Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Mon sujet a été effacé, pourquoi ?


Messages recommandés

Invité §yva861gn

Franchement merci d'avoir supprimé mon annonce que j'ai passé 30 min à faire, tout ça parce que j'ai pas mis de [] pour "à vendre"...

 

Je ne remets plus les pieds ici ! On ne supprime pas un topic sans s'expliquer ! Je viens de la section clio et j'ai jamais vu une telle démarche irrespectueuse avant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Enr256fZ

Franchement merci d'avoir supprimé mon annonce que j'ai passé 30 min à faire, tout ça parce que j'ai pas mis de [] pour "à vendre"...

 

Je ne remets plus les pieds ici ! On ne supprime pas un topic sans s'expliquer ! Je viens de la section clio et j'ai jamais vu une telle démarche irrespectueuse avant !

 

 

Yvan elle est pas supprimé ton annonce ;)Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci d'avoir supprimé mon annonce que j'ai passé 30 min à faire, tout ça parce que j'ai pas mis de [] pour "à vendre"...

 

Je ne remets plus les pieds ici ! On ne supprime pas un topic sans s'expliquer ! Je viens de la section clio et j'ai jamais vu une telle démarche irrespectueuse avant !

 

En même temps ce sont les règles c'est bien précisé que toute annonce non conforme sera supprimée :bah:

 

Ps : ce n'est pas irrespectueux que de supprimer une annonce non conforme, faut pas se sentir persécuté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid813ZP

moi c'est pareil j'ai mis 1/2 h pour la faire et je reçois un mail pour me dire que mon message a été supprimé!!!

 

ce serait pas mieux de faire un mail d'avertissement en expliquant ce qu'il y a à corriger plutot que de supprimer direct!!!!!

 

d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il a été supprimé!! peut être les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil j'ai mis 1/2 h pour la faire et je reçois un mail pour me dire que mon message a été supprimé!!!

 

ce serait pas mieux de faire un mail d'avertissement en expliquant ce qu'il y a à corriger plutot que de supprimer direct!!!!!

 

d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il a été supprimé!! peut être les photos?

 

Si vous lisiez les règles de la sections, vous verriez que tout annonce non conforme aux règles était supprimé :bah:

 

 

Il faut lire les règles et tout se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisiez les règles de la sections, vous verriez que tout annonce non conforme aux règles était supprimé :bah:

 

 

Il faut lire les règles et tout se passe bien :)

 

Des fois vous les supprimez alors qu'on respecte les règles aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois vous les supprimez alors qu'on respecte les règles aussi...

 

Personnellement je n'ouvre pas les annonces, ou très peut, je ne scrute que le titre...

 

SI la syntaxe du titre n'est pas respectée, je supprime :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ouvre pas les annonces, ou très peut, je ne scrute que le titre...

 

SI la syntaxe du titre n'est pas respectée, je supprime :jap:

 

Oui, j'ai généralisé mais ce n'est qu'un ou deux modos qui fait/font ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren734Ed

Je viens de consulter ma messagerie msn ,c'est quoi ce cirque ? Mon annonce respecter bien les règles du forum et vous vous permettez de la suprimer comme sa ,j'aimerais bien avoir une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Mon annonce sur la vente de mon materiel sono a été éffacé, je voudrais savoir si il faut que je me la retape parce que passer 30 min pour une annonce ca ma deja bien cassé les ... donc les avez vous garder quelque part que je la modifi ???

 

 

 

PS ; juste envoyé un message pour dire sujet effacé sans rien dire d'autre ca sert pas a grand chose autant ne pas envoyé de message tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter ma messagerie msn ,c'est quoi ce cirque ? Mon annonce respecter bien les règles du forum et vous vous permettez de la suprimer comme sa ,j'aimerais bien avoir une explication.

 

Si votre annonce respectait bien les règles comme vous le pensez, elle n'aurait pas été supprimée :jap:

 

Relisez les règles et faite une annonce conforme :bah:

 

Tout est écris dans le topic des règles en 1ere page, faut juste prendre le temps de lire...

Mon annonce sur la vente de mon materiel sono a été éffacé, je voudrais savoir si il faut que je me la retape parce que passer 30 min pour une annonce ca ma deja bien cassé les ... donc les avez vous garder quelque part que je la modifi ???

 

 

 

PS ; juste envoyé un message pour dire sujet effacé sans rien dire d'autre ca sert pas a grand chose autant ne pas envoyé de message tout court.

 

Non vous devez recommencer :jap:

 

 

PS : le message est automatique, on ne choisi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au lieu d'effacer le message, ne pourriez vous pas mettre un avertissement ?

 

Si le membre ne fait pas la modification alors là oui je comprends la suppression...

 

Ca aussi c'est écris dans les règles....

