Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

!! Vente de véhicules - Attention aux arnaques !!


Messages recommandés

Invité §dar651kH
  • Réponses 814
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lpt772yk

encore une attention

 

Bonjour

 

Je voudrais savoir si votre annonce de voiture est toujours en cour?

 

Si oui veuillez me contacter par:

 

Mail: ribault_alain@yahoo.fr

 

Tel/ 00225 66661667

 

Salutation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comme ça, ça risque de mieux marcher ...

[ url] http:// www. mon site à la con .com/répertoire/page [ /url]

sans les espaces que j'ai ajouté pour la lisibilité.

 

et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam452mu

Une réponse que j'ai eu suite à une annonce pour un scénic DCI de 2004 à 8 000€

 

Bonjour!

J'ai bien lu votre mail et je vous présente mes excuses pour le retard que j'ai accusé à vous répondre.

La voiture est toujours en vente ( photos en fichier attaché ) à 7300€ ferme. Elle n'a aucun problème mécanique; le moteur est ok la carrosserie est impécable il n'y a pas de raillures ni de bosses.

Tous les papiers du véhicules sont à jours.

La voiture a été confiée a une agence de livraison qui se chargera de la livrer à votre domicile parceque je suis en deplacementent en afrique sur un chantier ou j'ai decroché un contrat de construction de pont , je suis ingenieur

Les frais de livraison sont à ma charge et le paiement se fera à la gendarmerie après avoir vérifié tous les papiers de la voiture à la préfecture. Toutes ces mesures sont prises pour plus de sincérité, de garantie et de confiance.

Mais étant donné que je suis pas au pays actuellement je n'accepterai etre payé par chèque de banque ni en espèce donc mon seul mode de paiement est un transfert d'argent via moneygram. Donc vous aurez la confirmations de l'authenticité des papiers avant de remettre le récépissé du mandat moneygram.

La vente sera conclue à la gendarmerie et le récépissé du mandat international y sera remis automatiquement devant les autorités compétentes en échange du véhicule et de tous les papiers afférents.

Voici les caracteristiques du vehicule

Année : 2004

Puissance fisc. : 7 CV

Kilométrage : 89 300 km

Boîte de vit. : mécanique

Énergie : Diesel

Couleur int. : tissu cuir beige

Mise en circul. : 14 / 05 / 2004

Couleur ext. : gris clair metal

Carrosserie / Extérieur :

- Jantes alliage

- Retros rabattables

- Retroviseur electrique degivrant

Options intérieures :

- 7 sièges

- accoudoir central

- Vitres electriques

Sécurité / Antivol :

- Anti demarrage

- Airbags frontaux + lateraux

- Detecteur de pluie

- ESP

- Feux automatiques

Confort / Assistance :

- Direction assistee

- Climatisation auto.

- Ordinateur de bord

- radio commande au volant

- Regulateur de vitesse

- Radio CD

Autres :

- Carte main libre

- Carnet entretien

- Boite 6

- Anti brouillard

 

Elle a toutes les options.Alors si vous etes interessé, je vous prie de me laisser vos coordonnées de la manière suivante selon la procédure de livraison recommandée par le livreur:

Nom:

Prenom:

Code postal:

Ville:

Rue:

Pays:

Numero de téléphone:

Une fois l'adresse données le livreur vous appelle pour convenir un rendez-vous avec vous.

NB: Aucne acompte ne sera payée avant la livraison.

merci de me tenir informer

cordialement

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu le journal de 20 h sur france 2 (bon, pas a 20h pile! :o ) et justement ils parlaient des arnaques automobiles sur internet...

 

En gros, le gars, il etait tombé sur une 307 SW avec pas mal d'options (j'ai pu voir le GPS) pour 6000e et 50 000kms je crois.

 

Le vendeur lui disait que la voiture etait en Angleterre et qu'il suffisait de rentrer en contact avec l'organisme qui stockait sa voiture, l'acheteur a envoyé un cheque d'acompte de jenesaispluscombien et s'est fait enflé de cet argent...

 

Cela sentait l'arnaque a plein nez, mais au moins, si cela permet a d'autres de ne pas faire de genre de connerie... ;)

 

Pour l'instant, la video est sur le site de france 2: ( http://jt.france2.fr/20h/ ==> JT du mardi 6, début du sujet a 20m45) j'espere la retrouver rapidement sur Youtube/Dalymotion... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu le journal de 20 h sur france 2 (bon, pas a 20h pile! :o ) et justement ils parlaient des arnaques automobiles sur internet...

 

En gros, le gars, il etait tombé sur une 307 SW avec pas mal d'options (j'ai pu voir le GPS) pour 6000e et 50 000kms je crois.

