Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Mon sujet a été effacé, pourquoi ?


Messages recommandés

Invité §dob471HB

Ah non, je n'ai même pas de MP de cette personne :bah:

 

Doberman, un souci ? :voyons:

 

 

Non pas de soucis particulier, cela concernait un seul topic créé dans 2 catégories correspondantes.

Et je demandais à... eee.. je sais plus, mais je voulais savoir qu'est ce que je devais faire à savoir garder les 2 ou garder celui dans la section la plus appropriée, bref je demandais l'avis et/ou l'action d'un modo suite à un débat avec les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dob471HB

Ca veut dire quoi

 

"md_slave_failure

 

Retour à la page précédente"

 

quand je veux poster mon message ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z75512fU

salut a tous j'ai eu le meme probleme et l'excuse qu'on m'a fournit c'est que je n'avais pas assez debattu sur les forums?franchement il y a quelques moderateur qui exagere sur ce site...comme dire d'aller poster ailleurs!!!!! alors que sont les premiers a ne pas respecter certaine regle en postant des annonces en signature vaut mieux retirer les pa se sera bcp mieux non?si on ne jamais poster d'annonce elles sont systematiquement retirer.bon forum a tous et les modé soyez un peu plus tolerant vous exagerez un peu quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

Sérieu pour ça c'est l'excuse qu'on t'a fourni ???

Sans blague cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z75512fU

c'est serieux j'ai garder le message.j'avais mis une annonce pour vendre ma moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z75512fU

bonjour,je ne vois pas pourquoi les regles sont differentes puisque c'est le meme forum...ou le meme site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib250ay

Je ne comprends pas pourquoi mon annonce a été supprimé par Biquet 12. Je viens de lire les recomandations et je n'ai pas l'impression d'avoir écrit quelque chose qu'il ne fallait pas.

Pourrais je avoir une réponse.merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb173aq

pareil j'ai poster 4 fois l'annonce et chaque fois supprimées

pourquoi mr biquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

petite question pour les experts ...

 

après avoir lu quelques remarques je me demande c'est quoi le probleme avec les collaborateurs ?

 

Ok on ne doit pas passer une annonce pour une voiture qu'on a pas ... c'est du bon sens !

Ok c limite de mettre une annonce pour une voiture en disant qu'elle est dispo que dans 3 mois

mais si on a une voiture depuis plusieurs mois et qu'on la met en vente et quelle est dispo de suite quel est le mal a dire qu'on est collaborateur d'un groupe ???

comme mr tout le monde on achete notre voiture, comme mr tout le monde on vend notre voiture, comme d'autres on essaie d'arrondir avec des ptits benefs les fin de mois !

si je peux avoir une réponse ca serait cool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour les experts ...

 

après avoir lu quelques remarques je me demande c'est quoi le probleme avec les collaborateurs ?

 

Ok on ne doit pas passer une annonce pour une voiture qu'on a pas ... c'est du bon sens !

Ok c limite de mettre une annonce pour une voiture en disant qu'elle est dispo que dans 3 mois

mais si on a une voiture depuis plusieurs mois et qu'on la met en vente et quelle est dispo de suite quel est le mal a dire qu'on est collaborateur d'un groupe ???

comme mr tout le monde on achete notre voiture, comme mr tout le monde on vend notre voiture, comme d'autres on essaie d'arrondir avec des ptits benefs les fin de mois !

si je peux avoir une réponse ca serait cool :-)

 

Bonjour :)

 

 

En fait nous souhaitons surtout éviter que la section devienne le "repère" des pros ;)

 

Et éviter que les collaborateurs viennent faire leur "marcher" ici :bah:

 

La section annonce n'est pas là pour permettre aux pros d'arrondir leur fins de moi :jap:

 

Ca reste une section de vente part à part ;)

 

j'espère que cela répond à vos question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

Pour infos un collaboteur est un particulier, et la vente d'un véhicule de collaborateur est une vente de particulier à particulier.

j'achete ma voiture au groupe à un tarif plus intéressant c'est tout

Ce qui est reproché en fait c'est qu'on essait de faire un peu d'argent en achetant et revendant ? bah pour infos parfois on perd et parfois on perd gros ...

c'est un poil hypocrite quand mm parce que si on met pas qu'on est collaborateur dans l'annonce on redevient un simple particulier

 

Après si ca vous intéresse pas d'avoir des offres des véhicules ultra récents avec très peu de km a des prix intéressant (et dispo de suite notamment pour des véhicule avec bcp de délais de production) ...

 

Par contre je suis d'accord avec vous pour l'interdiction de mettre simplement des annonces pour dire qu'on est collaborateur et qu'on a des prix pour venir chercher des clients (c'est d'ailleurs interdit par la plupart des constructeurs je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Mes 3 annonces ont été éffacées, pourquoi s'il vous plait Mr Biquet12?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik608wT

bonjour j'ai effectuer une annonce hier pour un becquet de 106 phase 2 et kevin 88 a suprimer mon annonce pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Pour infos un collaboteur est un particulier, et la vente d'un véhicule de collaborateur est une vente de particulier à particulier.

j'achete ma voiture au groupe à un tarif plus intéressant c'est tout

Ce qui est reproché en fait c'est qu'on essait de faire un peu d'argent en achetant et revendant ? bah pour infos parfois on perd et parfois on perd gros ...

c'est un poil hypocrite quand mm parce que si on met pas qu'on est collaborateur dans l'annonce on redevient un simple particulier

 

Après si ca vous intéresse pas d'avoir des offres des véhicules ultra récents avec très peu de km a des prix intéressant (et dispo de suite notamment pour des véhicule avec bcp de délais de production) ...

