voiture est en parfaite état et son CT date de ce mois. Pour l'achat de cette voiture vous n'avez pas d'autre frais a prévoir à part le prix de la voiture elle même.

En effet cette voiture est actuellement avec un transporteur proffessionel pour plus de crédibilité, et parceque je suis en déplacement hors du territoire national pour raison de travail.

Si vous êtes disposé à prendre cette voiture, le transporteur viendra chez vous avec la voiture et tout les papiers néccéssaire à la réalisation de cette transaction:

*Livret de bord

*Visite technique (qui doit être à jour)

*L'assurance (qui doit être à jour)

*Certificat de non gage

*Certificat de vente

*car pass

*papier rose

*photocopie de ma carte d'identité...

 

A son arriver, vous allez essayer la voiture le nombre de temps que vous voulez. Si elle vous convient vous réaliser l'achat, dans le cas contraire vous lui dite que vous n'êtes plus interresser et il retourne chez lui.

Pour cela veuillez s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous en tenant compte de la disponibilité de l'argent en liquide et avec vous à la maison:

Nom:............................................

Prenom:.......................................

Pays:...........................................

Ville:.............................................

Adresse:......................................

Tel:..............................................

Date et heure de livraison:...........

NB: les frais de transport seront à ma charge.

voici quelques photos

 

 

merc"

 

enfin, je vais fuir ce site je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais maintenant c'est tout les sites pareil meme leboncoin,la seule chose a faire c'est d'envoyer les adresses mail des arnaqueurs aux sites concernés pour qu'il les bloque et ne pas hesitez a poster ces adresses sur des forums pour evité a d'autres personnes de se faire avoir,en tapant l'adresse mail sur google ils pourront tomber sur nos sujets par exemple et surtout NE PAS HESITER A ENVOYER CES ARNAQUEURS SE FAIRE EN**LER :q :q :q :q :q :q :q :jap:

 

Sur ce BONNE ANNEE........2011..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hok665wY

voici ma contribution.

 

CHANTAL BELVIN.

 

Bonjour

voici quelque information de ma voiture : renault laguna1 rxe phase 2 annee 1999.dti(06cv) km:270000.couleur:bleu foncé-vitre teintées d'origine bleu-fremeture centralisée-climatisation-abs-air bag-jantes allu 15 pouces ou je voudrais echanger contre un clio diesel.ct ok-beg

Vraiment désolé pour le retard acculé avant de vous répondre.

Merci de votre réponse , l'offre est toujours valable et Je vous

confirme donc toutes les informations mentionnées sur l'annonce. Elle est en état

irréprochable sans aucun soucis mécanique très bien entretenu . C'est en faite une vente

urgente car j'ai un souci .

Financier avec des machines de ma petite entreprise raison pour

laquelle le prix est spécialement étudié pour les circonstances. Le

prix de 750€ est cependant ferme et à ne plus débattre. Moi même étant actuellement en

vacances avec mon épouse pour des affaires personnelles, la voiture est en ce moment à la charge d'un transporteur qui pourra sans aucun soucis ni frais supplémentaire passer à votre domicile afin que vous puissiez l'essayer et vérifier tous les papiers et si totalement satisfait, vous validerez son

achat.

Merci donc de me faire savoir votre réel intéressement à l'acheter en m'envoyant votre

Nom:....................................

Prénom:...................... .........

Adresse:..................... .....................

Code postal:........................ ...............

Numéro de téléphone ( portable):....................

Numéro de téléphone ( fixe ):.............................

Ville:....................... ............................... .

jour de disponibilité..................................

afin que je puisse

transmettre le tout au livreur qui prendra contact avec vous le plus

rapidement possible pour convenir d'un rendez vous afin que vous

puissiez essayer la voiture , vérifier tous ses papiers avant

de valider son achat. J'attends une suite dans les meilleurs délai pour

qu'on puisse finaliser.

 

NB: quelques photos de la voiture sont en pièces jointes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab406wZ

Je me suis relancé dans la mise en vente de ma Fiat 500. A cette occasion, j'ai de nouveau reçu des SMS d'arnaques : 3 SMS du même numéro de portable (06 42 71 12 99) mais avec 3 noms et 3 mails différents !! :D

 

J'ai ensuite reçu 2 SMS venant du même numéro de portable : 06 42 70 77 82. Visiblement, ce n'est pas suffisant car pensant que cette fois ci il s'agissait de quelqu'un de plutôt sérieux, j'ai envoyé des photos supplémentaires abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

Je reçois ce premier mail de lporcelmartinez@gmail.com

 

Bonjour

Mon épouse et moi avions passé en revue vos photos, le véhicule est impeccable, nous tenons a vous remerciez.