 

Le vendeur lui disait que la voiture etait en Angleterre et qu'il suffisait de rentrer en contact avec l'organisme qui stockait sa voiture, l'acheteur a envoyé un cheque d'acompte de jenesaispluscombien et s'est fait enflé de cet argent...

 

Cela sentait l'arnaque a plein nez, mais au moins, si cela permet a d'autres de ne pas faire de genre de connerie... ;)

 

Pour l'instant, la video est sur le site de france 2: ( http://jt.france2.fr/20h/ ==> JT du mardi 6, début du sujet a 20m45) j'espere la retrouver rapidement sur Youtube/Dalymotion... ;)

 

 

ben pas besoin d'aller bien loin.

Tu va sur leboncoin.fr.

C'est remplit d'annonce du type 307 2.0HDi, 54 000km pour 2000€ ou de golf 4 TDI 130 pour 1800€.

 

Le plus marrant c'est que tu les repères facilement puisque à chaque fois, outre le prix alléchant,le gars n'est dispo que par mail.

 

J'ai fais un recherche pour une voiture aux alentours de 2000€.Ben sur 250 voitures grossomodo, il y en avait au moins une bonne cinquantaines de ces annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyd567CU

avec surtout un numéro dedié 0811 02 02 17

moi je vais l' appeler car pour une annonce passée sur "kitrouve" j' ai

5 messages par jour d' afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben pas besoin d'aller bien loin.

Tu va sur leboncoin.fr.

C'est remplit d'annonce du type 307 2.0HDi, 54 000km pour 2000€ ou de golf 4 TDI 130 pour 1800€.

 

Le plus marrant c'est que tu les repères facilement puisque à chaque fois, outre le prix alléchant,le gars n'est dispo que par mail.

 

J'ai fais un recherche pour une voiture aux alentours de 2000€.Ben sur 250 voitures grossomodo, il y en avait au moins une bonne cinquantaines de ces annonces...

 

 

Je te rassure, perso je les repere facilement les arnaques (genre une VW phaéton V10 TDI vendue a 9000€! :buzz: ) mais j'en parle pour aider les autres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

Je comprends pas comment est ce qu'on peux acheter une voiture par correspondance. Rien que le fait de ne pas voir la voiture je stop tout de suite. Y a que chez le concessionnaire qu'on peut lacher un Chèque de 20 000 euros pour une voiture neuve !!!

 

Et encore faut en faire le tour car parfois vl'a les surprises. (En 94 une golf 3 neuve payé 140 000 francs avec 750 bornes au compteur !!!)

 

Enfin soyez prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment est ce qu'on peux acheter une voiture par correspondance. Rien que le fait de ne pas voir la voiture je stop tout de suite. Y a que chez le concessionnaire qu'on peut lacher un Chèque de 20 000 euros pour une voiture neuve !!!

 

Et encore faut en faire le tour car parfois vl'a les surprises. (En 94 une golf 3 neuve payé 140 000 francs avec 750 bornes au compteur !!!)

 

Enfin soyez prudent...

 

 

C'est clair! :oui:

 

Si une voiture m'interesserait mais serait situé loin, je préfere descendre sur place pour vérifier si elle fonctionne bien et si elle correspond a l'annonce avant de l'acheter! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu le journal de 20 h sur france 2 (bon, pas a 20h pile! :o ) et justement ils parlaient des arnaques automobiles sur internet...

 

En gros, le gars, il etait tombé sur une 307 SW avec pas mal d'options (j'ai pu voir le GPS) pour 6000e et 50 000kms je crois.

 

Le vendeur lui disait que la voiture etait en Angleterre et qu'il suffisait de rentrer en contact avec l'organisme qui stockait sa voiture, l'acheteur a envoyé un cheque d'acompte de jenesaispluscombien et s'est fait enflé de cet argent...

 

Cela sentait l'arnaque a plein nez, mais au moins, si cela permet a d'autres de ne pas faire de genre de connerie... ;)

 

Pour l'instant, la video est sur le site de france 2: ( http://jt.france2.fr/20h/ ==> JT du mardi 6, début du sujet a 20m45) j'espere la retrouver rapidement sur Youtube/Dalymotion... ;)

 

 

PS: voila la video sur youtube sur les escroqueries sur internet:

 

http://www.youtube.com/watch?v=nZvXsqh2AS4&hl=fr&fs=1

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrj552si

j'y vais de ma contribution avec george marciel , s'il n'a pas encore été cité : georgemarciel@gmail.com

et le mail

 

Bonjour

J'ai bel et bien réçu les photos de la voiture et nous sommes très satisfait, car elle est propre et très bien entretenue, je peux vous dire que ça m' intéressé toujours ,mais vue que je suis hors de France en ce moment POUR OBLIGATION PROFESSIONNELLE je suis en cote d'ivoire et ne pouvant pas être sur place pour la transaction,je ne peux que vous régler par virement bancaire et si cela peut vous mettre en confiance, vous recevrez l'argent sur votre compte avant de céder la voiture.Sachez que je l'acheter pour l'exporter avec moi.