 

Par contre je suis d'accord avec vous pour l'interdiction de mettre simplement des annonces pour dire qu'on est collaborateur et qu'on a des prix pour venir chercher des clients (c'est d'ailleurs interdit par la plupart des constructeurs je pense)

 

 

On est pas une alternative ni un support de vente de véhicule collaborateur. Et pour préservé un support de vente en corrélation et gardé un équité avec tous les véhicules en vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Je rappele si votre annonce est suprimé verifier votre SYNTAXE DE TITRE

 

ex: [VENDS] Peugeot Clio Xsi 3.0 24V - 11/2001 - 259 853km - 29955€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi632yg

C'était quoi le problème avec mon annonce pour mes harnais à vendre? le sujet a été effacé sans qu'on me dise pourquoi...super intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Je te l'ai remise en ligne avec le titre modifié : Cette url n'existe plus

 

A l'avenir, prends le temps de lire les règles s'il te plaît ;)

 

 

En te remerciant. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le problème avec mon annonce pour mes harnais à vendre? le sujet a été effacé sans qu'on me dise pourquoi...super intéressant!

 

 

Bonjour,

 

Le titre "A vendre harnais 3 points" vous paraît-il conforme ?

 

Merci de prendre un minimum de temps pour lire les règles d'utilisation de la section avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six280ug

bonjour quel était le probléme pour mon annonce 4L sixties à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

bonjour quel était le probléme pour mon annonce 4L sixties à vendre

 

 

Je rappele si votre annonce est suprimé verifier votre SYNTAXE DE TITRE

 

ex: [VENDS] Peugeot Clio Xsi 3.0 24V - 11/2001 - 259 853km - 29955€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six280ug

je renonce je m'adresserai ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

@enron:

 

C'est honteux la manière que vous avez de traiter les collaborateurs !

 

Certes je vends ma voiture (qui est un voiture perso que j'ai acheté avec un emprunt) mais je participe aussi aux forums !

 

Je donne des infos aux clients de nos marques dès que je le peux ! et j'ai mm donner des ref d'accessoires que son concessionnaire ne trouvait pas ! et je parle pas des autres conseils que je peux donner étant donné que j'ai pas mal d'infos à disposition !

 

après concernant un équité, le client a le droit de l'acheter ou de passer son chemin si le prix est trop cher ! et je ne gagne pas d'argent sur la voiture ! elle a un an imbecile et la golf VI est sortie ! Si j'avais voulu faire de l'argent je l'aurais revendu au bout des 3 mois réglementaires !

 

Et j'ai retiré toutes les mentions dans mes post sur le fait que je suis collaborateur, ce il y a plus d'une smeaine et maintenant on me lock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Je l'ai vu tout simplement que maintenant :jap:

 

Collabo rinault/pigeot/vosevaguen même combat, même régles :jap:

 

Tu va sur http://www.volkswagen.fr/, et la tu peux poster sans souci ton annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Serait-il possible de supprimer l'annonce de ma 306, STP ?

Cette url n'existe plus

Elle a été vendu, le Topic fermé et non modifiable donc, je ne peux pas préciser que la voiture a été vendue...

Merci d'avance !

 

JS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enron:

 

C'est honteux la manière que vous avez de traiter les collaborateurs !

 

Certes je vends ma voiture (qui est un voiture perso que j'ai acheté avec un emprunt) mais je participe aussi aux forums !

 

Je donne des infos aux clients de nos marques dès que je le peux ! et j'ai mm donner des ref d'accessoires que son concessionnaire ne trouvait pas ! et je parle pas des autres conseils que je peux donner étant donné que j'ai pas mal d'infos à disposition !

 

après concernant un équité, le client a le droit de l'acheter ou de passer son chemin si le prix est trop cher ! et je ne gagne pas d'argent sur la voiture ! elle a un an imbecile et la golf VI est sortie ! Si j'avais voulu faire de l'argent je l'aurais revendu au bout des 3 mois réglementaires !

 

Et j'ai retiré toutes les mentions dans mes post sur le fait que je suis collaborateur, ce il y a plus d'une smeaine et maintenant on me lock ?

 

 

Bonjour,

 

Enron vous a déjà répondu, et je vous confirme que les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Les collaborateurs constructeurs ne sont pas logés à la même enseigne que les clients particuliers, dans le sens où le véhicule est touché neuf à prix spécifique, permettant une revente rapide et le renouvellement régulier du véhicule. Sans parler de gagner ou de perdre de l'argent, la démarche reste bien différente de celle d'un particulier qui vient vendre son véhicule :jap:

 

Enfin, je tiens à souligner que la phrase "elle a un an imbecile" en gras dans votre message est déplacée, je vous invite à éviter ce genre de propos à l'avenir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste505rP

Bonjour,

 

Mon annonce est effacée regulierement et je ne connais pas la raison ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...