Nous souhaitions avoir certains renseignement supplémentaires a savoir,

si le carnet d’entretien est a jour

si les pneus et les amortisseurs sont en parfait état

si le véhicule n a jamais été accidenté ou eu un accrochage

si il y a des bosses ou éraflures sur la carrosserie, ou des impacts sur le pare-brise

Y a-t-il des frais a prévoies? Le motif de vente? Est-il nom fumeur ?

L’intérieur comment est il fait en cuire ou en velours

Utilisez-vous toujours le véhicule depuis la mise en vente sur le site si oui kilométrage récent

Mon mari souhaite avoir le prix ferme et un mode de paiement sur et sécurisant pour deux

Sincères salutations

mr martinez

 

 

 

Salut à tous et bonne année 2011 !!

En ce qui me concerne quand je vends un véhicule, qu'on me contacte et que je vois dix fautes à chaque mot.... Je laisse tomber !!

Ca me gave.... Désolé pour ceux qui écrivent en SMS !!

 

Mais là, rien que sur le premier mail envoyé à h0m3r, c'était flagrant:

Il commence par "mon épouse et moi" et finit par mon "mari"..... :??::??:

Ils ont vraiment aucun cerveau !!! :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous et bonne année 2011 !!

En ce qui me concerne quand je vends un véhicule, qu'on me contacte et que je vois dix fautes à chaque mot.... Je laisse tomber !!

Ca me gave.... Désolé pour ceux qui écrivent en SMS !!

 

Mais là, rien que sur le premier mail envoyé à h0m3r, c'était flagrant:

Il commence par "mon épouse et moi" et finit par mon "mari"..... :??::??:

Ils ont vraiment aucun cerveau !!! :o:o

 

 

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h0m452BD

@Fab965 : a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif je n'avais même pas fait attention... comment perdre son temps ! abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Bonjour à tous:

 

J'apporte ma contribution à ces arnaques avec ce mail reçu:

 

Bonjour

 

je vous renouvelle mon intérêt pour votre annonce mais je voudrais connaitre votre prix de vente cependant mon souci est le mode de paiement compte tenue de mon emploi je travail pour une ONG qui s'occupe des enfants orphelin victime du sida en côte d'ivoire donc je voudrais vous payer par virement bancaire ou chèque certifié mais je vous laisserai le temps que votre banque vous confirme que les fonds sont bien sur votre compte avant qu'une compagnie de transit vienne me le chercher et donc si cela vous convient je suis en attente de vos nouvelles .

 

Voici mon MSN : francoise_picard@hotmail.fr

 

Cordialement

 

Mme FRANCOISE PICARD

 

 

Bien sûr cette madame très dévouée me demande par la suite mes coordonnées (adresse, tel, nom et prénom)

 

J'aurai juste voulu savoir le mode opératoire?

 

Demandent-ils les coordonnées bancaires et s'en servent-ils par la suite?

Ou poussent-ils le visse jusqu'à prendre la voiture et disparaitre avec ( bien sûr l'argent viré sur mon compte sera alors quelques jours après repris car falsifié?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution :o (lire de bas en haut pour le 1er)

 

 

 

tomtomoow@yahoo.com

 

oui

 

--- On Mon, 11/15/10, Sébastien wrote:

 

 

From: Sébastien

Subject: Re: 2007 RENAULT MEGANE 2.0 T 230 RS F1 TEAM R26

To: "Claire THOMAS" <tomtomoow@yahoo.com>

Date: Monday, November 15, 2010, 11:59 AM

 

 

Je suppose que vous habitez à l'étranger et que vous souhaitez avoir mes coordonnées complètes ainsi qu'un paiement par paypal ou western union??

 

 

From: Claire THOMAS

Sent: Monday, November 15, 2010 3:42 AM

To: tomtomoow@yahoo.com

Subject: 2007 RENAULT MEGANE 2.0 T 230 RS F1 TEAM R26

 

 

Bonjour,

 

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon RENAULT MEGANE est de 9.900 euros.La voiture a le kilometrage 11.900, l'année est 03/2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.

