Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Recherche partenaire Pêche en Mer ayant un bateau


Invité §Eme433hS

Messages recommandés

Invité §Eme433hS

Bonjour, j’aménage région Nord dans les Côtes d’Armor, Côtes d’Emeraude (Fin Juillet) et je recherche une personne ayant un bateau pêche promenade pour des sorties pêche en mer qui souhaiterai avoir un coéquipier, soit du coté Saint Cast Le Guildo, le Guildo, Saint Jacut de la Mer ou environ frontalier département 22 Nord /35 Sud, Je participerai aux frais a négocier caisse de bord. J’étudie toutes propositions raisonnables.

 

Lieu pêche fréquenté / dans la région des cotes d’Armor coté cap Fréhel, Saint Cast.

J'ai le permis et j’étais propriétaire d'un bateau que je viens de vendre et j’attends quelques mois pour économiser le financement adéquat pour l’achat d’un bateau la saison prochaine.

Merci de me contacter je répondrai le soir de préférence .Cause déménagement installation dans nouvelle maison etc…Bien cordialement.

:sol:Img1131.jpg.2787040e33bc2cf6fd868ba71f9afee0.jpg

Img1131.jpg.1bb67b7669b311cc92482101a060935e.jpg

Img1131.jpg.4730c56aa39d29a789d3cbba744e5195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fis280vA

Bonjour,tu peut venir a tredrez - locquemeau je suis la tout le mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre485vn

Bonjour, ou de l'autre coté de la baie Bek douar ou loquirek, nous pratiquons plusieurs type de pêches et bientôt aux casiers.

Palangre 50Hms, traine a la planchette et ou avec paravanes ligne a la main ou encore aux lancer.

 

Salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste180iP

salut a tous

ou alors à Port Leucate (ça va faire un peu plus loin)

mais quand on aime la pêche !!!!

moi j'y suis en mai et septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

mééééé tu va me piquer mon poisson grrrrr lol passe pas la frontiere du 66 lol bon c'est vrai que je viens aussi me perdre à la falaise lol mais chuttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For563ZG

mééééé tu va me piquer mon poisson grrrrr lol passe pas la frontiere du 66 lol bon c'est vrai que je viens aussi me perdre à la falaise lol mais chuttttt

 

 

 

:lol: hé ca fait quelques années que je pêche vers fréhel maintenant je recherche coéquipier car j'ai le bateau et oui !!!les messages sont arrivés un peu tard ...................

dommage mais j ai mon coeur en Bretagne maintenant , enfin si vous voulez faire des parties de pêche je recherche des partenaires de pêche ........;no problme

pêchementvotre :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478BP

Bonjour,

 

Mon amie et moi sommes Fans de peche en Mer. Nous avons un pied a terre de famille à St CAST.

 

Nous recherchons un capitaine et son bateau a partir du 9 jusqu'au 25 juillet 2011 pour des journee peche !

 

Nous participerons au frais, tels que le carburant par exemple.

 

Vous pouvez nous joindre au 06.08.35.18.96

 

Merci et bonne peche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi782tb

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le forum, je serai à Erdeven le 20 Aout pendant 15 jours, je recherche une personne qui aurait la gentillesse de m'acceuiller sur son bateau afin de pêcher avec lui

 

Je possède le permis bateau, bien sur je participe aux frais d'essence sans problème

 

Eventuellement nous serions deux, mon père et moi même

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara663Rk

je suis su rla trinite en aout avec un petit bateau 5metre

 

cherche coequipier de peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...