Pour l'envoi de la voiture, je contacterais un transporteur lorsque le virement sera en cours et elle viendra chez vous qu'après réception de l'argent sur votre compte dans les prochains jours,si le virement est effectué au plus vite. Je suis prêt à prendre la voiture, et donc dès que vous m'enverrez votre RIB ( Relevé d'identité Bancaire),votre nom et adresse complète et numéro téléphone .

Je contact ma banque ensuite pour virer sur votre compte la somme qui vous est du et ma banque vous contactera pour vous en faire part soit par mail ou par téléphone et vous transmettre les justificatifs attestant que le virement est effectivement en cours, et transporteur viendra chez vous à votre adresse en suite pour l'enlèvement de la voiture à mes frais ,en votre présence et récupérer tout ce qui va avec,il sera muni d'une procuration pour d'éventuelle signature.Mais avant vous devez me faire part d'un mail de confirmation me disant que votre compte à été bel et bien crédité du prix de la voiture, en ce moment là,vous et moi trouverons une date à laquelle l'opération d'enlèvement se fera et cela peux se faire entre 07 et 10 jour après que votre compte soit crédité.

Qu'en pensez vous? si vous êtes ok , veuillez me le faire savoir afin que je tiennes mon gestionnaire au courant pour la confirmation de l'achat et du virement

Contactez moi si vous le souhaité

Merci bien

CORDIALEMENT

Mr Marciel

Tel:00225 03802206

 

 

 

Mais j'ai une question qui a peut etre déja eu de réponse ici, mais dans le cas d'un virement bancaire et si je vois bien l'argent sur mon compte 7 jour apres la vente , ou est le probleme? Si c'est un virement la banque ne peut me le retirer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz052Xz

bonsoir

 

j ai bien recu votre reponse a mon annonce concernant la voiture

 

la voiture est toujours disponible et est en france dans un garage d entretien

 

mais j aimerais vous expliquer que atuellement moi je suis en afrique je tavail dans l organisaion mondiale de la sante oms mais la voiture je l ai payer pour ma femme qui reside en france atuellement elle est au pres de moi ici en afrique pour ne pas payer les frais d entretien de chaque jour nous avons decider de la livrer a ce prix parceque il nous faut beaucoup de temps a passer en afrique nous ne savons pas quant on va revenir en france

 

donc la voiture n a aucun probleme rien a faire control technique ok si vous tes interesser pour la voiture je peux vous laisser un numero qui vous pemettra de joindre le garage ou se trouve la voiture desque vous ayez une confirmation de cette societe de monsieur jeremie makisse c est le chef de ce garage voici leur numero 08 91 43 75 71

 

et voici mon numero de l afrique 0022 9 93 44 11 86 desque vous avez la confimartion de cette entreprise vous devez me communiquer vos cordonnee et c est a moi de leur donner confirmation de la livraison qui se fera jusqu a votre domicile avec tout les papiers du vehicule et la livraison c est gratuit c est entre le garage et moi

 

je vous laisse quelque photos de la voiture et veuillez bien me contacter par mail ou au telephone si vous etes vraiment interesser pourqu on puisse discuter du mode de payement des 1500€

 

 

 

Modèle: 306 Nombre de propriétaires précédents: premiere main

Version: Palm Beach Cylindrée: 1 900 cm3

Type: Berline Puissance: 70 ch(DIN)

Nombre de portes: 4 Emissions CO2: 161

Kilométrage (km): 77000 Boîte de Vitesse: Manuelle

Année: 2002 Carburant: Diesel

Date de 1ère immatriculation: 17 Nov. 2002 Couleur: bleu

Date du Contrôle Technique: 11 Avr. 2002 Peinture Métallisée: Oui

Date expiration garantie constructeur: -- Durée garantie occasion: --

Nombre de places: 3 Véhicule utilitaire: Non

Carnet d'entretien disponible: -- Accès handicapés: --

Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Dispositif antidémarrage Equipements Extérieurs: Barres de toit, Essuie-vitre automatique, Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs rabattables

Equipements Audio & Navigation: Autoradio K7 Equipements de Confort: Banquette fractionnable, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges tissu, Vitres électriques

 

voila je l'ai reçu y'a quelque minutes, c'est une annonces qui se trouve sur le site AutoScout24.fr une 3O6 hdi de 2002 avec seulment 77000 km et 1500 roro, moi g pensé qu'elle a un probleme mais quand le mec ma envoyé cet email j'ai de suite sut que c'est une arnaque

voici l'email du mec : bo.sylvia@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

renald heranvald !!!!!