Le RENAULT MEGANE est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Options:

Retros rabattables ,Jantes alu 18 pouces,Vitres electriques,Projecteurs Xenon,ABS,Airbags frontaux + lateraux,Feux automatiques,ESP,Anti demarrage,Detecteur de pluie,Ordinateur de bord,Radio CD MP3,Climatisation auto,Regulateur de vitesse,Anti brouillard,Non fumeur,Carte main libre,Boite 6

 

 

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

 

Cordialement,

Claire THOMAS

 

[/quotemsg]

 

 

 

audreytoubon@live.fr

 

Bonjour

Comment allez-vous? Bien j'espère!

Je vous contacte pour la vente de ma Renault CLIO 3 RS bleu Monako

Tres belle CLIO 3 RS bleu Monako Année 2006 Carburant diesel

CT effectué Carnet d'entretien a jour (entretien fait exclusivement chez Renault).

Véhicule bichonné (2nd véhicule pour plaisir) et donc en état irréprochable!

Non fumeur, parkée dans un garage, Temps de chauffe toujours respecté.

Toit Ouvrant Panoramique (un véritable +pour une parfaite luminosité dans

l'habitacle),Pack visibilité (feux directionnels,essui glace & phares automatiques,

rétro electriques),Climatisation auto régulée,régulateur de vitesse,vitres arrieres surteintees.

 

Ma voiture en question est toujours disponible et est en bon état je vous le garantie,et elle possede tout ses papiers à jour ,factures d'entretiens disponible,controle tèchnique récent ok! carte grise, certificat de non gage.... pour sa libre circulation.

La voiture est actuellement avec un transporteur particulier qui livre sur toute la (FRANCE)

Il est chargé de vous amenez la voiture à votre adresse souhaitée et vous n'avez pas de frais à prévoir pour ça,je lui est confié tout les documents de ma voiture et vous les aurez auprès de lui une fois qu'il viendra vers vous pour la visite et achat de la voiture si vous ètes vraiment preneur . Dès que le transporteur vous amène la voiture et qu'elle vous plaise après controles de ses papier et éssaie,vous le payez en espèce à la réception du vehicule si tout vous convient . Je suis dans ma retraite professionnelle le 10 Mars passé je suis allé rejoindre mon mari a l'étranger qui travaille pour le compte de l'ONU et nous ne serons que de retour en FRANCE qu'en OCTOBRE 2012 fin de fonction de mon mari.

Vu tout le temps que nous allons passer à l'étranger j'ai décidé de vendre ma voiture je ne la vends pas pour des raisons financières car ma voiture coute plusque ce prix à laquelle je veux la ceder maintenant.

J'aurai donc besoin des rensignements suivants:

Nom..........,

Prenom..........,

Adresse domicilaire........

Ville + code postale ...........................

Votre numero de telephone (port et fixe) .............

jour disponible pour la reception:...............................

afin de pouvoir vous mettre en contact avec le transporteur au pays en FRANCE pour qu'il vous amène la voiture.

Merci pour votre compréhension.

Dans l'attente de vos cordonnées et de confirmation d'achat de ma voiture,

recevez mes meilleurs salutations.

Ma voiture est à 4500€ ferme

PS : Voici les photos de la voitures :

 

 

[/quotemsg]

 

 

 

Un jour je demande des photos d'une clio RS, il me renvoie des photos d'intérieur d'une clio 5 portes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus: email:Boorlotmichel@yahoo.fr sous le nom de boorlot michel:

 

 

 

Bonjour

Je vous contacte a propos de la vente de la vente de Twingo 2

II 1.5 DCI 65 HELIOS

 

mise en

vente. Année:2008caburant:

Diesel ,Kilométrage : 43860 km boite de vitesse manuelle avec factures et

carnet d'entretien à disposition diponible CT vierge

Je vous rassure que la voiture n'a aucun souci mecanique et electronique

Le Ct et la courroie de distribution sont ok car refaits le 11/07/2010

c'est pour quelques mois de vacances de lune de miel hors du pays ( Sur un

autre continent ) aupres de notre curé parrain de notre mariage que mon

mari et moi mettons notre voiture en vente a ce prix.la voiture a un livreur avant notre voyage.

Le prix est de 1500 euros livraison incluse à votre adresse donc vous

devez me confirmer si vous avez le liquide des 1500 euros ou pas car cela

savère indispensable.vous n avez aucun frais a payer avant la livraison.une fois que la voiture serait a votre domicile vous allez remetrre l argent au livreur.