 

Toute annonce non conforme est supprimée :bah:

 

nous n'avons pas que cela à faire de mettre des avertissements... :bah:

 

C'est pas un métier modérateur, nous avons aussi un vrai travail derrière et pas le temps de mettre des avertissements... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Mais au lieu d'effacer le message, ne pourriez vous pas mettre un avertissement ?

 

Si le membre ne fait pas la modification alors là oui je comprends la suppression...

 

 

Y'a un truc qui faut savoir 2 membre sur 5 dont on supprime l'annonce sont des membre qui sont sur FA depuis un certain temps et qui connaisse le fonctionnement du forum notamment ou se trouve les règles générales.

 

Tu arrive sur une interface de vente gratuite, sans obligations quelques-unes, si une seule les règles de vie de la section, celle si est visible dés la 1ére connexion, simple à comprendre, pas de blabla inutiles ...

 

Moi ca m'arrive de voir des annonces super rédigées et d'éditer la syntaxe de titre.

 

Il y a plus d'une 30aines d'annonces supprimées par jours, cela ferai autant de Mp d'avertissement, dont la moitiés non lu et non appliqués, en sachant que les nouveaux membres ne connaissent pas comment fonctionne la Boite MP.

 

Tu t'imagines le nombres d'annonces à vérifier par jours, ... on est pas des ordinateurs non plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew035ep

Trop dur pour toi Enron

 

Ca doit etre dur de tout avoir a expliquer a de pauvres bougres comme nous.

 

C'est bien tes methodes ca, de pas repondre clairement aux MP, tu sais pourtant comment ca marche toi hein?

 

M'enfin je relève pas plus parce que tu es le genre de gars qui me saoule un brin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Trop dur pour toi Enron

 

Ca doit etre dur de tout avoir a expliquer a de pauvres bougres comme nous.

 

C'est bien tes methodes ca, de pas repondre clairement aux MP, tu sais pourtant comment ca marche toi hein?

 

M'enfin je relève pas plus parce que tu es le genre de gars qui me saoule un brin

 

 

 

 

Sa ne vaut pas le coup de s'enerver pour ca ya rien de grave au pire tu ne re fait pas ton annonce ,( moi je fait comme ca)

 

 

Par contre a une epoque j'étais moi aussi MODO du forum tuning, mais c'est bien parce que je l'avais voulu donc que se ne soit pas un boulot c'est une chose et on est bien daccord mais quand on accepte une charge on l'accepte avec toout les aspect, défaut comme qualité.

 

regardé juste le titre et sous pretexte qu'il manque les crochet l'éffacé je m'estime heureux de ne pas avoir mi une voiture en vente et toutes les option d'une voiture sur l'annonce.

 

Sans etre méchant les MODOS, puisque vous etes la pour surveiller le bon fonctionnement du forum, vous pouvez quand meme préciser a certain d'ou viennent les fautes m'enfin ca ne tiens qu'a vous, sinon je pense qu'effacé les sujet un administrateur peut tres bien le faire j'ai mon propre forum aussi et je voit tout passé donc c'est vite fait pour un administrateur.

 

PS ne voyez pas en mes explication une quelquon'que mechanseté mais juste une proposition de savoir vivre.

J'espere que vous ne le prendre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren734Ed
Relisez les règles et faite une annonce conforme

 

Tout est écris dans le topic des règles en 1ere page, faut juste prendre le temps de lire...

J'ai justement pris le temps de lire avant de la mettre,je vais en refaire une j'espère juste que vous allez pas la suprimer cette fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur pour toi Enron

 

Ca doit etre dur de tout avoir a expliquer a de pauvres bougres comme nous.

 

C'est bien tes methodes ca, de pas repondre clairement aux MP, tu sais pourtant comment ca marche toi hein?

 

M'enfin je relève pas plus parce que tu es le genre de gars qui me saoule un brin

 

T'es pas obligé de parler comme ca :)

 

Vous n'êtes pas des enfants, vous devez savoir faire une annonce...

 

On lit les règles et on poste une annonce foncorme, c'est aps bien compliqué... :)

 

 

 

Sa ne vaut pas le coup de s'enerver pour ca ya rien de grave au pire tu ne re fait pas ton annonce ,( moi je fait comme ca)

 

 

Par contre a une epoque j'étais moi aussi MODO du forum tuning, mais c'est bien parce que je l'avais voulu donc que se ne soit pas un boulot c'est une chose et on est bien daccord mais quand on accepte une charge on l'accepte avec toout les aspect, défaut comme qualité.

 

regardé juste le titre et sous pretexte qu'il manque les crochet l'éffacé je m'estime heureux de ne pas avoir mi une voiture en vente et toutes les option d'une voiture sur l'annonce.

