Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Mon sujet a été effacé, pourquoi ?


Messages recommandés

Ha bon ?

Je dois dire bonjour, et respecter les règles de politesse alors que vous ne me prévenez même pas de la suppression de mon annonce ?

Mais la politesse est dans les deux sens non ?

 

Il manquait le [VDS] c'est tout ?

Cela aurait été plus simple de le rajouter manuellement non ?

 

Ce n'est pas grave

 

Amicalement

 

Si vous recevez une notification, soit par Message Privé sur le Forum, soit par mail selon le mode de contact que vous avez choisi lors de votre inscription :jap:

 

 

oui il manquait le [VENDS], il y a des règles, elles ne sont pas là pour le décor :bah:

 

Nous n'allons pas éditer toutes les annonces foireuses :bah: vous imagez aisément que nous n'avons pas que cela à faire ;)

 

il est notifié dans les règles "toute annonce non conforme sera supprimée"

 

Sur ce, bonne vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Enr256fZ

Si les annonces étaient payantes, les gens serait plus soigneux et moins négligeant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egl082gh

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que m'on annonce n'etais pas dans la bonne section alle se trouve dans annonces et non dans "annonce/voiture", pouvez vous le faire en supprimant l'ancien lien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced633KO

oups dsl j efface le message j ai retrouver mon annonce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea784Pj

Bonjour,

 

on m'a supprimé mon annonce également et le modérateur Eron ne répond même pas aux messages privés.

Je souhaiterais donc savoir comment se désinscrire de ce site qui considère les personnes comme de la m.....

Merci.

 

P.S.: après tout il n'y a pas que votre site et heureusement d'ailleurs pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après recherche, je vous confirme que votre sujet dont le titre est "urgent veut vendre sa mondéo" n'est pas conforme aux règles d'utilisation de la section, notamment dans la formalisation de son titre en [Vends] ou [Recherche].

 

Je vous invite donc à bien vouloir (re)lire les règles d'utilisation de la section avant de poster.

 

Je regrette votre réaction, mais je vous prie de bien vouloir comprendre qu'un très grand nombre de messages sont postés chaque jour sur le forum, et nous nous devons d'en garantir la lisibilité.

Peu de choses sont demandées aux membres, aussi nous demandons simplement que vous fassiez l'effort de prendre connaissance des règles d'utilisation avant de poster.

 

Bonne route sur le Forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Bonjour,

 

 

Je profite de cette endroit de Discution pour un problème que j'ai avec un Modo.

 

Il y de celà 1 ou 2mois j'ai posté une réponse sur la section Peugeot.

Et erreur de ma part j'ai donné un lien ce qui m'a valu une sanction pour Spam. (sanction teletebies)

 

j'ai envoyé un mail a ce Modo "enRom" en m'excusant et en expliquant m'a démarche, j'ai vu que d'autre le faisait sans sanction donc je pensait qu'on avait le droit et ce n'était que pour aider la personne enfin bref j'ai fais une faute et "Nul n'est sencé ignoré les rêgles du forum".

 

mais j'ai envoyé plusieur mail pour demandé quand s'arreterai cette sanction et je n'ai jamais eu de réponse.

 

je ne cherche pas a faire de sproblèmes ou a blammer qui que ce soit, je susid'accord que vous devez recevoir beaucoup de mail. Mais pourriez vous me répondre s'il vous plait.

 

de plus j'ai toujours été courtois et poli dans les mails que ej vous ai envoyé.

 

merci

 

 

Cordialement (désolé de pourrire un peu le post, mais j'ai vu que vous étiez aussi modo ici..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ265SL

bonjour, je retrouve plus mon annonce (recherche 106).

effacé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

pourquoi j'ais mes annonce en favoris , mais ne paraissent pas dans les annonces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

c'est bon c'est une erreur de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

Bonjour,

Je ne comprends pas mon annonce n'apparait pas dans la section annonces alors que quand je clique dans ma signature, l'annonce est bien existante :??:

merci de me répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

Je viens de comprendre : j'ai mis mon annonce par erruer dans la section "annonces voitures"

Serait-il possible de la déplacer ?

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

si ca fait moin de 24h tu peux editer

c'est ce que j'avais fais aussi moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Tiens, ça fait un moment que je suis pas venu. Je vois que c'est toujours aussi rigolo. :cyp:

 

 

 

 

:siffle:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de tomber sur "Rakam l'intransigeant" moi :ouch:

 

Je pratique FA section ancienne depuis un bail , je poste une annonce pour la première fois dans la bonne rubrique avec bonjour /au revoir , juste une note plaisante "sinik" pour "scénic" et un des 98657 modal dont le pseudo finit par "206" supprime mon annonce sans se justifier :ouch: :ouch:

 

On va causer de cet excès de zèlle sur le bistral des collègues :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de tomber sur "Rakam l'intransigeant" moi :ouch:

 

Je pratique FA section ancienne depuis un bail , je poste une annonce pour la première fois dans la bonne rubrique avec bonjour /au revoir , juste une note plaisante "sinik" pour "scénic" et un des 98657 modal dont le pseudo finit par "206" supprime mon annonce sans se justifier :ouch: :ouch:

 

On va causer de cet excès de zèlle sur le bistral des collègues :o

 

Il suffit de respecter les règles :jap:

 

Je t'ai expliqué par MP les raisons de la suppression de ton annonce :jap: , le sujet est clos.