Si vous êtes vraiment intéressé et pret a la prendre , veuillez bien

vouloir m'envoyer vos coordonnées pour la livraison a domicile afin de

la faire part au livreur a qui nous avions confie la voiture en france

pour l enregistrement de la livraison

Nom..................................

Prenom............................

Adresse..............................

Code postal.........................

Ville.....................................

Pays...................................

 

Sans oublier de mette accent sur votre disponibilité de livraison afin que

nous vous mettions en contacte avec le livreur chargé de la livraison a

votre domicile sans aucun frais car toutes les dispositions de livraison

sont été deja prise.essayer de me joindre sur le numero que j utilise ici ki est le +229 98 45 72 74 afin que nous nous comprenions avant que je ne contacte le livreur d ici ce soir.les photos sont join au message

En attente de vos coordonnées de livraison si acheteur .

S'abstenir si plaisantin.

 

 

 

 

 

Et en plus il ose marquer "S'abstenir si plaisantin" :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les537ZX

1 mail arnaque au nom de SOPHIE MARCHAL,adresse mail:SOPHEM@LIVE.FR voila le message:

 

 

Bonsoir,

Je vous écris suite à mon annonce de vente de ma Renault CLIO 2. Le véhicule est toujours disponible au prix de 1500€ ttc,très économique.

 

LES PNEUX SONT EN TRES BON ETAT ,COUROIE EFFECTUER ET A JOUR,LE CT EST OK,VEHICULE TRES SUIVI ET TRES BIEN ENTRETENU NICKEL,TRES BON ETAT,CARROSSERIE IMPECABLE,INTERIEUR TRES PROPRE ,AUCUNE RÉPARATIONS N'EST A PREVOIR.

 

Comme infos sur mon véhicule vous avez les details suivants :

Renault CLIO II 1.9 DTI RXT 5P

 

Renault CLIO II 1.9 DTI RXT 5P;Année : 2001; Kilométrage :92000; Puissance fiscale :5 CV; Boîte de vitesse : manuelle; Carburant: Diesel; Couleur int.: tissu gris; Couleur extérieure:gris metal; 4 vitres electriques; ABS;Airbags;Anti demarrage;ESP; Climatisation auto; Direction assistee; Fermeture elec. automatique;ASR bon etat general batterie neuve,vidange et entretien Ct ok pas de frais à prévoir

 

-Carnet d'entretien disponible

 

-Carte grise française

 

-Carnet d'entretien disponible et à jour

 

-Toutes les papiers sont disponibles et en régles que vous aurez une fois à la reception du véhicule

 

Pour le paiement fraudra prèvoir les fonds en espèces pour l'aboutissement de cette transaction car le paiement se fera à la reception du véhicule

 

Je reste à votre disposition pour toutes autres informations ou photos par mail. je tiens aussi a vous dire que je suis actuellement en deplacement et ma voiture se trouve au niveau de mon convoyeur moi je n'est rien avoir avec vos histoir d'arnaque je suis tres serieuse

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

:q :q :q :q :q :q :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les537ZX

bonjour a tous je m'appelle laurent

 

mois aussi je vous le dit

 

attention a celine et antonin gaillard 10 avenue docteur blanchard pb 1210 abidjan rep: cote d'ivoire

j'ai mis mon véhicule renault scenic a vendre 10800 euro moteur neuf a penne 2000km et la?

SURPRISE COUCOU ces moi mr gaillard qui s intéresse a mon véhicule mai grasse a vous tous je me suis pas fais rouler , je viens de voir ce soir que c était une arnaque il ma contacter plusieurs fois et j'ai bien failli perdre ma voiture , et voila le message que l on retrouve souvent les forum

 

 

 

Bonjour

Je confirme l'achat du véhicule au prix de10000€.

je suis expatrié de nationalité Française Ingénieur en mécanique industrielle au service de la société Lihir Gold Limited (LGL) (spécialisé dans l'extraction d'or en Guinée et Côte d'Ivoire) Afrique de l'ouest. j'ai contacté mon gestionnaire dans le cas ou nous ferons affaire, en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé.

il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis. Ma banque me conseille le virement électronique international, plus rapide et sécurisant.Je souhaiterais donc vous régler par ce canal si nous avons un accord.