 

Sans etre méchant les MODOS, puisque vous etes la pour surveiller le bon fonctionnement du forum, vous pouvez quand meme préciser a certain d'ou viennent les fautes m'enfin ca ne tiens qu'a vous, sinon je pense qu'effacé les sujet un administrateur peut tres bien le faire j'ai mon propre forum aussi et je voit tout passé donc c'est vite fait pour un administrateur.

 

PS ne voyez pas en mes explication une quelquon'que mechanseté mais juste une proposition de savoir vivre.

J'espere que vous ne le prendre pas mal.

 

Nan, mais c'est pas un forum ou il y a 30 membre FA hein :buzz:

 

Ce sont des milliers de poste/jour les admins n'ont pas que ca à faire :roll:

 

Et sans être méchant, personnellement, si je vois un titre non conforme je supprime, il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour respecter les 3 règles ;)

Relisez les règles et faite une annonce conforme

 

Tout est écris dans le topic des règles en 1ere page, faut juste prendre le temps de lire...

J'ai justement pris le temps de lire avant de la mettre,je vais en refaire une j'espère juste que vous allez pas la suprimer cette fois...

 

Est bien si elle est conforme il n'y aura aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren734Ed
Est bien si elle est conforme il n'y aura aucun soucis ;)

Je viens de la refaire ,elle est en règle.Le seul bémol je crois,c'est que j'ai préciser a région où il se trouver c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Nan, mais c'est pas un forum ou il y a 30 membre FA hein :buzz:

 

Ce sont des milliers de poste/jour les admins n'ont pas que ca à faire :roll:

 

Et sans être méchant, personnellement, si je vois un titre non conforme je supprime, il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour respecter les 3 règles ;)

 

c'est bien pour ca qu'on met des modo, mais de la a appliquer la regle en mode bette et butée c pas super bienvenu dans un forum dit d'entre aide.

 

 

faut voire les bon et les mauvais coté de votre fonctionnement.

 

le bon, vous faites de ce forum un forum propre et uniforme,

le mauvais, vous perdez des forumeur parce que vous supprimé un post sans delais, vous perdez en crédibilté et le forum en prend un coup.

 

puisqu 'vous etes plusieurs, pourquoi ne pas analyser les fautes et les dire aux forumeur

 

le bon, votre forum est propre uniform et convivial vous gardez les forumeur tous sans exception

le mauvais, le forum es pendant l'espace d'un a 2 jours pas a fond top mais au moins les nouveau qui se connect au forum s'apercoivent des erreur des autre et ne les fond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob807RV

Bonjour,

 

Inscrit sur votre forum depuis le 26 oct 08, j'ai posté une annonce dans la rubrique Mercedes afin de proposer une 260 avec un calculateur d'allumage défecteux ... laquelle annonce a été transférée dans une autre rubrique et que je n'arrive pas à retrouver.

 

Entre autre, j'ai posté une annonce dans la rubrique Motos, pour une Intruder 800 que je désire remettre en état ou vendre dans l'état, laquelle annonce a disparu ...

 

En ce qui concerne d'un nouveau sujet que j'ai déposé dans la rubrique Dodge, j'ai obtenu des réponses auxquelles j'ai pu répondre.

 

Je reconnais que ce forum est très varié et par ce fait assez important, mais certains novices (comme moi)peuvent s'y égarer.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est bien si elle est conforme il n'y aura aucun soucis ;)

Je viens de la refaire ,elle est en règle.Le seul bémol je crois,c'est que j'ai préciser a région où il se trouver c'est grave ?

 

Ca ce n'est aps grave ;)

 

Du momen tque le formalisme est respecté et que l'on voit en 1 coup d'oeil de quoi il s'agit, c'est OK :jap:

Nan, mais c'est pas un forum ou il y a 30 membre FA hein :buzz:

 

Ce sont des milliers de poste/jour les admins n'ont pas que ca à faire :roll:

 

Et sans être méchant, personnellement, si je vois un titre non conforme je supprime, il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour respecter les 3 règles ;)

 

c'est bien pour ca qu'on met des modo, mais de la a appliquer la regle en mode bette et butée c pas super bienvenu dans un forum dit d'entre aide.

 

 

faut voire les bon et les mauvais coté de votre fonctionnement.

 

le bon, vous faites de ce forum un forum propre et uniforme,

le mauvais, vous perdez des forumeur parce que vous supprimé un post sans delais, vous perdez en crédibilté et le forum en prend un coup.

 

puisqu 'vous etes plusieurs, pourquoi ne pas analyser les fautes et les dire aux forumeur

 

le bon, votre forum est propre uniform et convivial vous gardez les forumeur tous sans exception

le mauvais, le forum es pendant l'espace d'un a 2 jours pas a fond top mais au moins les nouveau qui se connect au forum s'apercoivent des erreur des autre et ne les fond pas.

 

Non, nous nous efforçons de le garder cohérent et propre.