 

 

archi connu , primo j'ai réussi à avoir le vrai au tel via copains d'avant ,deuxio j'ai eu l'africain aussi au tel et là il en a pris pour son grade , il ne m'appellera plus jamais car je l'ai harcelé ce monsieur quelque chose de bien

 

apparemment il n'a pas compris !

 

 

 

non non, un autre... je sais plus qui, et j'attends toujours son coup de fil... mais son entraineur doit toujours avoir confisqué son portable au centre de formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin352wN

Encore un :pfff:

 

 

bsr votre véhicule m'intéresse,

faites moi parvenir des photos svp supplémentaire

charlespuel16@aol.fr

tel +225 66-97-01-04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une question qui a peut etre déja eu de réponse ici, mais dans le cas d'un virement bancaire et si je vois bien l'argent sur mon compte 7 jour apres la vente , ou est le probleme? Si c'est un virement la banque ne peut me le retirer non ?

 

 

il faut plus de temps que ça pour s'assurer que le chèque de départ n'est pas en bois ... au moins 2 semaines, et comme on parle parfois de banques africaines, encore plus peut-etre.

 

et si l'argent est sur ton compte mais qu'au final, il provient d'un chèque volé/sans provision/faux, il te sera retiré comme par enchantement. j'ai déja vécu le cas entre 2 banques françaises, faudrait que je retrouve les papiers, mais il me semble que ça avait été très long. et puis les mecs hésitent pas à t'aligner de frais si jamais ton compte vire au négatif à cause de ça :/ (le pote qui m'avait fait ce chèque d'une vingtaine d'euros a eu pour plus du double de frais bancaires ... il a fini par me rembourser en liquide 2 mois après :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §307883Qc

Une réponse que j'ai eu suite à une annonce pour un scénic DCI de 2004 à 8 000€

 

Bonjour!

J'ai bien lu votre mail et je vous présente mes excuses pour le retard que j'ai accusé à vous répondre.

La voiture est toujours en vente ( photos en fichier attaché ) à 7300€ ferme. Elle n'a aucun problème mécanique; le moteur est ok la carrosserie est impécable il n'y a pas de raillures ni de bosses.

Tous les papiers du véhicules sont à jours.

La voiture a été confiée a une agence de livraison qui se chargera de la livrer à votre domicile parceque je suis en deplacementent en afrique sur un chantier ou j'ai decroché un contrat de construction de pont , je suis ingenieur

Les frais de livraison sont à ma charge et le paiement se fera à la gendarmerie après avoir vérifié tous les papiers de la voiture à la préfecture. Toutes ces mesures sont prises pour plus de sincérité, de garantie et de confiance.

Mais étant donné que je suis pas au pays actuellement je n'accepterai etre payé par chèque de banque ni en espèce donc mon seul mode de paiement est un transfert d'argent via moneygram. Donc vous aurez la confirmations de l'authenticité des papiers avant de remettre le récépissé du mandat moneygram.

La vente sera conclue à la gendarmerie et le récépissé du mandat international y sera remis automatiquement devant les autorités compétentes en échange du véhicule et de tous les papiers afférents.

Voici les caracteristiques du vehicule

Année : 2004

Puissance fisc. : 7 CV

Kilométrage : 89 300 km

Boîte de vit. : mécanique

Énergie : Diesel

Couleur int. : tissu cuir beige

Mise en circul. : 14 / 05 / 2004

Couleur ext. : gris clair metal

Carrosserie / Extérieur :

- Jantes alliage

- Retros rabattables

- Retroviseur electrique degivrant

Options intérieures :

- 7 sièges

- accoudoir central

- Vitres electriques

Sécurité / Antivol :

- Anti demarrage

- Airbags frontaux + lateraux

- Detecteur de pluie

- ESP

- Feux automatiques

Confort / Assistance :

- Direction assistee

- Climatisation auto.

- Ordinateur de bord

- radio commande au volant

- Regulateur de vitesse

- Radio CD

Autres :

- Carte main libre

- Carnet entretien

- Boite 6

- Anti brouillard

 

Elle a toutes les options.Alors si vous etes interessé, je vous prie de me laisser vos coordonnées de la manière suivante selon la procédure de livraison recommandée par le livreur:

Nom:

Prenom:

Code postal:

Ville:

Rue:

Pays:

Numero de téléphone:

Une fois l'adresse données le livreur vous appelle pour convenir un rendez-vous avec vous.