Ci jointe le scanne de ma carte d'identité.

sincère salutation.

 

Mr Gaillard

0022560798484

 

alor mercie a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

Bonjour,

 

Moi j'ai été contacté par les personnes suivantes qui bien sur sont des arnaques :

varineric72@gmail.com 06 42707782

gueraud.david@gmail.com 06 42707782

robourg@gmail.com 06 42707782

gillessinnasse92@gmail.com 06 07216852

Toujours le même mode opératoire, ils envoient un sms demandant des photos. Systématiquement je regarde sur internet le mail de la personne et hop ils sont tous apparus dans des forums sur les arnaques à l'achat. J'ai remarqué que leur numéro avait un espace entre le 06 et la suite.

Il y a eu aussi

sagittaire78@gmail.com qui m'a directement contacté par mail et qui a eu le même discours que tous les autres

envoyez moi des photos

et après

"Bonjour

j'ai passé en revu les photos que vous m'avez fait parvenir. Le véhicule est impeccable et je tiens a vous remerciez car mon épouse à beaucoup appréciée , je croix qu'elle sera heureuse si nous trouvons un accord. Veuillez me donner plus informations sur l'état générale du véhicule le prix ferme et le mode de règlement. Savoir s’il n y a pas d'éventuel réparation à effectuer et à quoi m’en tenir."

et après

"Bonjour

J'ai fait bonne réception de vos informations et j'en suis très satisfait. Mon épouse et moi apprécions énormément le véhicule ,mais je ne peux malheureusement pas me déplacé a cause des obligations professionnelles, je crois surtout que vous êtes une personne de bonne foie et que nous n'avons pas de soucis a nous faire concernant vos informations fournies . Alors après entretient avec mon épouse, je souhaite connaître votre dernier prix car je dois aussi prévoir les frais du transport. Je profite pour vous informez que je suis en effet Mr Milandre, expatrié Français résident en Côte D'ivoire je travaille comme opérateur économique en Afrique de l'ouest dans l'exploitation du bois . j'ai parallèlement contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et vue le fait que la compagnie de transport MAERSK LINE qui se chargera de l'enlèvement n'est pas autorisé a transféré des fonds. Il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis. Étant présentement à l'étranger comprenez que je ne veux pas prendre de risque. Il m'a strictement conseillé le virement bancaire international rapide et sécurisé. Je souhaiterais donc vous régler par ce canal si nous avons un accord sur le prix du véhicule ".

 

J'ai arrêté là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu325UZ

Ma petite contribution, pour info je vends ma voiture (406 coupé), moi c'est Sébastien

 

Contact pris à partir du site Luxauto

------------

Msg de Olivier Jean Giroud

Bonjour

 

Veuillez porter à ma connaissance le prix de vente ainsi que me faire parvenir des photos.

 

Puis je savoir pourquoi vous le vendez? ainsi que connaitre vos modes de paiement avant de poursuivre la transaction.

 

Mr GIROUX JEAN

Tel/0022566336569

-----------

Le 25 janvier 2011 00:54, Sébastien *****<sebastien_******@orange.fr> a écrit :

 

Bonjour,

Oui la 406 est tjr dispo.

Cet

 

------------

Bonjour

 

Je suis favorable à un paiement par virement bancaire ou par chèque de banque certifié, car selon ma banque plus sécurisé de part et d'autres depuis ma banque ici ayant des affiliations avec des institutions bancaire partout en Europe .

 

Par contre afin que ma banque puisse effectuer le transfert dans les normes il faut impérativement que vous me transmettiez votre RIB( relevé d'identité bancaire) pour un paiement par virement bancaire ou par Chèque de banque certifié ( votre nom et prénom ainsi que votre adresse complète de domiciliation) .

 

Je me suis renseigné concernant l'envoi du véhicule jusqu'a moi ici à Abidjan ou je réside au pret de saga www.saga.fr qui m'a fait savoir qu'avez toutes ces repésentation dans le monde et particulierement en France et au Luxembourg, elle sera prete à mandater un agent chez vous après que j'ai réglé les frais et donné l'orde pour la prise du véhicule , venir la prendre sans souci.

 

Je tiens à signaler que j'attendrais vu la somme que vous ayez encaissé afin d'eviter tous probleme les fonds avant la prise du véhicule , par contre je demanderais comme garantie pour moi une promesse de vente de votre part , me confirmant que vous me la vendrez et que nous somme bien d'accord sur le prix.