 

Le sujet est clos, par contre "Rackham l'intransigeant" ça me plaît bien, tu m'autorises à le garder ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jh8437Ln

Bonjour,

 

 

Moi je ne comprends pas pourquoi mon annonce a été fermé :??:

 

Le modérateur dit que je suis un collaborateur parce que je dis dans mon annonce qu'elle est disponible seulement le mois prochain, donc que je l'ai gardé seulement trois a quatres mois (comme un collabo.)

 

Je lui est dit que je la vendais deja parce que mon père change de voiture (il l'a recoit dans un mois), et me donne l'ancienne, et donc je n'ai plus besoin de la clio gt, c'est pour ca que je l'a vends.

 

Je ne suis pas un collabo., je ne travail dans aucun garage.

 

Mais il doit pas me croire parce que mon annonce reste toujours fermée, meme mon annonce sur leboncoin je n'ai pas marqué " collaborateur", normal, je ne le suis pas. :D

 

Alors que dans une autre annonce(une citroen rouge de 7 mois :p ), un Modo. demande si il est collabo., le vendeur lui dit non, et l'annonce reste ouverte, voila, vive la justice. :ange::cry:

 

Pour info elle est toujours en vente ma Clio 3 gt Gris cassiopée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Bas le smodo sont transigeant pour les marues PSA par-contre renault pas d'Excuse sa se vend telelment mal que il y ades espions sur Fa XD

 

 

==========> je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

bonsoir

petite question pour le modérateur qui passera par la

je vais faire une annonce de vente de pieces pour une 206

vu que ca sera de la pieces tuning ou puis' je la mettre les annonces 206 ou celle tuning

si je met [VENDS]kit carrosserie 206 5p dept 91 ok ou pas?

merci a celui qui répondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui825QB

La mienne aussi a été supprimée...

La je ne vois pas trop pourquoi...

 

Est ce parce que je n'avais pas mis VEND ??? En même temps je vais pas la donner.........

 

Pas de MP donc je ne sais pas pourquoi mon annonce a disparue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi a été supprimée...

La je ne vois pas trop pourquoi...

 

Est ce parce que je n'avais pas mis VEND ??? En même temps je vais pas la donner.........

 

Pas de MP donc je ne sais pas pourquoi mon annonce a disparue...

 

Ah celle là on l'avait jamais faite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob638OC

Je ne comprends pas pourquoi mon annonce est effacée, il me semble que je suivais la règle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

bonjour

 

vous pouvez m'expliquer la raison pour laquelle mon annonce a était effacé

voici un copier coller, c'est le " PRE VENTE " ???

 

Sujet : [ PRE-VENTE] kit éclaté 2v MTX T8652

niglo73

Profil : Vétéran

 

Posté le 18-12-2010 à 23:54:33 Type de produit : Kit éclaté

Marque : MTX

Référence : T8652

----------------------------------------------

Date d'achat : Octobre 2009

Prix d'achat : 299,90 €

Première main : oui

----------------------------------------------

Etat : très bon

Emballage d'origine : oui

Notice ou manuel d'utilisation : oui

Facture : oui

Garantie : non

----------------------------------------------

Descriptif :

 

salut a tous

 

je cherche un éventuel acheteur pour fin janvier/fevrier pour ce KE MTX acheté a killof,

je ne l'ais pas monter, la suite de la présentation est un copier colle de killof

la raison de la vente c'est que si je trouve acheteur je pars sur du macrom 57.16 et 59.22,

puis ma fois si je trouve pas acheteur on fera avec

 

KE HDG MTX, fidèle à la réputation de la marque : frappe sec MAIS sait aussi faire dans le détail.

Le kit a tourné 1 mois en passif pour le rodage, puis en actif depuis à peine 1 ans = filtres passif neufs, idem pour les grilles de protection.

Les tweets sont encore dans les montants de pare brise, mais mécanique et esthétique 10/10

 

 

.: Fiche MTX :.

Caractéristiques :

Haut-parleurs kit 2 voies

Diamètre : 16,5cm (6”1/2)

Puissance Max : 480W

Puissance RMS : 120W

Tweeter : dôme soie 25mm

Sensibilité : 90,8dB/2,83v/1m

Impédance : 4Ω

Réponse : 49Hz - 25000Hz

Profondeur : 66mm

 

(+) Produit :

Châssis aluminum T8000 100% MTX

Membrane Fibre de carbone/fibre de verre

Bobine woofer 38mm (comme un sub!!!)

Tenue en puissance “jamais vue” !!!

Très grande qualité sonore

Incroyable force dans le son

Tweeter 25mm dome soie orientable

Filtre passif avec composants de qualité et niveau du tweeter réglable (self air, condo polypro)

Ogive aluminium aidant au refroidissement et au son

Systèle magnétique énorme (Ø10cm!!!)

Plaque de champ chromée

Livré avec grilles MTX

 

----------------------------------------------

Prix de vente : 180 €

Négociable : oui/non

Conditions : vente en main propre/Paypal/contre remboursement/envoi dès réception du chèque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

vous pouvez m'expliquer la raison pour laquelle mon annonce a était effacé

voici un copier coller, c'est le " PRE VENTE " ???

 

Bah oui. Tout ce qui n'est pas conforme aux règles, à la virgule près, est supprimé.

Essaie de respecter les règles et mets [VENDS] comme cela est expliqué.

 

Ce forum te permet de placer une annonce gratuitement à condition d'appliquer les règles de fonctionnement.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Bah oui. Tout ce qui n'est pas conforme aux règles, à la virgule près, est supprimé.

 

 

:bah:

 

 

 

bein non je me suis tromper j'avais pas mis dans " autoradio-sono " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...