NB: Aucne acompte ne sera payée avant la livraison.

merci de me tenir informer

cordialement

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

Ils s'embêtent pas les mecs, j'ai reçus exactement le même, c'était pour une A3 sportback :

Bonjour!

J'ai bien lu votre mail et je vous présente mes excuses pour le retard que j'ai accusé à vous répondre.

La voiture est toujours en vente ( photos en fichier attaché ) à 6500€ . Elle n'a aucun problème mécanique; le moteur est ok la carrosserie est impécable il n'y a pas de raillures ni de bosses.

Tous les papiers du véhicules sont à jours.

La voiture a été confiée a une agence de livraison qui se chargera de la livrer à votre domicile parceque je suis en deplacementent en afrique sur un chantier ou j'ai decroché un contrat de construction de pont , je suis ingenieur

Les frais de livraison sont à ma charge et le paiement se fera à la gendarmerie après avoir vérifié tous les papiers de la voiture à la préfecture. Toutes ces mesures sont prises pour plus de sincérité, de garantie et de confiance.

Mais étant donné que je suis pas au pays actuellement je n'accepterai etre payé par chèque de banque ni en espèce donc mon seul mode de paiement est un transfert d'argent via moneygram. Donc vous aurez la confirmations de l'authenticité des papiers avant de remettre le récépissé du mandat moneygram.

La vente sera conclue à la gendarmerie et le récépissé du mandat international y sera remis automatiquement devant les autorités compétentes en échange du véhicule et de tous les papiers afférents.

 

Voici les caracteristiques du vehicule

Année : 2005

Puissance fisc. : 6 CV

Kilométrage : 85 000 km

Boîte de vit. : mécanique

Énergie : Diesel

Couleur int. : tissu noir

Mise en circul. : 21 / 11 / 2005

Couleur ext. : noir metal

Carrosserie / Extérieur :

- Jantes alliage

- Retroviseur electrique degivrant

Sécurité / Antivol :

- Alarme

- Detecteur de pluie

Confort / Assistance :

- Climatisation auto.

- Regulateur de vitesse

Autres :

- Carnet entretien

Réparations :

- freins pns. récents

 

Elle a toutes les options.Alors si vous etes interessé, je vous prie de me laisser vos coordonnées de la manière suivante selon la procédure de livraison recommandée par le livreur:

Nom:

Prenom:

Code postal:

Ville:

Rue:

Pays:

Numero de téléphone:

Une fois l'adresse données le livreur vous appelle pour convenir un rendez-vous avec vous.

NB: Aucne acompte se payée avant la livraison.

merci de me tenir informer

cordialement

 

 

 

envoyé par corine.ries@yahoo.fr

j'ai aussi eu également un 'abé' (eh oui avec 1 b) germain souchet : germainsouchet@voila.fr 0022996191060

et puis en mission de l'ONU au Togo bernice lacroix : lacroixbernice@yahoo.fr 0022996088381

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Une réponse que j'ai eu suite à une annonce pour un scénic DCI de 2004 à 8 000€

 

Bonjour!

[...]

Les frais de livraison sont à ma charge et le paiement se fera à la gendarmerie après avoir vérifié tous les papiers de la voiture à la préfecture. Toutes ces mesures sont prises pour plus de sincérité, de garantie et de confiance.

Mais étant donné que je suis pas au pays actuellement je n'accepterai etre payé par chèque de banque ni en espèce donc mon seul mode de paiement est un transfert d'argent via moneygram. Donc vous aurez la confirmations de l'authenticité des papiers avant de remettre le récépissé du mandat moneygram.

[...]

NB: Aucne acompte ne sera payée avant la livraison.

merci de me tenir informer

cordialement

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

Sincérité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Re-bonsoir,

c'est de nouveau moi!

Voila j'ai laissé un message hier, j'avais reçu un 1er mail qui me paraissait dejà étrange à cause du numéro de tel, mais ce soir j'en ai reçu un 2nd, et celui la sent vraiment l'arnaque à plein nez!!!

je dois vraiment les attirer sachant que j'ai mis ma voiture en annonce seulement depuis 3 jours...

Bref, si quelqu'un avait un avis pour le 1er mail, le second me parait bien clair!

merci, et surtout merci pour la création de ce forum sans lequel je me serai peut-etre fait avoir.