 

J'attends de vos nouvelles .

 

Merci

 

Mr GIROUX JEAN

Tel/0022566336569

---------

Le 25 janvier 2011 15:37, Sébastien ******<sebastien_******@orange.fr> a écrit :

 

Possible d'avoir une femme avec?

 

----

 

IL FAUT TA MERE FILS DE PUTE

 

 

------------

 

Voila ensuite je lui ai renvoyé un mail disant que pour les arnaques il faudrai qu'il essaye plutot de vendre ou d'acheter des peluches, ce à quoi il n'a plus repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anc037nq

Ma petite contribution (en 1 semaine seulement de mise en vente...) :

pmtb11@gmail.com

b.gillet66@gmail.com

bouleet@live.fr

varin.thierry@gmail.com

Jeanpaulbesse1@gmail.com

 

J'ai eu environ 3/4 de réponse "arnaques" pour 1/4 de réponses "normales"... affligeant :non:

Un petit conseil supplémentaire : les "vrais" acheteurs utilisent le téléphone pour un premier contact, pas un email.

 

sebi71.gif.c60ba5fd3eaa92732751c0dac71754b3.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud806bk

attention a vous !!!

j ai eu affaire ces derniers jours a ce david gueraud, et depuis aujourd hui il a changé de nom et se fait appeller Eric Robert Monnet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel arnaqueur: Richard Fauze email: gdpuis22@gmail.com et durandjeanpatrick@gmail.com et richard_fauze@hotmail.fr

 

 

 

Bonjour

Votre annonce est elle toujours disponible si oui

quel est votre prix ferme ?

Cordialement.

M. Richard Fauze

 

 

 

Ma reponse oui.......

 

 

 

Bonjour

je vous renouvelle mon intérêt pour votre annonce mais je voudrais connaitre votre prix de vente cependant mon souci est le mode de paiement compte tenue de mon emploi je travail sur une plate forme pétrolière en côte d'ivoire donc je voudrais vous payer par virement bancaire ou chèque certifié mais je vous laisserai le temps que votre banque vous confirme que les fonds sont bien sur votre compte avant qu'une compagnie de transit vienne me le chercher j’aimerais avoir plus de photos et donc si cela vous convient je suis en attente de vos nouvelles .

Voici mon MSN : richard_fauze@hotmail.fr

TEL : 0022560144195

Cordialement

M. Richard Fauze

 

 

absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gad058bf

Ce qui est triste avec tout ça, c'est que tout le monde est rendu parano...

Je suis canadien, et ça fait maintenant 2 mois que je cherche à dégoter un combi usagé

en France pour pouvoir aller faire un tour de l'Europe avec ma douce et mon petit...

Et personne ne répond à mes annonces de recherche. Quand j'en trouve un sur

leboncoin ou sur lemarché, on ne répond pas à mes offres...

Les seules réponses que je reçois sont louches, et je deviens moi-même méfiant.

C'est frustrant, à la fin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud557RG

Bonjour,

j'ai mis ma voiture en vente la semaine derniére sur automobile.fr et j'ai recu nombre de mail plus douteux les uns que les autres, tout plus ou moin sur le meme model : d'abord la façon de s'exprimer est tres etrange, plein de fautes et de repetitions ils sont tres tres interessé par le vehicule, demandant un prix definitif, le moyen de reglement désiré et envoyant une piece d'identitée ( qui fait ça serieusement?, personne!!!) ou un certificat de cession (les enciens models en plus, quelle bande de taches) en piece jointes, apres quelques mail ils demandent notre carte d'identitée, no de telephone, adresse complette ... voici quelques adresses mail de ces "acheteurs potentiel"

henrypierrick2000@gmail.com

pedro.iver@yahoo.fr

trouilleaulaurentg@gmail.com

tonybeauchesne@gma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana770FC

J'ai une question toute simple ,

lorsqu un arnaqueur veut nous vendre sa voiture a 2000 euro alors qu elle en vaut 10 000 qu est ce qu il se passe si on va au bout de la démarche ,

 

parce que moi j'ai recu un mail tres suspect ou le vendeur voulait absolument que j'ai les 2000 euros en liquide sur moi le jour j (il passait par un transporteur par quil travail a l'etranger bla bla bla etc).

