Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

chris craft introuvable ??


Invité §nkn457Bd

Messages recommandés

Invité §nkn457Bd

Chers amis,

j'ai besoin d'un connaisseur,

 

après de nombreuses recherche je n'arrive pas à mettre la main sur un modèle de chris-craft aperçu sur le bassin d'arcachon, c'est l'esprit d'un lancer 25 ft de 1970/1973 avec 1mètre 1.5mètre de plus,

il y une annonce trouvable sur le net qui constate un chris craft capri 20 qui diffère un peu du lancer mais se rapproche exactement du modèle que je recherche avec toujours un bon mètre de moins,

 

hors aucun site ne référence les modèles de cette date ?? et aucun mocdèle ne correspondrait à un capri 25/27 ft de 1970/1973,

 

qqu un connait il le modèle que je recherche,

 

mci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GES387VQ

Bonjour.. je suis nouveau sur le forum, mais ne s'agirait il pas d'un KK22?

blanc avec une bande bleu?

je suis absolument fan de ce bateau. il y en un a vendre sur arcachon en effet depuis assez longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv451CN

bonjour,

si cela vous intéresse je vends une coque de XK19.

ex bateau du carlton cannes.

jsarthou@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv885vT

Bonjour Monsieur,

 

Ce que vous recherchez est bien un chris craft lancer 25ft, il se rapproche du capri par ses lignes et du lancer 23ft bien sûr, sa coque est légèrement réhaussé au niveau du pare brise, c'est un modèle extrêmement rare qui a été produit à 90 exemplaires en day cruiser, et il y a effectivement 2 modèles à ma connaissance sur le bassin d'arcachon, le meilleur moyen d'en trouver en bon état est encore de se rendre sur des sites de bateaux d'occasions aux états-unis où ils sont vendus à très bas prix contrairement à leur homologue français.

 

En espérant avoir répondu à votre question,

 

Cordialement,

 

Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kv3655CG

Bonsoir invitCHRIS et bonsoir à tous,

Peut-être chris-craft express 308 ? mais je me souviens pas l'avoir vu sur le Bassin.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...