 

------------------------------------

Bonjour, i am Smith Ashcroft, Mon fils cadencé juste 18 heures et lui faire une voiture comme un cadeau d'anniversaire. J'ai vu au-dessus de la voiture en particulier, comme je savoir si il est toujours disponible à la vente et le cas échéant. Je veux que vous me avec le prix d'offre moins? par e-mail dans les plus brefs délais afin que je puisse faire des arrangements pour le paiement rapide et de ramassage. Le paiement sera effectué par chèque certifié qui, je crois, est le plus rapide / secure et après avoir obtenu dégagé des fonds, l'enlèvement suivront. Bonne chance et ont une belle journée Smith J.Ashcroft Email: smithjashcroft@yahoo.co.uk====================================================Hello, i am Smith Ashcroft, My son just clocked 18 and am getting him a car as a birthday present. I saw the above Car in particular, I will like to know if it's still available for sale and if available .I want you to get back to me with the least offering price? via email as soon as possible so I can make arrangement for fast payment and pickup. Payment will be made via Certified cheque which I believe is the Fastest/Secure and after you have gotten cleared funds, pickup will follow. Best of luck and have a nice day.. Smith J.Ashcroft Email: smithjashcroft@yahoo.co.uk

 

 

La traduction googletrans à deux balles :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

quel charabia !

celui qui a encore confiance pour vendre sa voiture dans ces conditions, il l'a bien cherché, quand meme :lol: !

 

 

 

Loool c'est vrai , et pourtant il y a des gens qui le feront et les escrocs continueront... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit682Xf

j'ai baissé le prix de ma voiture hier résultat 2 voir 3 de plus en moins de 24 h :

 

 

La personne intéressée : LECUONA

vous envoie le message suivant :

Bonjour

Je suis interesse par votre voiture ,etant a l etranger je vous demande des photos supplementaires que vous devez m envoyez par mail ou me contactez de vive voix .

Cordialement

Mr LECUONA

0022546424253

et vous demande de répondre en l´appelant au :

ou en la contactant par e-mail : lecuona47@gmail.com

 

 

le 2ème par sms sur mon portable :

 

c'est le numéro de provenance du sms qui me fait dire que car ça provient du "10049"

"Bonjour Mr Je suis bien interessé par votre voiture. Pouvez me faire un descriptif complet Photo (interieur, exterieur, moteur) Si le véhicule est en parfait état"

Je lui ai répondu "bonjour, contactez moi par mail ou téléphone. Les photos sont sur l'annonce et je ne traite pas par sms"

 

Le 3ème je sais pas encore, je viens de répondre j'attends la suite mais vu qu'on me demande des photos qui sont déjà sur l'annonce et que c'est une adresse "gmail" :

La personne intéressée : Panis

vous envoie le message suivant :

Bonjour

je viens de voir votre annonce de vente de véhicule je voudrais savoir si cela est toujours disponible.si oui faites moi un mail en me faisant parvenir quelques photos récentes.

salutations distinguées

 

Mr Panis

et vous demande de répondre en l´appelant au :

ou en la contactant par e-mail : panislucien@gmail.com

 

Franchement 3 en moins de 24 h : là ça devient du grand n'importe quoi ! :pfff:

 

J'ai rendez vous la semaine prochaine à ma concession je pense que je vais clôturer toutes mes annonces et leur faire reprendre ma voiture, vu la proposition qu'ils m'ont faites hier je vais "perdre" 500 € en la faisant reprendre et eux vont la remettre en vendre au moins 1000 € de + que ce que moi j'en demande mais au moins j'aurai du "concrêt" et vu les remises qu'ils proposent en ce moment sur le neuf je suis pas sure d'être perdante sur le total... Par contre ce qui est dommage c'est que le "perdant" c'est celui qui va racheter ma voiture dans le parc occasion de la concession parce qu'il l'aura payée plus cher que ce qu'il aurait pu : tout ça parce qu'on est envahi d'arnaques : ou comment annuler complètement les "avantages" de l'outil internet. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit682Xf

PS : j'en ai oublié un autre d'avant hier :

 

De : ernestmartins80@yahoo.com

 

Am Engr.Ernest Salut, comment vas-tu? J'ai juste vu l'annonce sur votre voiture et je suis intéressé par l'achat it.I voudrais savoir si il est encore disponible à la vente, le prix définitif de l'offre et de votre mode de paiement préféré

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit682Xf

et un autre ... :(:(:(:(

 

La personne intéressée : vilt frederic

vous envoie le message suivant :

bonjour

 

je viens de consulter les annonces et mon choix s est porter sur la votre .

je tiens a vous faire savoir que je suis intéresse par l annonces de votre véhicule et je désir l acheter.

merci de faire parvenir des photos du coffre et moteur car je désir réellement l acheter et ensuite faite savoir votre avis sur le mode de paiement.

 

amicalement.