Si j'etais allé jusqu au bout il se passe quoi? le transporteur arrive sans voiture et me vole le liquide ?

 

Merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

il y aura pas de transporteur ni de voiture à mon avis. une voiture qui vaut 10000 euros tu l'aura jamais à 2000 faut pas réver.

tu te fera juste alléger de 2000 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar866Zl

Bonsoir,

 

Je viens de trouver ce forum avec ce sujet.

Je suis à la recherche d'un monospce, dans le style C8 ou 807, je suis tombé sur des annonces trse intéréssantes et j'ai envoyé un mail à l'une de ces annonces.

 

L'adresse de lapersonne qui m'a répondu est celle ci : isabelleflahaut@hotmail.fr

et voici sa reponse :

 

J'accuse bonne réception de votre message.

Mon epoux et moi avons décidés de vendre notre voiture CITROEN C8 BERLINE 5P 2006-49500km-Manuelle-diesel-car après notre mariage nous avons prèferé d'aller en lune de miel à l'exterieur du pays à notre retour nous voulions acheter une autre voiture, raison pour laquelle nous avons mis la voiture à ce prix pour vite trouver un preneur avant notre arrivée.Je dois vous rassurez que la voiture n'a aucun problème mécanique de plus la control technique est à jour vous n'aurez aucun frais à prévoir pour son état.Elle est à ce prix.Nous l'avons confié à un transporteur particulier avant notre voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport nous avons déjà tout réglé avec lui et il vous fera la livraison de la voiture et de tous ces papiers en ordres(certificat de cession du vehicule,feuille rose d'immatriculation , attestation de non gage , control technique belge valide, carte grise, la facture d'achat et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente).Telephone : +22998474725

 

veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant

Nom:...........................................

Prénom:.......................................

Adresse:......................................

Ville:............................................

code postal:..................................

pays:............................................

Numero de portable:......................

Numero de telephpone:..................

jour de livraison.............................

je donnerai l'ordre à mon livreur de passer vous chercher à votre domicile pour qu'ensemble vous alliez a la préfecture ou à un poste de police non loin de chez vous pour que le contrôle des pièces et la signature des papiers se fassent en toute securite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eks370dn

Bonjour à tous,

 

J'ai mis l'annonce de vente de mon véhicule sur la centrale ainsi que sur le boncoin. J'ai été contacté plusieurs fois par texto (numéro francais) et par mail par la même personne (numéro de tel identique) mais sous des noms différents (ben ouai pas futé le mien d'arnaqueur :D )

 

-Mr Huet, huetpatricedu23@gmail.com

-Mr Louiset, louisetbrunodu74@gmail.com

-Mr Luciot, bonheur.jp7@gmail.com

-Mr Cochon ( :lol: ), cdelapparent@gmail.com

 

A chaque fois 0646069254.

 

toujours le même message "interessé offre AUTO, veuillez me faire parvenir l ensemble des photos internes et externes par mail"

 

Mefiez vous ^^, surtout du "Mr Cochon", ca doit être un vicieux :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky806Dk

bonjour a tousse je me suis inscrit pour vous donner le mail que j'ai ressus hier car je sais que c'est une arnaque donc au cas ou qu'elqu'un recoit le meme bonne continuation :jap: :

 

 

 

Bonsoir,

 

je confirme l'achat du véhicule au prix de 6000€. Après renseignement auprès de ma banque concernant le mode de règlement,

 

mon gestionnaire m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis.

 

Étant présentement en Afrique de l'ouest (République du BURKINA FASO) mon épouse et moi, je suis expatrié de nationalité Française propriétaire d'une Société de vente de matériels de carrière.Ma banque me conseille le virement bancaire, plus rapide et sécurisant (crédite votre compte dans les 72 heures à compter de sa date de mise en exécution)Je propose donc vous régler par ce canal.

 

 

 

 

Concernant l'enlèvement du véhicule, je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse après que votre compte soit crédité.

 

Et pour le certificat de cession, je le téléchargerai sur le site de la préfecture afin de remplir ma partie et le mettre à disposition du transporteur pour vous.

 

 

 

 

Ci joint le scanne de mon passeport

 

 

 

 

Tél: 00225 06 30 30 49

mail:cielpure@gmail.com

sincère salutation.

 

 

 

 

Mr Vermot-Gaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Y sont relous quand meme, t'as plus que ça a l'heure actuelle c'est dingue ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...