Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Chasse sous Marine en France


Invité §enz121DJ

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz113vZ
J'en veux 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

 

 

En ce moment c'est la saison de la coquille saint jacques :rs:

 

Un regal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw
En ce moment c'est la saison de la coquille saint jacques :rs:

 

Un regal !!

 

J'en ai fait le WE dernier, juste sautées à l'huile d'olive avec de l'ail et du persil :miam:

 

 

Ah ben voilà, j'ai faim. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ
J'en ai fait le WE dernier, juste sautées à l'huile d'olive avec de l'ail et du persil :miam:

 

 

Ah ben voilà, j'ai faim. :ddr:

 

 

J'adore ça , c'est bien meilleur que le bars et le homard :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ
C'est juste différent.... et c'est HS :ddr:

 

 

Ah non on est en pleins dans le sujet justement , c'est l'ouverture depuis le 1 octobre dans le cotentin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA
Moi aussi c'est en mer , dans le cotentin et le calvados sur épaves ou sur les parcs à huitres .

Ca m'interesse !

 

Sympa le denti dans la vidéo !!! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ
Ca m'interesse !

 

Sympa le denti dans la vidéo !!! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Y'a du level là aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH
Alors aragorn tu en penses quoi de ton marlin de chez beuchat ? :D

 

 

Excellent! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Même si je regrette de pas plonger souvent en ce moment because construction d'une maison.

 

D'ailleur je zyeutais le modèle Carbone en 115 pour remplacer mon cayman HF110, à moins que je fasse pêter le teak-sea, je commence à avoir l'impression que ces raclures de dentis savent reconnaitre la longueur de ton arbalète pour toujours être juste pile poil un peu trop loin....

 

"Là au moins on sera sur du résultat. ©"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

Excellent! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Même si je regrette de pas plonger souvent en ce moment because construction d'une maison.

 

D'ailleur je zyeutais le modèle Carbone en 115 pour remplacer mon cayman HF110, à moins que je fasse pêter le teak-sea, je commence à avoir l'impression que ces raclures de dentis savent reconnaitre la longueur de ton arbalète pour toujours être juste pile poil un peu trop loin....

 

"Là au moins on sera sur du résultat. ©"

 

 

Moi je chasse exclusivement sur épaves et avec la visi dans la manche je trouve le 95 beaucoup trop long :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

 

Moi je chasse exclusivement sur épaves et avec la visi dans la manche je trouve le 95 beaucoup trop long :cyp:

 

 

Essaye de chasser au couteau... :W

 

Une fois j'ai raconté ça à un touriste qui me demandais avec quoi je pêchais, le mec était bluffé surtout quand il m'a dit "Mais vous arrivez à nager assez vite pour planter le couteau dans un poisson??

- Pensez vous, avec des palmes aussi longues que les notres! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

Essaye de chasser au couteau... :W

 

Une fois j'ai raconté ça à un touriste qui me demandais avec quoi je pêchais, le mec était bluffé surtout quand il m'a dit "Mais vous arrivez à nager assez vite pour planter le couteau dans un poisson??

- Pensez vous, avec des palmes aussi longues que les notres! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif "

 

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

 

Et sinon dans un registre plus léger tu connais la "charmeuse de poulpes"?? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

Et sinon dans un registre plus léger tu connais la "charmeuse de poulpes"?? :cyp:

 

 

 

Non il y a pas trop de poulpe vers chez moi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...