 

Mr vilt frederic

et vous demande de répondre en l´appelant au : 00225 05 15 00 53

ou en la contactant par e-mail : vilt.du92@gmail.com

 

Pour le moment tous ces mails semblent pour beaucoup provenir de l'annonce que j'ai mise sur le site d'annonces "AutoScout24"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit682Xf

aller encore un : c'est 1 par heure maintenant que je reçois :( : toujours depuis mon annonce mise sur autoscout24 !!!

 

La personne intéressée: CARRON

a envoyé le message suivant:

Je vous contacte suis à votre annonce de véhicule mis en vente.Ainsi je voudrais savoir si cette annonce est encore d'actualité ? Si oui faites le moi savoir par mail ou par téléphone car j'ai un besoin urgent de vehicule.Je vous remercie tout en restant à l'écoute pour une bonne suite favorable.

 

Cordialement

Et demande de l’appeler au numéro: 0022502698008

Ou de la contacter par e-mail: carrondidier@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit682Xf

Bon ben après avoir reçu 14 mails rien qu'hier quasiment tous en réponse à mon annonce mise sur le site Autoscout24, tous pour des acheteurs "à l'étranger" avec des numéros en 225, et de ce type :

 

Bonjour Mr

Je vous renouvelle mon intérêt pour la voiture, de même je vous proposerais , vue ma situation( je suis un français vivant à l'étranger), je vous propose de vous régler par virement bancaire , et donc si cela pouvait vous mettre en confiance.Pour l'envoi , je n'enverrai le transitaire chez vous qu'après réception de la somme sur votre compte Je suis prêt à prendre le véhicule , et donc dès que vous m'enverrez votre RIB ( Rélévé d'identité Bancaire) ,et le prix definitif avec rabais je me rends à ma banque donner ordre de virer sur votre compte la somme et ma banque vous contactera pour vous en faire part soit par mail , par fax ou par téléphone et vous transmettra les justificatifs ,normalement une fois ces documents émis , l'argent est visible sur votre compte dans les 3à 4 jours et donc , voilà ,dès réception de la somme j'enverrai le transitaire chez vous prendre la voiture et récupérer tout ce qui va avec, une fois le virement fait de telle sorte que vous et moi puissions voir le plus clair possible dans cette transaction.

Si vous êtes ok , veuillez me le faire savoir et me faire parvenir

tous les documents sus cités.

 

Cordialement

 

Mr Panis

 

J'ai fini par tous les reprendre et leur répondre à tous ceci :

 

"Bonjour !

 

Je vais profiter de votre mail pour vous faire passer un petit message (à transmettre à l'ensemble de votre "réseau" ) :

 

Vous commencez tous à royalement nous taper sur les nerfs avec vos essais d'arnaques pour racheter nos véhicules au moyen de virements dont on ne verra jamais la couleur ! Vous pourrissez nos boites mails de propositions inutiles :

Les véhicules que vous trouvez sur des sites d'annonces françaises sont à vendre EXCLUSIVEMENT EN FRANCE, à venir voir vous mêmes personnellement et à acheter SANS INTERMEDIAIRE. Le seul moyen de règlement possible est un chèque de banque CERTIFIE et délivré par une banque FRANCAISE.

Vos arnaques ont peut être fonctionné un temps avec une ou deux personnes crédules mais commencez trés vite à comprendre que ce temps là est TERMINE ! Cessez d'importuner les vendeurs de véhicules des sites d'annonces Françaises !

 

Autre chose l'intégralité de vos mails, adresses IP d'expéditeurs comprises, sont transmis aux autorités judiciaires françaises compétentes (j'en ai reçu 14 rien qu'hier après midi exactement comme le votre) : rassurez vous vous êtes bien repérés et un terme va être mis à vos pratiques de manière trés efficace !

 

Je vous conseille vivement de prendre trés au sérieux ce message et de cesser trés vite vos contacts vers les annonceurs français !

 

A bonne entendeur ...

 

PS : mon véhicule est visible à la gendarmerie nationale - 35 rue St Didier - 75016 PARIS. Pour plus de renseignements vous n'avez qu'à contacter le 0033 156 288 999."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la peine de s'énerver, ils sont tranquilles car les mecs en cote d'ivoire ont d'autres chats à fouetter ...

 

et tant qu'il y aura des crétins pour croire pouvoir faire l'affaire du siècle, il y aura des spammers ...

