NKOEHL Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Connaissez vous un peu les bateaux de plaisance rapide comme les cigarette, baja, scarab, ou encore formula ? Ce sont des bateau très chère mais qui donne des sensations spécial sur l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oui il parait qu'on a l'impression de voler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S16174XS Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Mouî... Ces cigares avec souvent 2 moteurs Inboard souvent V8 devellopant plus de 500 ch chacun... Les prix depassent facilement le million de $$$ et il y en a tres peu en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NKOEHL Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oui il y en a peut etre une vingtaine en france ( dont une dans ma famille ). C'est des bateaux qui font entre 2*400ch et 2*1000ch et qui vont a des vitesses comprises entre 50 et 80 noeuds ce qui est énorme pour des engins nautiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi311hf Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je suis déjà allé voir le GP de france off shore à st trop'. et on s'est baladé dans le padock apres la course, toutes les écuries nettoyaient les bateaux et faisaint tourner les moteurs hors de l'eau pour vider l'eau salée du systéme de refroidissement les moteurs étaient des énormes lamborghini qui devaient faire 1000 CV j'imagine les chocs que doivent encaisser les équipages dés que la mer commence à se former Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lopga Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je suis déjà allé voir le GP de france off shore à st trop'. et on s'est baladé dans le padock apres la course, toutes les écuries nettoyaient les bateaux et faisaint tourner les moteurs hors de l'eau pour vider l'eau salée du systéme de refroidissement les moteurs étaient des énormes lamborghini qui devaient faire 1000 CV j'imagine les chocs que doivent encaisser les équipages dés que la mer commence à se former Si le mer se forme tout le monde rentre au bercail car sinon le bateau "décolle" à la moindre vague... J'ai assisté au GP d'Angers ( comptant pour la coupe du monde ) et il faut que le plan d'eau soit bien plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kryogen Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je me trompe peut être, lamborghini fait des moteurs speciaux pour certains de ces bateaux non? edit : et grillé par shishoun pour lambo | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NKOEHL Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oui ce sont bien des moteur spéciaux. Les bateaux demande beaucoup de couple (un peu comme un camion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je viens de découvrir un bateau assez spécial. Ce n'est pas vraiment un off-shore, mais pas vraiment un yacht non plus, plutôt un mix des deux : il s'agit du Wally 118. Alors, c'est bien simple : tout ce qui est noir sur les photos est du carbone, des bancs aux tables jusqu'à la lunette des toilettes, ce qui lui permet de ne paser que 95 tonnes, ce qui est stupéfiant pour un bateau de 36m. Le bas de la coque est de la fibre de verre; au dessus de la ligne de flottaison, c'est un mélange de fibre de verre et de carbone avec une structure en balsa, et le pont est en fibres de carbone recouvert de teck. Toutes les surfaces vitrées sont en lexan. L'aérodynamisme du bateau a été étudié dans le tunnel de Ferrari et son hydrodynamisme dans des laboratoires suédois. Ce qui lui permet de dépasser les 120km/h... Si vous êtes un "petrolhead" comme moi, vous devez vouloir savoir qu'est-ce qui peut bien faire avancer cette barque. Trois fois rien, ou plutôt trois turbines à gaz générant au total 16 800ch... Comme il paraît que des turbines à gaz générent beaucoup de chaleur, l'échappement complet est en titane. Sinon pour les balades et les manoeuvres, il y a aussi deux moteurs diesel classiques de 370ch chacun. Vous pouvez vous en procurer un dans la concession Wally la plus proche de chez vous en échange de 24 000 000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kor572eg Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Leur but est d'en vendre UN avant de partir prendre leur retraite aux Bahamas (dans celui qui sert de demo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'oubliais la vidéo qui va bien : http://www.wally.com/video/default.asp?file=118wp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poo075Gc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je veux le même pour noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ze Speed Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Turbines a gaz ? C'est Fyrre qui fournit ? En tout cas ca doit sucer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Et pour faire le plein, on va où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je viens de découvrir un bateau assez spécial. Je respecte le gigantisme et la technologie du morceau, mais il est laid comme un pou et l'interieur est froid comme c'est pas possible ! Pour 24 000 000 euros, ca me ferait vraiment mal au cul d'avoir cette chose dans ma marina... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Et pour faire le plein, on va où? T'as ton petrolier personnel qui te suit partout ou tu vas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 T'as ton petrolier personnel qui te suit partout ou tu vas ! Plutot qu'un pétrolier il te faut un méthanier... Quant à ce qu'il te suivent... quel intéret de faire 70 noeud sur l'eau pour attendre des plombes de refaire le plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Plutot qu'un pétrolier il te faut un méthanier... Quant à ce qu'il te suivent... quel intéret de faire 70 noeud sur l'eau pour attendre des plombes de refaire le plein? Quel interet de craquer 24 000 000 euros pour un truc laid comme un pou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Quel interet de craquer 24 000 000 euros pour un truc laid comme un pou ! Je pense qu'à ce niveau de tarif, les proprios n'ont pas de considérations financières dans leurs choix d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sobako Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je le trouve trop beaux! Je sais pas il à un air bestial et classe je le trouve très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je pense qu'à ce niveau de tarif, les proprios n'ont pas de considérations financières dans leurs choix d'achat... Qu;il garde au moins les considerations esthetiques alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Qu il garde au moins les considerations esthetiques alors ! Une considération pas négligeable doit être... l'émir voisin n'a pas encore ce modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gregus Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ca fait toujours rever ces bayeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kor572eg Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Vous croyez qu'on peut faire du ski nautique avec ? Ou aller pecher a la fraiche sur un joli petit lac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Un yacht que j'aimerais avoir => Pershing 88 Silver Edition L'offshore de mes rêves : Victory 7 des pilotes de l'équipe de Dubaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cerveau lent Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Quel interet de craquer 24 000 000 euros pour un truc laid comme un pou ! Tu sais, y'en a bien qui achetent des VW/audi a des prix exhorbitants alors, il en faut bien pour achter ce machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cerveau lent Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ca existe les caravanes pour ces machins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi à 120 je serais pas relax à cet endroit là En tout cas je le trouve beau et il irait bien dans ma marina aux côtés de bateau plus classique et majestueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Enorme Par contre il est pas très joli, il fait bateau militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kor572eg Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi je trouve qu'il fait bateau-du-méchant dans James Bond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik526OO Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Non, il ressemble au bateau dans la série de Hulk Hogan, mais vous pouvez pas connaitre bande d'intellos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.