Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Accueil nouveaux membres] Bienvenue en section Discussions Libres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Lou036ay

Bonjour à tous, un petit message pour qu'il ne vous arrivent pas la même chose qu'à moi.

 

Je roulais sur une route à 90km/h (à l'époque) et j'ai vu une voiture ce présenter au STOP au loin ... Et à mon arrivée sans savoir pourquoi la voiture s'est insérée juste devant ma voiture et puis la chaussée étant glissante j'ai pilé mais rien à faire je suis rentré dans l'arrière de sa voiture.

 

Le conducteur est alors descendu de sa voiture et il n'a pas voulu reconnaitre qu'il avait grillé le STOP. Les gendarmes sont arrivés et lors de la rédaction du constat le conducteur explique aux gendarmes qu'il roulait tranquillement sur la même route que moi !!!!!! http://www.dashcam-france.fr/Smileys/default/mad.gif http://www.dashcam-france.fr/Smileys/default/mad.gif http://www.dashcam-france.fr/Smileys/default/mad.gif

 

N'ayant pas de dashcam à l'époque, impossible pour moi de prouver ... http://www.dashcam-france.fr/Smileys/default/voyons.gif j'ai donc payé ma franchise de 400€ pour défaut de maitrise du véhicule

Mon assureur à refais entièrement l'arrière de sa voiture et de la mienne. (vive le MALUS) http://www.dashcam-france.fr/Smileys/default/(.gif

 

Je me suis donc équipé d'une dashcam à l'avant et à l'arrière sur le site www.mobilicam.fr je vous le recommande car je suis super contente de mon achat !!!! Je ne me ferai plus jamais avoir.

 

Je vous joins les 2 modèles que j'ai acheté (j'en suis fan) petit plus non négligeable sur le site LIVRAISON ET CARTE SD 16GB OFFERTE

Bonne journée à tous et prenez soin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc665qs

Bonjour à tous, un petit message pour qu'il ne vous arrivent pas la même chose qu'à moi.

 

Je roulais sur une route à 90km/h (à l'époque) et j'ai vu une voiture ce présenter au STOP au loin ... Et à mon arrivée sans savoir pourquoi la voiture s'est insérée juste devant ma voiture et puis la chaussée étant glissante j'ai pilé mais rien à faire je suis rentré dans l'arrière de sa voiture.

 

Le conducteur est alors descendu de sa voiture et il n'a pas voulu reconnaitre qu'il avait grillé le STOP. Les gendarmes sont arrivés et lors de la rédaction du constat le conducteur explique aux gendarmes qu'il roulait tranquillement sur la même route que moi !!!!!! http://www.dashcam-france.fr/S [...] lt/mad.gif http://www.dashcam-france.fr/S [...] lt/mad.gif http://www.dashcam-france.fr/S [...] lt/mad.gif

 

N'ayant pas de dashcam à l'époque, impossible pour moi de prouver ... http://www.dashcam-france.fr/S [...] voyons.gif j'ai donc payé ma franchise de 400€ pour défaut de maitrise du véhicule

Mon assureur à refais entièrement l'arrière de sa voiture et de la mienne. (vive le MALUS) http://www.dashcam-france.fr/Smileys/default/(.gif

 

Je me suis donc équipé d'une dashcam à l'avant et à l'arrière sur le site www.mobilicam.fr je vous le recommande car je suis super contente de mon achat !!!! Je ne me ferai plus jamais avoir.

 

Je vous joins les 2 modèles que j'ai acheté (j'en suis fan) petit plus non négligeable sur le site LIVRAISON ET CARTE SD 16GB OFFERTE

Bonne journée à tous et prenez soin de vous

c la meilleur solution ; autrement j'ai déjà rencontre le même problème et j'ai installer le deschcam mercii :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid158bx

Bonjour à tous,

Théo, 26 ans, et suite à une romance entre le mistral, une haie, et ma place de parking, je dois me résigner à changer de véhicule... Je viens donc en quête de conseils pour une voiture ! Je me balade pas mal sur les pages du forum ces derniers temps, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a ouvert mon choix plus que ça ne l'a resserré... :) compliqué compliqué. Donc la suite logique, c'est un post pour demander conseils avisés et sagesse des an... des experts :p

 

Bonne année à tous, et à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour et bienvenue @bidhulk !

 

J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum de fous furieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea368lD

Bonjour et merci de m'accueillir sur caradisiac !! :love:

 

je sui une petite amatrice de voiture et surtout curieuse !!

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb031xL

Bien le bonjour à vous toutes et tous,

Seb 31 ans actuellement intérimaire en attente de mieux.