 

Un membre qui s'inscrit juste pour poster une annonce, ne lit pas le règles et s'en vas juste après, ce n'est pas dramatique... :D

 

Un membre qui pratique régulièrement ce forum ne partira pas comme ca pour une annonce supprimée, sinon c'est qu'il a un péte au casque :ddr:

 

onc je répète il y a des règles, on les applique et sans discuter sinon c'est suppression :)

 

C'est déjà sympa d'avoir une section gratuite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

95 % des supression c'est tout simplement qu'il manque la balise de syntaxe de titre " [VENDS] ou [Recherche] " avec les crochets.

 

Apres si vous faites pas d'annonce avec une mise en page correcte, que vous ne mettez pas le maximum d'informations, photos ... se sera autant de temps de perdu.

 

J'ai vendu tous mes véhicules et pieces sur FA. Y'a pas de miracles ;)

 

Je passe plus de 15 minutes à rédiger chaques annonces, mais au moins c'est clair net et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy285SA

Pige pas, il y a un règlement , c'est comme le code de la route, et si les modo doivent mettre un MP à chaque crochets oublié , il vont commulé les heures sup... ou alors, faut embaucher...

 

Non, sans blagues, respectons tous le règlement à la lettre et y aura plus de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pige pas, il y a un règlement , c'est comme le code de la route, et si les modo doivent mettre un MP à chaque crochets oublié , il vont commulé les heures sup... ou alors, faut embaucher...

 

Non, sans blagues, respectons tous le règlement à la lettre et y aura plus de problemes

 

:beuh:

 

Merci pour ce message plein de bon sens :jap:

 

malheureusement beaucoup ne réagissent pas comme ça ici, et préfère insulter en MP ou pleurer... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy285SA

:beuh:

 

Merci pour ce message plein de bon sens :jap:

 

malheureusement beaucoup ne réagissent pas comme ça ici, et préfère insulter en MP ou pleurer... :bah:

 

 

 

 

OUAIS, moi j'ai jamais eu de problème pour mettre mes annonces... faut juste bien lire le règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar448Ge

 

Yvan elle est pas supprimé ton annonce ;)Cette url n'existe plus

 

 

 

 

bonsoir,

 

je constate qu'il y a des traitements de faveurs.....

 

je peux aussi recuperer mon annonce et effectuer les modifs ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bonsoir,

 

je constate qu'il y a des traitements de faveurs.....

 

je peux aussi recuperer mon annonce et effectuer les modifs ?

 

merci d'avance

 

Bonjour, il n'y a pas de traitement de faveur, c'est juste que l'utilisateur ne trouvait plus son annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad300Wt

Bonjour a tous !!!!! Lecteur du forum depuis un petit bout de temp, J'ai posté ché pas combien d'annonces de mes voitures ( deux 206, une 406 et d'autres....). Aujourd'hui je remets une annonces pour ma 207 et au bout d'une mois on me la vire. Le motif ? Je pense que dieu me le dira. Ma voiture doit etre trop neuve sa doit etre sa et par hasard je suis mécano citroen. Je voudrais juste savoir en quoi mon type d'annonce dérange ce forum ???? Demain je venderai une twingo de 4 ans on me dira rien mais un 207 de 4 mois c'est interdit. Ya un truc qui me choque. A vous de me repondre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!!! Lecteur du forum depuis un petit bout de temp, J'ai posté ché pas combien d'annonces de mes voitures ( deux 206, une 406 et d'autres....). Aujourd'hui je remets une annonces pour ma 207 et au bout d'une mois on me la vire. Le motif ? Je pense que dieu me le dira. Ma voiture doit etre trop neuve sa doit etre sa et par hasard je suis mécano citroen. Je voudrais juste savoir en quoi mon type d'annonce dérange ce forum ???? Demain je venderai une twingo de 4 ans on me dira rien mais un 207 de 4 mois c'est interdit. Ya un truc qui me choque. A vous de me repondre.

Merci.

 

A vue de nez...

 

Voiture de 4 mois, dispo dans 2 mois... collaborateur PSA qui vends une voiture de 6mois...

 

Les ventes de voiture collaborateur étant interdites... :D

 

Ca me parait normal d'empêcher les collabo de faire leur biz ... :bah:

 

PS : l'annonce est toujours présentes avec le motif de fermeture, faut aussi arrêter la mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra440BD

pour mettre une annonce sur ce forum c'est bientot plus dur que de remplir c'est impot.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Oui peux être :bah:

 

Vous êtes sur un support d'annonces gratuites, vous voulez pas non plus qu'on vende votre voiture à votre place :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car811PM

bonjour,

je voudrais savoir pourquoi mon annonce a étais supprimé ?

car pour moi j ai suivi toutes les instructions j ai même fais dans le même style d une annonce qu` il y a sur le site.

le modérateur est enron merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...