Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Mon sujet a été effacé, pourquoi ?


Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ALF323eN

commencer à me gonfler !!!!

ça serait me minimum de politesses de dire pourquoi ???????????????????

 

ça fait 3 fois donc je suis pas content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik713Nj

bonjour la modération, je voudrais savoir pourquoi mon sujet a été supprimé??

merci de m'avoir lu et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik713Nj

c'est fort, je mets une autre annonce sur ce site et on l'efface. J'ai questionné la modération et l'auteur et on efface la 2° annonce sans me répondre sur les raisons de l'effacement de la 1° annonce.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

 

le minimum de politesse serait d'expliquer le probléme et pas de virée le sujet sans rien de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Le minimum de politesse pour l'annonceur serait également de lire les régles avant de poster :jap:

 

Elles sont faites et pareilles pour tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

bonjour

 

un lien pour mettre les photos s'il vous plait ? :)

 

 

:voyons:

 

Tu veux mettre des photos dans ton sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gax436rM

Merci pour l'aide !

J'écris très bien et je respecte tout le monde et jai été très polis ! ! Alors pourquoi mon sujet a été viré sans aucunes explication ?!

Vive les forums !

Vous servez a rien bandes de gros nazes inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron258vJ

merci d'avoir rajouter les crochet a "recherche", au lieu d'avoir effacé mon annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIK874xf

Hier je passe une annonce et mon message est effaçé: OK car je ne l'avais pas mis dans la bonne rubrique.

Je recommence ce jour en respectant les règles, en mettant les crochets qu'il faut, en l'inscrivant dans la bonne rubrique et il est encore supprimé par dje 206.

De graçe, arrétez de vous prendre pour des sherrifs et dites pourquoi, on gagnera du temps.

KIKI 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Hier je passe une annonce et mon message est effaçé: OK car je ne l'avais pas mis dans la bonne rubrique.

Je recommence ce jour en respectant les règles, en mettant les crochets qu'il faut, en l'inscrivant dans la bonne rubrique et il est encore supprimé par dje 206.

De graçe, arrétez de vous prendre pour des sherrifs et dites pourquoi, on gagnera du temps.

KIKI 85

 

 

 

Il y a des régles à respecter et elles sont faite pour tout le monde, si je l'ai supprimé c'est qu'elle ne respectait pas la charte tout simplement. Je ne supprime pas pour le plaisir.

 

Lis donc les consignes et on gagnera du temps aussi comme tu dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

merci d'avoir rajouter les crochet a "recherche", au lieu d'avoir effacé mon annonce

 

 

De rien :jap:

 

Merci d'avoir dit "Merci" - c'est devenu tellement rare. :jap:

 

 

Carrément :bien:

 

mais de rien ^^

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jom200fE

Bonjour j'ai poste un message hier soir et il s'est envole ,je n'est surement pas fait les chose dans l'ordre ,je ne suis pas un pro de l'ordinateur,j'ai lu le règlement je vais réessaye de faire les chose dans le bonne ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb642Zx

Bonjour, j'ai mis une annonce pour une toyota prius, mais effacée aussitôt!!

je crois que j'ai oublié les crochets ou alors le titre était en majuscule...

Bref pas grave en soi, mais je voudrais bien récupérer le texte de mon annonce et surtout connaître la vraie raison de l' effacement de l' annonce... histoire de ne pas tout refaire pour rien!

Merci d' avance... et vive les "modo"...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une expliquation serait la bienvenue et serait plus respectueuse de la part d'un Modo !

 

Toujours pas de réponse à la question posée ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Moi pareil j'attends ma réponse! Je trouve cela tellement ingrat que l'on puisse, derrière un pseudo virtuel, s'octroyer des droits et empêcher quiconque de vendre un bien sur un forum auto... pfff.gif.9310314db50f5fdf9dad6fd9a19f226a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud750Hi

moi c'est pareil j'ai mis 1/2 h pour la faire et je reçois un mail pour me dire que mon message a été supprimé!!!

 

ce serait pas mieux de faire un mail d'avertissement en expliquant ce qu'il y a à corriger plutot que de supprimer direct!!!!!

 

d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il a été supprimé!! peut être les photos?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud750Hi

Sur un forum Renault, lorsque j'ai posté, le modo a publié mon post et m'a précisé qu'il mettait des "[" pour mon titre sans le supprimé pour "non conformité". Ca fait quelques post qu'il refait la même et il ne m'a jamais supprimé aucun post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip844dB

Bonjour jap.gif.17e5962e172e106406e577a68d383a11.gif

 

Mon topic a été supprimé , j'aimerai en savoir la raison vu que je reponds a tous les caractéristique requis. A part si on aime pas les liens photo vers imageshack mais non précisé

 

merci

 

- Pas de liens externes en guise d'annonces. Exemple : Lien Ebay

- Eviter les coordonnées personnelles sur l'annonce (numéro de tèl et email notamment).