 

les sites comme autoscout24 ne sont pas à blamer, c'est qu'ils sont consultés par des gens honnètes, et d'autres ... moins :spamafote:

 

bonne chance pour la suite en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Cher utilisateur, Un visiteur d’AutoScout24 s’intéresse à votre voiture : Peugeot 406 1.8 16v norwestPrix : € 3 500,- Kilométrage : 118 000 kmAnnée : 12/1999Carburant : EssencePuissance : 113 CVBoîte de vitesse : Boîte manuelleCouleur : Vert foncé MétaliséType de véhicule : Occasion ----------------------------------------------------------------------------------La personne intéressée : Mr Marcel GENDREvous envoie le message suivant :Bonsoir à vous !Je tiens d'abord à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 et que Dieu vous donne une santé de fer à vous et votre famille .Alors je suis intéressé par votre annonce sur le site autoscout et j'aimerais savoir si le véhicule est toujours disponible. Je suis résidant en Afrique de l'ouest alors faite le moi savoir au plus vite afin d'acheter ce véhicule. Cordialement MR Daniel Auguste Marcel GENDRETEL: +22 505253545 et vous demande de répondre en l´appelant au : 0022505253545ou en la contactant par e-mail : gdamarcel@gmail.com

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

-206s16forever.gif.ba3d1326d0585720258e3b290806ae86.gif

Cher utilisateur, Un visiteur d’AutoScout24 s’intéresse à votre voiture : Peugeot 406 1.8 16v norwestPrix : € 3 500,- Kilométrage : 118 000 kmAnnée : 12/1999Carburant : EssencePuissance : 113 CVBoîte de vitesse : Boîte manuelleCouleur : Vert foncé MétaliséType de véhicule : Occasion ----------------------------------------------------------------------------------La personne intéressée : Maxime Bessgnaudvous envoie le message suivant :Bonjour, Je viens de voir que vous vendez votre voiture sur le site Internet : autoscout24 J'aimerais vous faire part du fait que j'ai vendu (très rapidement) exactement la même voiture que vous sur un autre site de petites annonces 100% gratuites comme autoscoot24 Si vous voulez profiter de mon bon plan copiez / collez l'adresse ci-dessous dans votre navigateur Internet préféré : tinyurl.com/8dm9n5 Bonne Chance, Maxime Bessgnaud. 12/01/2009 21:36:39et vous demande de répondre en l´appelant au : ou en la contactant par e-mail : m.bessgnaud@yopmail.com

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, maintenant ya vivastreet.fr qui spamme les utilisateurs des sites concurents pour se faire de la pub ... lamentable, ça !

 

(l'adresse tinyurl redirige sur un autre site d'annonces, vivastreet.fr)

 

je pense pas que ce soit un mail d'arnaque, meme si je suis pas fondamentalement certain qu'il soit légitime pour autant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef355Hz

meme arnaque pour un spider alfa..apres echange de mail avec une personne en Angleterre,j'ai exigé le cheque avant remise du véhicule.pas gonflés les mecs j'ai recu le cheque majoré de 1000euros emis par la Barclays Bank mais non signé par le banquieret emis depuis Frankfutra (cheque posté au Bénin).j'ai joué le jeu en leur.d isant de venir chercher le véhicule.je suis désolé ils sont pas venus recupérer le spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

Salut,

Mon nom est Isabel.I vendre la voiture parce que nous avons besoin pour payer mon prêt bancaire.

Je suis l'origine de l'Espagne,de Madrid et la voiture est ici avec moi.

Si vous êtes intéressé à acheter,l'expédition est d'environ 400 euros,ce qui je suis d'accord de payer la moitié de celui-ci.

L'opération sera gérée par l'équipe de protection pour les acheteurs eBay.

Vous recevrez la voiture de l'inspection, avant de faire un paiement à moi.

Si vous êtes intéressé dans la réalisation de cette affaire avec nous,il suffit de me donner une réponse dès que possible et je vais réserver la voiture pour vous et vous donner plus d'info sur la voiture et comment cette opération de travail.

Prix final: 11200 eur

 

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrj552si

 

il faut plus de temps que ça pour s'assurer que le chèque de départ n'est pas en bois ... au moins 2 semaines, et comme on parle parfois de banques africaines, encore plus peut-etre.

 

et si l'argent est sur ton compte mais qu'au final, il provient d'un chèque volé/sans provision/faux, il te sera retiré comme par enchantement. j'ai déja vécu le cas entre 2 banques françaises, faudrait que je retrouve les papiers, mais il me semble que ça avait été très long. et puis les mecs hésitent pas à t'aligner de frais si jamais ton compte vire au négatif à cause de ça :/ (le pote qui m'avait fait ce chèque d'une vingtaine d'euros a eu pour plus du double de frais bancaires ... il a fini par me rembourser en liquide 2 mois après :D)

 

 

Oui, on est d'accord si cela provient d'un chèque mais si c'est un virement de compte à compte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...