Heureux possesseur d'une megane 3 estate dci 90 non non vous ne rêver pas j'ai bien dit heureux... Lol

Voilà j'ai besoin de conseils je suis très content de ma bagnole sincèrement (très peu de souci avec et consomme très peu environ 1500 km avec un plein) je les acheté en 2015 et je lui est déjà mis 90000 km dans la figure le seule bémol c'est que à cause de mon ancien boulot je me suis flingué le dos et ma Renault est juste pas du tout confortable pour moi comme je fait de la longue distance je cherche une bonne routière mais je ne sais absolument pas quoi choisir...

J'hésite entre les modèles suivants:

-Volvo v40 countryman ou normal ou v60

-BMW série 3 break ou non

-Mercedes classe c

-Opel insigna moka X ou cross Land x

 

En occasion diesel et si possible boîte auto...

Que me conseillerez vous

 

Merci d'avance

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb031xL

Bonjour et bienvenue Seb !

 

Même si je ne peux pas te conseiller, car je ne connais pas les modèles qui t'intéressent, j'espère que tu trouveras réponse à tes questions.

 

Bonjour et merci Daniel justement si pour mon cas tu aurais d'autres modèles à me donner je suis ouvert à toutes suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb031xL

Bah j'avoue sincèrement Renault je suis agréablement surpris surtout niveau consommation carburant c'est incroyable mais la megane 3 estate me casse le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb031xL

Moi, je vote Volvo V40, comme j'en ai deux à la maison ! :)

 

Alors raconte moi budget pour ta voiture par an, consommation, problème particulier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Alors raconte moi budget pour ta voiture par an, consommation, problème particulier ??

 

 

Cela ne t'aidera en rien puisque j'ai une C30 et une C70. 1086864916_ferrariworld.gif.f2ee6771518f30c0baf38ea69d4ca572.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour antho 22ans du Tarn je viens d'acheter une xsara vts et j'aurai besoin de quelque conseil pour la sauver

 

 

Bonjour Anthony et bienvenue sur le forum.

 

Ouvre un topic pour recevoir des avis pour ta Citroën. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Anthony et bienvenue sur le forum.

 

Ouvre un topic pour recevoir des avis pour ta Citroën. :jap:

 

Merci ferrari elle es pas en très très bon état mais vue le prix que j'ai payer es des proprio quo sen fouter..j'ai voulu lâcheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Merci ferrari elle es pas en très très bon état mais vue le prix que j'ai payer es des proprio quo sen fouter..j'ai voulu lâcheter

 

 

De rien. :)

 

Ouvre un topic et montre nous ça alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Je pense que dans la section "Citroën" ou ''discussions libres'' ce serait bien.

 

Sinon tu peux prendre contact avec Lionel (@WildOne) pour plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo438FS

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Florent, 25 ans et je suis le fier détenteur du permis B depuis plus d'une semaine (pas trop tôt me direz-vous). Depuis quelques temps j'avais un tour du monde de prévu, en commençant par l'Islande pendant 2 mois, d'où ma venue ici, j'aurais quelques questions à poser concernant la location / achat d'u véhicule à l'étranger :)

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Florent, 25 ans et je suis le fier détenteur du permis B depuis plus d'une semaine (pas trop tôt me direz-vous). Depuis quelques temps j'avais un tour du monde de prévu, en commençant par l'Islande pendant 2 mois, d'où ma venue ici, j'aurais quelques questions à poser concernant la location / achat d'u véhicule à l'étranger :)

 

À bientôt !

 

 

:hello: Bonjour et bienvenue !

 

La location d'un véhicule avec moins de trois ans de permis, ça risque d'être délicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Florent, 25 ans et je suis le fier détenteur du permis B depuis plus d'une semaine (pas trop tôt me direz-vous). Depuis quelques temps j'avais un tour du monde de prévu, en commençant par l'Islande pendant 2 mois, d'où ma venue ici, j'aurais quelques questions à poser concernant la location / achat d'u véhicule à l'étranger :)

 

À bientôt !

 

 

Bonjour et soit le bienvenue ici Flo ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giz706uM

salut je m appel salem 21 ans passionné de voiture et pas tres bon en francais grand fan de bmw mais j aime toutes les belles voitures anciennes ou recentes.

ma premieres voitures que j ai encore est le premier modeles de toyota serie 40 par la suite j ai eu une bm 318 i 2018 que j ai vendue y a pas tres longtemps et la je roule dans une 730 d 2001 les long trajet et une petite honda city (2018) la semaine j aime bien le site les gens on l air assez cool et passioné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giz706uM

bmw 318 i 2008 xD pas 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bienvenue sur le forum Salem ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...