- Pour les photos, résolution max de 1024x780 (800x600 conseillé).

- Forum d'annonces interdit aux professionnels

- Éviter les annonces rédigées uniquement en majuscules.

 

edit :

Votre sujet "[vds] 207 HDi 1.4 , 70000km , clim" a été effacé par dje206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab254Rw

@ dje206, merci de me préciser pourquoi ma swift a subitement disparu de la section annonces !!!

Si c'est "juste" pour les crochets ?

Un petit MP aurait été apprécié ! Un oubli peut toujours arriver, et on pouvait repartir !

Sinon j'aurais oublié autre chose de plus grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je me suis cassé les pieds a faire 5 ou 6 annonces, j'ai juste sur quelques unes marqué entre croquets TROC, car d'après le règlement ici on peu que vendre ou acheter, mais pas d'échanges.

J'ai eus toutes mes annonces qui ont été supprimées, mais toutes n'étaient pas en TROC, les autres étaient en vente, donc j'ai contacté le super Shérrif DJE206, polyment et pas de vrai explication, par contre mets un doute sur le fait que les véhicules m'appartiennent et indique que le titre était non conforme.

Donc si j'ai bien compris, on a pas le droit d'avoir beaucoup de voitures, d'après ce modo c'est un crime!

Pour les titres il est vrai qu'il est indiqué merci d'éviter le titre en majuscules, donc ce qui veut dire que ce n'est pas interdit...

Enfin bref, un modo est justement là pour modérer et éventuellement expliquer les fautes afin de ne les pas recommencer.

Certes les modos doivent le faire tous les jours, mais c'est aussi çà le rolo de modo et non un juste titre. Dans ce cas là on peut supprimer la police aussi!

Car vous ne faites pas du mal a celui qui annonce, mais à celui qui était interessé par l'annonce, qui d'un moment à un autre n'a plus accès.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Danidan j'ai tout expliqué en mp.

Y'a des règles à respecter et c'est tout.

Aucune annonce respectant la forme de par son titre et son contenu ne sera supprimée.

 

Il vous serait donc bon d'appliquer ces dernières et de préciser également que vous avez directement pris un ton hautain et ironique en mp ce qui n'encourage pas à se lancer dans des explications plus détaillées http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après je trouve que vouloir "troquer" 6, ou 7 voitures peut engendrer quelques questions vis a vis de la modération.

J'ai juste posé la question, à titre d'information et votre seule réponse fut : "je les vole la nuit"

 

Super, très sérieux tout ça bien.gif.651d9e26209eea5b79d3a99ca877b96e.gif

 

Enfin...

 

bah.gif.d2c66580c294622514b7de4e59cc64d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

Mon annonce a aussi été supprimée.

dje206 est plus rapide à supprimer qu'à répondre aux MP

 

Ce manque de convivialité est regrettable. (je pèse mes mots pour ne pas être désagréable).

 

message @dje206 : ça prend moins de temps de rajouter les balises manquantes que de supprimer et d'envoyer un MP

A méditer.

 

Je ne remettrai pas mon annonce puisque comme lu plus haut dans ce topic, si ça ne nous plait pas on n'a qu'a aller poster ailleurs. ... ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Mon annonce a aussi été supprimée.

dje206 est plus rapide à supprimer qu'à répondre aux MP

 

Ce manque de convivialité est regrettable. (je pèse mes mots pour ne pas être désagréable).

 

message @dje206 : ça prend moins de temps de rajouter les balises manquantes que de supprimer et d'envoyer un MP

A méditer.

 

Je ne remettrai pas mon annonce puisque comme lu plus haut dans ce topic, si ça ne nous plait pas on n'a qu'a aller poster ailleurs. ... ce que je vais faire.

 

 

Mais lol quoi :D

Ton mp envoyé a 12h02, reponse a 13h53.

Tu trouves ça long ?

Désolé d'avoir une vie :jap:

 

Tu veux que je publie ton mp et ma réponse, ou tu as peur de passer pour un affabulateur ? :jap: car ton titre ne répondait pas aux régles d'annonce, il ne suffisait pas de rajouter de simples balises ( chose que je fais lorsque ces derniéres sont manquantes ) et ma réponse ( certes 1h50 aprés, mon dieu c'est loooong :cyp: ) était quant à elle des plus courtoises et explicites :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil503DM

Bonsoir,

Mon annonce a été supprimée aussi... pourrais-je savoir pourquoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT802lk

Mon sujet n'a pas été supprimé, mais j'ai une suggestion :

 

Serait-il possible de préciser dans les annonces où se trouve le véhicule ou les pièces vendues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...